La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

Je venais de me reveiller et mon chat Calinou était assis sur mon lit veillant sur moi . Je ne me souvenais plus de ce qui m'arrivait : ainsi je me levais , je pris mon chat entre mes mains et je sortais de ma chambre...


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

Ayane arriva dans sa chambre elle prit une douche se changea et alla s'installer dans sont lit et commença a s'assoupir

" ah lala je vais rester ici me reposer et dormir j'irai beaucoups mieu apres"

Elle s'endormit quelques minutes plus tard
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

Ayane entendit un bruit de musique qui la réveilla en fesant un bond du lit

"hein quoi c'est quoi cette musique ils veulent réveiller les morts ou quoi?"

puis par simple esprit de curiosité elle alla voir ce qu'il se passe
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: re !!!!!   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

Yaone courait vers sa chambre . En entrant , elle claqua la porte abondonnant la fête et alla s'assoir au prés de la fenêtre , avec son petit chat Calinou qui lui tient compagnie , avec quelques larmes de tristesse......
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

Onyx venait de démenager de son ancienne chambre. Elle portait tellement de truc en tout genre qu'on ne la voyait plus derrière tout son fatras Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 20 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 20 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 20 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 39 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 31 . Elle pris le lit près de la fenêtre et y déposa tout son bazar avant de lancer au 2 filles

Coucou ^^ z'allé bien ??

Elle parla pour elle même

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 152 j'ai trop amener de truc .... quelle boullette alors... Aller motivation..... Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 10338132 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 10338132 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 10338132.. et que la force soit avec moi Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Smiley-2 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Smiley-s

Elle était motivée. Elle conmença a mettre ses poster sur les murs. Elle se découragea en voyant sa montagne de nulité qui servent a rien qu'elle avait amené(des pistolet a eau.. 3 polochon, une fleur en plastik, des jeu vidéo de FF, des jeux de société(uno, 1000 bornes, des jeu de cartes ...) et tout un tas d'otre truc. Elle se décida de tout ranger d'un coup avec ses fringues et tout le tralala. Une heure plus tard elle s'écroula sur son lit, son chiot Oracle et sa ptite chatone Amarine venait la réconforter. Elle avait poser les affaires de ses animaux au pied de son lit. Elle était contente et ferma les yeux

AAAAAhhhhh !!! Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 152 chui trop morte Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 12 ... qu'elle idée d'amener tous ses truc qui servent a rien oci ... Mais bon ..... Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Pmoonsle Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Pmoonsle
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: re !!!!   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

Yaone essuya ses larmes et reprit son sourire en disant :

" Onyx !!!!!!! "

Puis elle se pressait de se lever , poser son chat Calinou en compagnie de Oracle et Armarine et fit un calin amical à Onyx car elle était heureuse de la revoir .
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

elle était a moitiée endormie quand Yao lui sota dessus. Onyx se mit a rire avant de dire

Yao ........ Arrête ... tu m'étrangle Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 12 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 12 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 12 mdr ^^ Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 16 Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 16

Elle savait que c'était pas vrai et disait sa pour taquiner sa Yao préféré ^^ Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 16
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: re !!!!!   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

Yaone se leva et fis lever Onyx en lui disant :

" Viens on va faire les folles dans la boite de nuit !!!!! Pour nous changer les idées !!!!! "

Puis elle pris Calinou entre mes bras et elle dis :

" Si tu veux , tu peux même amener Oracle et Armarine !!! Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. 16 "

Direction > Boite de nuit
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

uai j'arrive ^^

Elle suivit Yao Oracle et Amarine sur ses talons
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty
MessageSujet: Re: Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.   Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre 20 : Yaone , Ayane , Onyx , Yun et Matthew.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yaone et Onyx
» chambre de Motoko et Onyx
» Ayane^^
» Ayane et les fleurs xD
» Ayane et Motoko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: anciens sujets-
Sauter vers: