La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Petite bronzette ^__^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Julia avait rapidement visité la colonie, et ce qui l'avait le plus attiré c'était la piscine, il faisait chaud. Elle prit sa serviette et mit son maillot et alla à coté de la piscine. Elle posa sa serviette et s'assit dessus. Le soleil tapait fort sur sa tête et elle regrettait de ne pas avoir emporté de chapeau ou de casquette à la colonie...

*ça a l'air sympa ici mais c'est plutôt calme!*

(topic libre^^)
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker qui visité la colonie apperçut quelqu'un dans la piscine il s'approcha un peu et s'adosa au grillage..
Il regarder la jeune fille..elle nager bien.Sa faisait longtemps que Taker ne c'était pas baignait a cause de sa maladie.

*J'aimerai me baigner mais si j'ai une crise je suis fichu...*

Il décida de s'approcher un peu plus et de s'assoir sur une chaise sous un parasol pour que le soleil ne tape pas a la tête de Taker.
Et observa toujours la jeune fille dans l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Julia continuait à nager alors qu'elle se sentit observée. Elle tourna la tête et apperçut un jeune homme assis sur une chaise. Elle fronça les sourcils.

*Pourquoi ne se baigne-t-il pas? Il n'y a pas grand monde dans la piscine...*

Elle décida d'aller le voir. Elle sortit de la piscine et prit sa serviette et s'avança vers le jeune homme.

"Salut... Tu ne te baignes pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker vit la fille venir vers lui et lui parlait il répondit..

"Me baigner...."

Avait il dit en souriant puis son expression joyeuse ce changea en tristesse et dit

"Si je le pouvait...."

Taker releva la tête et souria pour ne pas paraître idiot face a la jeune fille..

"Mais aprés tous c'est vrai je pourait au moin m'assoir dans l'eau même si je nage pas..."

Taker enleva son haut et son pantalon il était en short dessous.
Et regarda la fille...et dit

"Vous y venait avec moi ou je vous ai fait fuir..."

Dit il ironiquement.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Julia fronça les sourcils. Elle se demandait pourquoi il ne pouvait pas se baigner, mais elle n'osait pas poser la question vu qu'il était devenu triste. Elle fut contente de revoir un sourire sur son visage.

*Pourquoi est ce qu'il me vous-voye?*

Julia n'avait pas l'habitude de vous-voyer les gens...

*Bon, j'vais faire un effort..*

Elle sourit et dit :

"Non non je viens avec vous."
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker avait remarqué que la jeune fille l'avait vovoyé,il vit que lui aussi et dit en souriant et en ce tournant vers la jeune fille.

"Eu est-ce que ce ne serai pas mieu qu'on ce tutoie car c'est vrai qu'a notre âge on a moi l'habitude de ce vouvoyé moi je t'es vovoyé sans m'en rendre compte excuse."

Taker souria et enchaina en disant

"Au faite je m'appelle Taker et je suis nouveau ici et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Julia avança vers la piscine, elle posa sa serviette tout en répondant :

"Oui je préférerais aussi qu'on se tutoie."

Elle sourie.

"Moi je m'appelle Julia et je viens à peine d'arriver. Tu connais d'autres ados ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker souria et dit

"Non je ne connait encore personne et toi?"

Taker avait reussi a rentrer un peu dans l'eau mais ne resta pas longtemps il sorta et s'essuya et ce r'habilla.

"Je dois alez vois le directeur tu veux venir avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

"Pareil."

Julia plongea dans la piscine et commença à nager quand elle vit que Taker sortit.
*Pourquoi est ce qu'il ne peut pas nager plus longtemps?*

Elle sortit elle aussi et s'essuya.

"Ok je t'accompagne."

Elle se demandait qu'est ce qu'il pourrait se passer, mais décida qu'elle verrait bien façon. Elle se r'habilla en vitesse et regarda Taker.

"Je te suis!"
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker souria et dit

"Ok allons y alors...mais si tu voulais continuer de te baigner je pouver t'attendre."

Dit il en la regardant.

*Ma maladie m'empeche d'être normal mais je ne doit condanné personne pour autant*
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

"Non ce n'est pas grave... J'aurais tout le temps de me baigner plus tard!"

Julia se demandait toujours pourquoi Taker ne pouvait pas se baigner, mais elle n'osait pas poser la question de peur que ça le vexe. Elle savait qu'elle n'aurait pas apprécié qu'on lui pose des questions trop indiscretes.

Julia passa l'endroit de sa langue où il y avait un piercing contre son palais, un geste qu'elle avait pris l'habitude de faire. Elle se remémora la réaction de ses parents quand elle était rentrée de l'internat avec ce piercing. Elle savait qu'elle n'aurait jamais fait ça normalement, mais la haine qu'elle éprouvait pour ses parents lui faisait faire n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker souria et regarda Julia et dit

"Ok c'est qu'on a dut temps."

Taker pris alors un air plus serieu et regarda Julia et dit avec un peu d'hésitation.

"Dit moi Julia depuis ta l'heur tu dois te posé des question sur le pourquoi qui cause que je ne peux pas nager nan?"

Taker avait un air un peu triste mais il fit quand même un sourire forcé a Juliapour qu'elle comprenne qu'il ne disait pas cela par obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Julia regarda Taker, il avait pris un air plus sérieux pour poser sa question et soupira.

"Oui je me suis demandée... Mais si tu ne veux pas en parler ce n'est pas grave..."

Julia savait qu'elle n'aurait pas aimé parler à quelqu'un de son passé... Ou alors, si, elle en avait furieusement besoin mais elle n'avait trouvé personne pour se confier.

Elle regarda Taker attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker regarda Julia c'est yeux brillé il regarda le ciel et dit

"Tu sais en réalité je ne peux pas faire tous c'est truc parce que j'ai une grave maladie au coeur.Et si je fait des effort je pourait mourir ou avoir une crise."

Taker regarda Julia

"Voila tu le sais maintenant mais ne le dit pas ou on va me prendre pour quelqu'un de faible.e
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Malgré les paroles de Julia, Taker avait décidé de lui dire. Et ça ne la dérangeait pas, au contraire elle aurait été éncore plus curieuse sinon.

"C'est vrai? Mais comment est ce que cette maladie t'es arrivée?"

Julia était désolée pour Taker, elle trouvait cela injuste qu'il ne puisse pas s'amuser.

"Ne t'inquiète pas je ne le dirai pas. Mais tu sais moi je ne te prends pas pour un faible pour autant."
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker regarda Julia et dit.

"J'ai sauvé mon village..je sais sa peut paraître bizare mais c'est a partir de la, que mon coeur s'est affaibli."

*J'ai l'impression de lui dévoilé ma vie d'un coup...*

Puis Taker la regarda en entendant les dernieres parole de Julia..

"Merci mais d'autres personnes ne prendront pas cela comme toi...et diront que je suis lache,faible..et je sais pas quoi encore."

*C'est ce que beaucoup de personnes mon déjà dit.*

Taker souria a Julia

"Voila tu sais a peu près tous et le fait de ne pas pouvoir m'amuser avec vous j'ai un peu peur que sa me laisse de coté a vrai dire."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

*Il a sauvé son village?*

Julia ressentait à présent de l'admiration pour Taker. Il avait sauvé son village au dépit de sa vie... Elle soupira en se disant qu'elle n'aurait jamais fait ça.

"Mais Taker, pourquoi tu dis que tu es lâche? Tu as eu une maladie pour avoir sauvé tout un village et tu te trouves lâche? Moi je trouve que c'est courageux..."

Julia lui rendit son sourire, puis répondit :

"Moi je ne te laisserais pas de côté. Je n'aime pas quand un groupe de personnes s'amusent et quand d'autres restent dans leurs coins..."

*peut etre pour l'avoir déjà vécu*
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker souria et regarda Julia

"Tu es gentille tu sais...mais avoir sauvé un village n'est noble qu'au yeux des personnes qui vivait au village..Les autres gens quand ils me voyés a l'hôpital parlé derriere mon dos..disant
-C'est lui le gars qui a voulu jouer au héros, bin aujourd'hui il mérite ce qu'il lui arrive..
Donc pour dire que je peux être beaucoup plus lache pour certaines personnes comme je peux être courageux pour d'autre."

Puis Taker s'arreta de marcher ce mit face a Julia la regarda dans les yeux et dit

"Mais que toi tu ne dise pas cela et que tu sois prête a ne pas me laisser seul me fait du bien.."

Dit il en souriant...
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Julia secoua la tête. Elle trouvait que les personnes qui disaient ces phrases n'avaient vraiment rien dans le cerveau.

"Et toi? Tu te trouves lâche?"
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker souria et répondit en ce mettant la main derriere la tête.

"Heu..en réaliter je ne me suis jamais vraiment posé la question mais c'est vrai que je ne prétter que trop attention au paroles des gens.Tu sais quand on est dans un hôpital pendant plus d'un an et que t'entend tous les jours cela je commencais a me demander si j'était pas véritablement un lache."

Taker ce remit a marcher vers l'entrée tous en disant

"Mais en faite ce que j'ai fait tous le monde aurait pu le faire tu sais.C'est peut être pour cela qu'on me concidére comme un lache."

*Bon faudrait que j'arrete de l'embeter moi..*

"Mais au faite Julia je dois t'embeter en te racontant tous ca non?"

Taker avait son visage au soleil qui brillait sont les rayon.
Il regarda Julia attendant la réponse a sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

"C'est sur que ça dépend de quelle façon tu l'as sauvé..."

Julia se sentait presque intimidée devant Taker, il avait sauvé tout un village et se trouvait lâche, alors qu'est ce qu'elle était elle? Taker ne pouvait plus s'amuser pour avoir sauvé des personnes, et on le traitait de lâche... Elle, elle pensait plutot qu'il était "généreux"...

Elle se tourna vers Taker et dit :


"Non non tu ne m'embête pas au contraire... Je suis de nature curieuse avec les gens de mon âge..."
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker prit un air triste car les pensées du jour ou sont village a été attaquer lui revinre a l'esprit et les sentiments de douleur qu'il avait ressentit il les ressenter encore aujourd'hui.
Il dit a julia en baissant la tête vers le sol et en fermant les yeux d'une voix tremblante.

"Mon village c'était fait attaqué pendant l'absence de mes parents qui été les chefs du village.Personnes ne fit rien contre ceux qui l'avait attaqué,mais je suis allez me battre contre eux mais je ne les et pas battus..ils ont fuis laissant mon village en feu.
Tous les habitants par chance ont réussi a ce mettre a l'abrit de la fumé.Mais moi qui était rester pour mon village respira trop de fumé et cette elle et venu jusqu'a mon coeur.On a du m'opéré mais les docteur dise qu'il y a toujours une chance que je meurt en faisant trop d'éffort."

quelques larmes coula sur la joue de Taker mais il tourna la tête pour pas que Julia le voit.

*Je suis nul...*

Taker essuya ses quelques larmes et ce retourna vers Julia en souriant...pour pas l'inquieter

"Je sais que tous sa va te paraitre bizare ou peut être inscensé mais je t'es raconté cela pour que tu sache de quel maniere j'ai sauvé mon village..."

Il faisa une petite pause et reprit.

"Et comme tu peut le voir la maniere dont je les sauvé n'est pas si noble que ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Julia regretta de lui avoir posé la question quand elle vit l'air triste sur le visage de Taker. Elle croyait avoir vu une larme qui coulait le long de sa joue et elle baissa la tête. Taker avait quasiment envoyé sa vie en l'air pour sauver son village. Elle écouta toute l'histoire de Taker sans l'interrompre.

Elle secoua la tête.


"Tous les habitants du villages se sont cachés et tu es le seul à l'avoir défendu... Même si tu ne les as pas battus, tu les as fait fuir. Tu t'es battu pour ton village..."

Julia soupira.

"Tu sais Taker, moi je trouve que ce que tu as fait est vraiment bien... Et je sais que moi je n'aurais jamais fait ça..."
Revenir en haut Aller en bas
Taker
Ados
Taker


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 18/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Taker souria et dit a Julia

"Tu sais je ne regrette pas d'avoir aidé mon village et d'avoir en quelque sorte gacher ma vie car mes amis n'ont rien eu et ma famille non plus..."

Taker regarda dans les yeux de Julia et ne dit rien pendant quelques seconde puis dit..

"Merci Julia de m'avoir écouter et aussi pour tous ce que tu ma dit..tu es quelqu'un de bien."

Taker tendit la main a Julia et dit..

"Bon on va le voir ce directeur...."

Avait il dit pour détendre l'atmosphere car depuis qu'il r'acconter sa vie c'était un peu tandu....
Revenir en haut Aller en bas
Julia Migantas

Julia Migantas


Nombre de messages : 159
Date d'inscription : 21/04/2005

Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Julia sourit et dit :

"Non, il ne faut pas exagérer.. Je sais simplement écouter."

Elle se sentait petite à côté de Taker, il avait gaché sa vie pour son village, ce qu'elle n'aurait jamais fait... Elle se sentait vraiment égoiste.

Julia prit la main de Taker et dit :


"Oui, allons-y..."

[suite dans le bureau du directeur?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite bronzette ^__^ Empty
MessageSujet: Re: Petite bronzette ^__^   Petite bronzette ^__^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite bronzette ^__^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite pause
» Petite glace
» Une petite ballade
» Petite ballade
» Petite promenade!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: anciens sujets-
Sauter vers: