La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La colo Yasumi

Aller en bas 
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2005

La colo Yasumi Empty
MessageSujet: La colo Yasumi   La colo Yasumi Empty

http://rp-supercolo.forumactif.com/

Citation :
Voila, une colo que vous n'allez jamais oublier.Vous venez une fois, vous allez vouloir y revenir.
Deja, c'est à un endroit différent, la mer, à la montagne. Tous les plaisirs de la plage et de la montagne ensemble.
Vous voulez faire un peu de ski le matin et bronzer tt l'après midi o soleil sur la plage?? et ben vous le pouvez!
C'est un endroit un peu magique, vu qu'il fait entre 25 et 35 degrés a la plage, et au sommet de la montagne, a moins de 10 km de la, il peut faire jusqu'a -20c!
C'est le paradis pour les sportifs, et pour ceux qui font un peu moins de sport. Il n'y a pas trop de règles de conduite a suivre, mais il faut respecter celles qui existent sous peine d'etre renvoyé.
Il y a un moniteur par chambre.
Toutes les chambres de filles sont equipées d'une salle de bain,
pour les garçons, il y a une salle de bain près des dortiors...

Juste comme ca:
j'ai decouvert cet endroit merveilleux avecc mon père il y a très longtemps, et, comme je voulais le partager avec le monde, je me suis dit qu'une colo serait parfait comme idée.
En quelques mois, on a réussi à s'acheter les lieux, et à construire des batiments.
Avec mon père, on a donc décidé d'inspecter les lieux avant de laisser les ados a qui était destiné la colo. moi j'ai du inspecter la plage, et mon père la montagne. On communiquait sans arret par radio.
Mon père découvrit une grotte dans le flanc de la montagne non loin de nos constructions et m'en avertit.
Il décida d'y rentrer seul, puis, j'entendit un grand cri qui me glaça le sang et toute la montagne trembla.... Quand j'ai repris mes esprits, j'ai grimpé jusqu'ou mon père m'avait indiqué la grotte avec une bande de maçons et d'architectes... On etait tous morts de trouille, on fouilla la grotte de fond en comble, mais jamais plus je n'ai eu de nouvelles de mon père....... La seule chose que l'on a trouvé dans la grotte etait une trace de pas gigantesque et une goutlette de sang.
On décida donc de bloquer l'entrée de la caverne, avec du béton, ce que l'on fit tout de suite.
Depuis ce jour, plus aucune personne n'a disparu, mais le flanc de la montagne se met a trembler de plus en plus fort.

Bon voila C un super forum qui vient d'oouvrir ses portes et c'est moi qui a fait le design.
Revenir en haut Aller en bas
http://ffx-2world.forumactif.com
 
La colo Yasumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé a la colo.
» la colo toutaï
» visite de la colo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: