La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kévin

Aller en bas 
+9
hikaru
Masami Hirota
Yuclesia
Ayane
Flina
Aï Hakuba
Ben Touka
Shuny
Kévin
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Kévin   Kévin Empty

Nom: Ment

prénom: Kévin

surnom: Kev ou Kevi ou Vinvin

age: 17 ans

histoire: Kévin est né dans une ferme dans le kansas, ses parents étaient trés gentil avec lui, il avait aussi un frère jumeau du nom de Bryan. Kévin ce qu'il adorait lui était de monté Pégase son cheval.
Un jour ses parents, lui et son frère eurent un accident en camionette et les deux garçons furent les seul a survivre...Ses parents moururent ce jour là.
Kévin et son frère étaient malgrès tous gravement bléssé, surtout Kévin, il perdait beaucoup de sang, quand a Bryan lui il c'était remit de ses blessure grace a son frère qui dans la camionette l'avait protégé.
Quelques semaines plus tard Kévin sort de l'hôpital, mais il aura du mal a marcher car sa jambe en avait prit un coup.
Mais ce qu'y l'atrister le plus et qu'il ne pourra pas remonter Pégase avant longtemps.
Les deux jumeau n'éyant plus de famille sont recceuilli par des amis a leur parents.
Kévin ce remettait peu a peu de ses blessures et passé beaucoups de temps avec sont frère et son cheval.
A l'age de 15 ans, Bryan décida de quitter la ferme et de partir loin... Kévin lui décida de rester...ils allaient donc être séparés.
Kévin c'était remit sur pied il avait maintenant 16 ans , il pouvait remonter Pégase et sa le rendait tellement heureux.
Mais la famille quila recceuillit décida d'envoyer Kévin dans une colonie pour qu'il réapprenne a se faire des amis et a rencontrer des gens de son âge.
Il n'était pas contre, la seul chose qu'y le rendait triste était de quitter Pégase.
Mais il s'avait qu'il allait le revoir...il parta donc le sourir au lèvres vers cette colonie de Blue All dont tous le monde lui parlait..

caractere: Kévin était beaucoups grincheux et méchant quand il ne pouvait pas marchait mais maintenant il a reprit la joie de vivre et rigole avec tous le monde, il et généreux et gentil, même si des fois il peux être énervant et collant, ou encore raler beaucoups...c'est quelqu'un de bien..

physique: Kévin a les cheveux long chatain clair, les yeux vert.. il et grand et assez musclé du a tous ses travaux a la ferme...il a une grande cicatrise a la jambe du a son accident...mais il et plutôt beau goss et en le voyant on dirait pas qu'il sort d'une ferme...
Kévin Avatarslvan16go

Passion: Sa véritable passion était les chevaux et surtout de monter Pégase, mais il adore aussi le sport, il jouer beaucoup au basket et au foot avec son frère a la ferme...Il adore aussi déssiner et écrire et lire...

Talents: Monter a cheval, le sport et l'écriture et le déssin sont ses meilleur talents.

Défauts: Peut être trop fier, il n'aime pas demander de l'aide et préfére ce débrouiller seul....c'est un défaut du a sa vie a la ferme..

Qualités: Un bon ami, il aime pas qu'on l'aide mais lui aiderais n'importe qui avec grand plaisir...il et gentil et généreux....mais aussi trés galant avec les filles ^^

autres: Porte un collier et a des photos de son cheval toujours avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue^^

Amuse toi bien garçon de la ferme lol Kévin 16
De toute façon avec nous tu ne peux que t'amuser lol exitéee
Revenir en haut Aller en bas
Ben Touka
Rang: Administrateur
Ben Touka


Nombre de messages : 210
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 05/02/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

bienvenue et fait pas attention a la folle elle part souvent en vrille mdr

*Momment de silence*

Mais nonnnnnnnnnn en faite on part tous en vrillleeeeeeeeeeeeeeee bienvenuuuuuuuue et amuse toi bien parmi les dongue de service^^ exitéee
Revenir en haut Aller en bas
Aï Hakuba

Aï Hakuba


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

La li ho !

Bienvenue!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-pension.forumactif.com/index.htm
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Merci^^

Ouah ou je suis tomber là mdr!!!

*Regarde a l'entré pour voir si y a pas écrit asile a la place dce colonie* Kévin 16
Revenir en haut Aller en bas
Flina
Ados
Flina


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Bienvenue parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-paradize.forumactif.com/
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

bienvenu parmi nous et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

bienvenue cow boy !! mdr ! J'adore ton avatar lovely
Dites, je peux tromper Mido ?? Vu qu'il est jamais là il faut bien que je m'occupe tristounet
Revenir en haut Aller en bas
Masami Hirota

Masami Hirota


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 05/06/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

MDR!! j'croi qu'il est déja pris! ( par une certain Laïla n'est-ce pas?? :p )
Revenir en haut Aller en bas
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

M'en fout !! Moi aussi j'suis déja prise ! c'est pas un problème Kévin 07 MDR
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Mdrrrr est je suis pas encore pris lol^^ tristounet
Mais bon la liberté c'est bien mieu...pour l'instant GNA!!!
En tous cas t'inkiete as Laïla j'ai pas dit que je ne serais jamais prit^^ Kévin 16
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Ados
hikaru


Nombre de messages : 70
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

euh... jme suis perdu dans la ptite histoire là on en est ou après la piscine ^^" ???
Revenir en haut Aller en bas
Flina
Ados
Flina


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

et bien Kévin et Laïla sont dans la chambre, moi je me suis isolée et Masami je sais pas ce qu'elle va faire
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-paradize.forumactif.com/
hikaru
Ados
hikaru


Nombre de messages : 70
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

je suis dans la chambre pourtant je n'ai pas remarqué la présence de kenvin et laïla
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Lol dans notre chambre ta pas vu notre présence lol....^^ Kévin 16
Revenir en haut Aller en bas
laïla fichon

laïla fichon


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 31/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

ben la moi ji suis pu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Nom: Ment

prénom: Kévin

surnom: Kev ou Kevi ou Vinvin

age: 18 ans

histoire:Kévin après être revenu de la colonie de Blue All reprit ses activités a la ferme, il était toujours suivi par son cheval Pégase, Il se fit beaucoup d'amis dans son village grâce aux service qu'il rendait a tous le monde. Un jour il se promenait en compagnie de Pégase, quand il aperçut un bande de personnes habillé en noir se dirigés vers le village. Il ne savait pas ce que ses personnes voulait mais Kévin n’allait pas les laisser passer sans leur demander. Le groupe ne répondit pas et s’attaqua a Kévin directement. Ce dernier n’ayant pas vu les coups venir tombe a terre, les personnes croyant l’avoir eu continu leur chemin vers le village mais Kévin n’était pas inconscient il avait seulement fait exprès. Il monta sur Pégase et arriva au village avant les Bandits, il prévient alors tous le monde et ils eurent le temps de se préparé grâce a Kévin.
Les personnes du village n’arrivèrent pas a tenir face a se gang. Kévin ne pouvait pas laisser sa, il fonça dans le tas, quand une force incroyable survint, Kévin été beaucoup plus fort qu’une personne normal.

Il se débarrassa facilement de ses bandits, le village, le surnommé l’homme fort. Mais sa faisait plutôt rire Kévin, il n’était pas quelqu’un comme superman, ou autres, il avait simplement une force évolué cela peut aussi venir de son travail a la ferme, il aide aussi beaucoup de personne en dehors et il se fait chaque jours plus de force, mais la elle était bien au dessus de la force qu’il devrait avoir.

Cela dit Kévin était content, il pouvait protéger ses amis et sa famille du village maintenant.
Quelques mois plus tars, Kévin reçus un appel de son frère Bryan. Il disait qu’il allait venir le voir, Kévin fou de joie a l’idée de revoir son frère organisa une fête.
Le jour prévu son frère ne vint pas, Kévin fou de rage Enver celui-ci donna un coup dans le mur d’entrée du village, oubliant sa force. Le mur était casser, Kévin avait fait un trou dedans, il passa donc la nuit a réparé le mur, mais sa colère envers sont frère ne passa pas.
Mais une fois le mur fini, il entendit une voix lui dire : « coucou frérot »
Kévin n’osa pas se retourner n’imaginant pas que son frère pouvait être derrière.
Mais il se retourna et vit son frère Bryan. Il ne pensait pas qu’il viendrais, mais il était bien la.
Bryan été heureux de revoir son frère Kévin tout comme Kévin été heureux de voir Bryan.
Il n’en voulait plus car après tous il était quand même venu.
Quelques jours après Bryan partis et promis de revenir bientôt.

Des mois plus tard c’est enfin la réouverture de la colonie, Kévin fit ses affaires et pris la route pour y retourner, laissant Pégase a sa famille.

caractere: Kévin n'a pas changé de celui de l'an passé, toujours lui même il est gentil, aimable, et toujours aussi galant.
Il ne supporte pas le fait que des personnes font du mal aux plantes.

physique: Kévin a toujours les cheveux long, et les yeux marron. Il a un peu grandit, et a changer de style. Il ressemble un peux plus aux autres. Il est toujours muscler encore plus grace a son travail au village et a la ferme, ainsi que son pouvoir de force.

Passion: Sa passion est toujours la même les chevaux, le sport...

Talents: Monter a cheval, le sport et l'écriture et le déssin sont ses meilleur talents.

Défauts: Peut être trop fier, il n'aime pas demander de l'aide et préfére ce débrouiller seul....c'est un défaut du a sa vie a la ferme..

Qualités: Un bon ami, il aime pas qu'on l'aide mais lui aiderais n'importe qui avec grand plaisir...il et gentil et généreux....mais aussi trés galant avec les filles ^^

autres: Porte un collier et a des photos de son cheval toujours avec lui...

Pouvoirs:Une force incroyable. (et non je suis pas superman mdr ni musclor lol)
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Lol Rebienvenue Kéké!
Puré tu te senté d'écrire comme d'hab!
Fait gaffe les filles vont encore te sortir des trucs comme elle l'on fait avec moi le flashounet Kévin 16
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

lool javous que ton power ma fait marrer !!
un mélange de muslor et de superman moscloman!!
c'ets bien sa muscloman!!

..re benvenue a part sa!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Lol fallait sans douter que t'avais ton mot a dire mais je pense qu'il a prit ce pouvoir pour se defendre de certiane personne tous comme moi j'ai la vitesse pour eviter certaine bebete lol Kévin 16
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

lol mais c'ets mignon un mec..bo fort..intelligent serviable et qui peut vous protéger Kévin 09 comme dans les films XD
Kévin 52
okok je m'envais Kévin 31
ta vitesse ne te fera pas échapper a ton chatiment
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Lol c'est ce que tu crois je suis plus fort qu'avant moi Kévin 17
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

peu importe nosu on est plsu tenace qu'avant
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

>.> <.< Vous allez pas partir un autre flood ici, hein?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kévin Empty
MessageSujet: Re: Kévin   Kévin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kévin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Flina et Kévin
» Chambre 9: Laïla, Kévin,Flina,Masami,Yume et Hikaru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: