La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ayane et les fleurs xD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Voila qu'un an est passé, Ayane était retournée chez elle et repasse ses vacances à la colnie de blue All esperant de trouver ses amis, elle avait deja déposé auparavant ses affaires dans les locaux et se dirigea vers le jardins et retourna à l'endroit ou elle avait rencontré sa première amie Aï, ette regarda au loin et ne vit personne alors afin de se remettre de son long voyage elle alla s'asseoir au milieu de la pelouse admirant les fleurs et resta a sourire se remémorant les meilleurs souvenir passé

"ah que sont-ils devenus tous ça va faire un an que je n'ai pas eu de nouvelles d'eux...se souviennent-ils encore de moi? je me pose trop de question"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Joshua pédalait au ralenti. Il était exténué de son voyage jusqu'à la colonie. Il ne se rappelait plus trop comment il était descendu de l'avion et récupéré sans encombre son vélo et ses bagages. À vrai dire, cela l'étonnait bien la facilité auquelle il avait réussi à s'embarquer à la dernière minute sur un vol avec un vélo et un peu de bagage.

Fatigué de pédaler, il s'arrêta et descendit de son vélo. En achetant le billet d'avion, il ne lui restait plus assez d'argent pour prendre un taxi. Il avait donc été obligé de pédaler plusieurs kilomètres.


"Fatigué!!!! Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!!! Ah! Ça fait du bien de crier et de s'étirer un bon coup. Ayane et les fleurs xD 16 "
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Pendant son petit moment de rêvassement (ça se dit??! xD), Aya s'amusait à contempler les fleurs ainsi que d'en faire apparaitre tout autour d'elle, lorsque tout a coup au loin elle entendit une voix d'un jeune homme qui lui semblait familière. Elle prit la peine de se lever et regarda au loin portant sa main au dessus de son front afin de ne pas être aveuglée par le soleil et vit une chevelure rousse, une voix familière cela ne pouvait etre qu'autre que Joshua, l'expression du visage d'Ayane changea de la mélancolie à la joie et fit un grand signe de salut criant:

"Hey, Joshua!! c'est bien toi ? je ne rêve pas tu es enfin revenu, c'est moi Ayane!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Il était en train de s'étirer en respirant à pleins poumons l'air frais quand il entendit une voix qui lui était familière. Il s'arrêta net dans son mouvement et se retourna pour regarder qui l'appelait. C'est alors qu'il vit un peu plus loin quelqu'un qui lui envoyait de la main. Son sourire s'élargit quand il reconnut Ayane en plissant pendant un moment les yeux.

Il fit aussi de grands signes. Étant donné qu'il n'est pas quelqu'un d'anti-social, il alla rejoindre Ayane en courant. Quand il fut prêt d'Ayane, il eut un plus large sourire.


"Salut! Ayane et les fleurs xD 16 "
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Ayane souriait lorsque celui-ci la reconnue et s'approcha d'elle, elle fut très surprise de le revoir ce n'était plus le petit joshua d'autrefois mais un grand adolescent, plus mature et plus adulte, mais toujour aussi joyeux il n'avait pas changé elle écarquilla les yeux quant il fut en face d'elle et leva un peu plus la tête afin de le contempler

Shocked "ouah c'est fou ce qu'en un an tu as grandit, ce n'est plus le peit yoshi que j'ai connu il y a un an..."

Elle se mit sur la pointe des pieds essayant d'atteindre sa tête mais impossible il été plus grand qu'elle

"Pas de doute tu as dépassé tout le monde je parie^^, alors le voyage s'est bien passé?"

Puis elle pencha la tête sur le coté et aperçut une drole de plante qui l'intrigua fortement...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Il fut un peu irrité quand elle l'appelait "petit Yoshi". Il n'avait jamais aimer qu'on l'appelle Yoshi. Pour faire comprendre son mécontentement, il posa sa main sur la tête d'Ayane et ébouriffa ses cheveux avec un sourire malicieux.

" Ayane et les fleurs xD 16 Ouais! J'ai grandi et pas à peu près. Je suis un peu fatigué du voyage jusqu'ici, mais bon j'y suis quand même arrivé sans trop de mal."

Il n'en dit pas plus dessus. Ces problèmes familiaux n'avaient strictement rien à avoir avec Ayane et raconter tout ça ne lui avancerait à rien. Il remarqua alors qu'Aya semblait s'intéressé à ce qui dépassait de son sac. Il sortit l'objet en question pour qu'Aya puisse le voir.

"C'est un cactus!"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Lorsqu'il lui confirma qu'il allait bien et qu'il est arrivée sans emcombre elle se mit a sourire rassurée deja qu'il se souvienne d'elle la rendait heureuse, puis il sortit de son sac la plante qui l'avait intrigué, il lui présenta un cactus avec une fleur artificielle de couleur rouge notant une légère ressemblance avec son propriétaire et ria de bon coeur portant ses bras au ventre

"Ahahah il est marrant ton cactus Josh, il te ressemble drôlement d'ailleur Ayane et les fleurs xD 16 "

Elle essuiya une larme qui avait coulée lorsqu'elle était considérablement morte de rire et se reprit, elle oberva attentivement la plante et vit qu'elle n'avait pas bonne mine

"Les long voyages ne sont pas faite pour les plante de son genre... regarde comme elle est tordue s'écria t-elle en montrant du doigt la plante un peu mal lunée
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Joshua regarda son cactus alors qu'Aya était plié en deux à rire. Il se rendit compte alors que c'était pas faux ce que son amie lui disait. Il se mit donc à rire aussi.

" Ayane et les fleurs xD 16 C'est vrai ça! Je viens de comprendre pourquoi il fallait mettre une fleur là. Ayane et les fleurs xD 16 "
".................................." (Ris pas! Ce n'est pas comme si je voulais te copié.)

Pour les autres, ça n'avait pas de grand sens ce qu'il venait de dire là, mais pour lui, c'est une toute autre histoire.

Quand Aya lui parla de l'état de son cactus, Joshua ne put déspprouver. Il est vrai que son cactus était d'un vert un peu jaune. Voyagé dans l'humidité et l'obscurité dans la valise n'était pas très bon pour un cactus.


*Cactus ne s'est pas plaint, mais c'est vrai qu'il n'a pas bonne mine.*

"Je me demande si c'est grave...."
"....................................." (J'ai juste besoin de chaleur et de soleil...)

Il était un peu inquiet, même si son cactus essayait de le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Ayane pencha légèrement la tête regardant Joshua et la plante, puis la plante et joshua puis elle laissa paraitre un sourire et lui demanda

"je vois que tu parle a ton cactus ? n'est-ce pas? et je vois aussi que tu te fait du mourron a son sujet"

Elle joingnit ses main devant joshua et lui demanda encore

" peux tu me preter ton ami johua ? je vais le soigner ^^ fait moi confiance"
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Joshua avait toujours un grand sourire sur le visage, mais on pouvait imaginé les point d'interrogations au-dessus de sa tête quand Ayane lui dit sans grande surprise qu'il parlait à son cactus. Un peu choqué qu'on sache aussi rapidement et sans grande surprise son pouvoir, il tendit bêtement le cactus à Ayane.

"Co...comment tu sais ça?! Je...je veux dire, it's not normal to not be shock from this. I mean what the heck?!"

Il commençait à suer un peu plus, plus par panique que par la chaleur du soleil. Il n'était pas très sûr de comprendre ce qui se passait. Peut-être était-il aussi transparent qu'on pouvoir savoir ce qu'il cachait? ou bien Ayane pouvait lire dans les pensées? Si c'est le cas, avait-elle aussi un pouvoir? Cela veut dire qu'il n'était pas le seul "freak" sur cette planète à possèder un pouvoir débile. En fait, il ne trouvait pas ce pouvoir vraiment débile, mais pouvoir parler à des plantes, ça enlève un peu le goût de manger des légumes et fruits. Joshua n'a jamais expérimenté ça et n'ose pas l'expérimenté aussi, mais il peut aisément imaginé les cris de souffrances d'un brocoli en train de bouilli ou bien les pleurs d'une carotte quand elle se fait manger cru.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Elle lui rendait un sourire à la vue de son etonnement, prit la plante et secoua la tête d'un non et ajouta

"C'est que tu es un être exceptionnel Joshua et ce sera notre secret, avrai dire je n'entendait pas ce que tu lui disait mais ton expression de visage, cela pouvait se lire que tu communiquait avec c'est tout... bon...

Elle ferma les yeux et tendit la main devant le cactus et resta silencieuse, au bout de quelques minutes le cactus reprit bonne mine, reprenant sa couleur d'origine et s'est redressé. Ayane souffla de soulagement et retendit la plante a Joshua et sourit de nouveau

"Et voila elle est en pleine forme ^^ je ressent en elle qu'elle va meiux ta plante sosie Ayane et les fleurs xD 16 "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Joshua garda son sourire à la réponse d'Ayane.

"Ah! Je vois....hein?! Ayane et les fleurs xD 39 Ça se voit tant que je parle à mon cactus?!"

Maintenant, il va falloir qu'il se retient de converser avec les plantes en présence des autres à part Ayane. Ses réflexions furent interrompus par Aya qui lui rendait son cactus en pleine forme.

"Wow! Mon cactus a retrouvé sa mine. Ah! Il est quel heure? Au fait, t'as déjà trouvé une chambre? Moi, je ne suis pas encore allé me trouver une chambre et si je ne me grouilles pas, je vais me retrouver dans une chambre tout seul et ce serait bien ennuyeux."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Après lui avoir tendu la plante en main propre elle réfléchisait en regardant en l'air pointant son doigt a sa bouche de façon habituelle

"Hum c'est vrai ça j'y ai pas penser a prendre ma chambre...j'ai juste poser mes affaires à l'entrée du jardin j'ai préférer prendre l'air avant de poser mes affaires Ayane et les fleurs xD 10363156 , maintenant que tu y pense pourquoi n'allons nous pas nous installer dans nos chambres et puis on partagera ensemble la chambre plus on est fou plus on ris right?"

Elle voulu lui mettre les cheveux en bataille pensant au joshua d'avant mais le petit avait bien grandit mais elle y repensa..

*Hé oui il a bel et bien grandi ^^*
Elle prit la route vers le hall afin de gagner ses valises et se dirigea vers le hall
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Contenu sponsorisé





Ayane et les fleurs xD Empty
MessageSujet: Re: Ayane et les fleurs xD   Ayane et les fleurs xD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayane et les fleurs xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ayane^^
» Ayane et Motoko
» Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: La colonie :: le jardin-
Sauter vers: