La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Elysion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zack

Zack


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2005

Elysion Empty
MessageSujet: Elysion   Elysion Empty

voici le forum que moi,shuny et linoa construisons en commun:

=====>Elysion<======

je vais maintenant vous parler de l'histoire:

Citation :
Partie I:
mai 2010,la Terre,en grande décadence économique,vis ses dernières heures..un astéroïde de taille gigantesque s'aprête a la frapper en plein centre d'ici peu,même la technologie présente ne peut plus rien pour la sauver..

le seul moyen:fuir.Un groupe de chercheur,apres maintes recherches, met au point un vaisseau gigantesque,capable de transporter des millions de personnes pendant plusieurs années,baptisé "Pionneer",a partir de ce prototype , dix autres sont prévus pour échapper a la menace qui s'approche de plus en plus,mais seulement deux seront prets a temps:pioneer I et pioneer II..

Malheuresement,au moment de fuir,les vaisseaux semble être saturé et il n'y a pas encore la moitié de la population de sauvée,les dirigeants politiques décident donc de fuir,laissant a ces hommes leurs dernière minutes a vivre..

Citation :
Partie II:
2 ans apres la fuite de la planete bleue, le groupe pioneer,en dérivant par hasard dans l'espace,découvre une planète ressemblant a la Terre,en vérifiant ceci de plus pres,les chercheurs observèrent que cette Planète possedait certaines caractéristiques en commun avec la Terre..

Le vaisseaux pioneer 1er du nom est envoyé en éclaireur afin de voir quelle forme de vie pourrait habiter cette planete.ils Créerent donc une base afin de s'installer pendant quelques temps sur Elysion,comme l'ont nommée les chercheurs
"Nous avons trouvé une planete magnifique.."
Tels étaient les derniers mots de Flowen,l'un des chercheurs de pioneer I dépéché sur les lieux un moi plus tôt..

En absence de nouvelles,le vaisseau pioneer II atterit sur la planète afin de chercher les membres de son groupe,et peut-être aussi dans le but de Coloniser la planete.
Cette planete est des plus étrange,le climat ressemble vraiment a la Terre,en arrivant dans l'ancienne base "Alpha",ils remarquèrent que tout l'équipage avait disparut..

Mais il n'ont pas encore remarquer la présence d'un monstre dormant au plus profond de cette planette...
Vous faites partit de ce Vaisseaux et êtes les héros de cette aventure,de vous dépend le bien de votre civilisation...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Touka
Rang: Administrateur
Ben Touka


Nombre de messages : 210
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 05/02/2005

Elysion Empty
MessageSujet: Re: Elysion   Elysion Empty

dès qu'il sera pres je viendrai m'inscrire il a l'air géant et de plus si vous trois les auteurs de

Orka,colonie,krystal magic,l'héritage d'une ombre.. vous uniser ensemble sa va être cool^^ Elysion 16
Revenir en haut Aller en bas
 
Elysion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: