La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes forums RPG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

http://rp-baze.forumactif.com

Citation :
Bienvenur dans le Monde de la compression temporelle!!!

Dans les Annees 2010 pour vous, les Années 1100 pour le moyen age, Et les Annees 4000 pour le futur, Un meteore plein de Magie s'est ecrasé sur la Terre...
Toutes ces Epoques ont étaient bouleversée se voyant les une et les autre...
D'autre partie de la Terre ont disparu(comme les americains adieu bush!!!) Et de nouvelles regions sont nées...
Les noms ont changés et les differentes regions essaye de ne pas trop se cotoyer...
Des Chef sont arrivés pour gouverner Ces Nouveaux Pays.
De nouvelle race d'etre vivant sont aparru ou reaparus...
De monstre qui se caché d'origine n'ont plus peur de montrer leur tete au humain, et n'ont pas peur de gouverner...
La Monarchie est reaparue mais ne fonctionne pas tres bien dans quelque pays... Une Description plus explicative sera presentée pources differents Pays...

http://ff-bgu.forumactif.com/

Citation :
C'est à partir d'ici que tu entres dans le monde de final fantasyVIII !!!

Ici tu pourras faire vivre un personnage que tu auras inventé, dans le monde des héros Squall et ses amis...Bien entendu, Squall ne sera pas le personnage principal, vous aurez tous un role essentiel dans ce forum! Des personnages vous seront proposé et quand il n'y aura plus de choix, ca sera a vous de nous proposez vos inventions! (le stock de perso n'est pas obligé d'etre epuisé pour cela...) Donc, à vos cervelle et je compte sur vous tous pour faire rouler ce forum!!! Car ce n'est pas l'administrateur qui crée un forum, mais ses utilisateurs!

Ici nous sommes pour l'instant 2 administratrices... Linoa et moi, Ultimecia.

Le monde ou l'histoire du forum se deroule est le monde de Final fantasy VIII avec quelque retouche. De nouveaux endroits ont était créés et d'autre supprimés. L'histoire à suivre par tout les membres doit être logique mais cependant, ne doit pas forcement correspondre à celle du jeu ; de nouveaux évènements pourront être créés et si se sont des évènement s important il devront être demandé par l'une des admin ; ). Les personnages qui existent déjà dans le jeu doivent impérativement commencer similairement comme dans leurs sources. (ex : Squall doit commencer dans la BGU).

Les rôles qui existent dans le jeu vous seront tous proposé jusqu'à ce qu'il seront pris...

Bon bah voila...je vois pas quoi dire de plus...alors...Bon jeu et soyez nombreux!

http://ffx-2world.forumactif.com/

Citation :
Bienvenue dans le monde de Final Fantasy X-2.

Alors que le monde etait menacé par une force devastatrice : Sin, De grand invokeur tenterent de le vaincre sachant en retour qu'il devrait y laisser leur vie et sachant aussi que celui-ci renaitrait 10 ans plus tard.

La periode de paix est appelée La Félicité. Le grand invokeur Braska, pere d'une denommée Yuna apporta la Félicité au habitant de Spira. 10 ans plus tard, c'est a Yuna d'accomplir cette acte. Mais elle est ses amis apprirent que s'etait de la faute des Yevons que Sin reapparaissait tout les 10 ans. Les Yevons sont ceux qui suivent les precepte de yevon qui consiste a devenir invokeur pour vaincre Sin. Elle trouva donc un moyen de sauver le monde sans se faire tuer et aneantissant Sin a tout jamais...Mais...Un de ses amis disparut lors de la mort de Sin.

Un groupe est opposé aux preceptes de Yevon : Les Al'bheds.

Un des amis de Yuna qui etait Ronso trouva une sphere ou une
personne ressemblait enormément a Tidus, celle qu'elle perdit en vainquant Sin. Elle decida donc de faire de nouvelle recherche est devint chasseuse de Sphere avec sa cousine Rikku (qui l'avait accopagné lors de sa Lutte contre Sin) et de sa nouvelle amie Paine. Leur plus grand rival est le Syndicat leblanc.

L'histoire commence Ici!

Plusieur clan se formerent apres la mort eternelle de Sin :
_Les neo-Yevons(ceux qui suivent toujours les précepte de Yevon mais avec modération)
_La ligue des Jeunes(les ennemis des neo-yevons)
_Les pro makinas(ne font pas partit du combat entre les deux autres.)

Tous sauf les promakinas cherchent des Sphere pour reconstituer l'histoire de Spira, et apprendront qu'ne nouvelle entité maléfique existe.
Les pro-makinas sont constitué d'Al'bhed. Ceux-ci cherche de l'equippement pour construire de nouvelle machine et peut etre des armes?!

Le chef des neo-yevon est Baralai
Le chef de la ligue des jeunes est Nooj
Le chef des pro-makinas est Gippel


Suite a cela , vous n'avez pas besoin d'avoir fini les jeux vu que je pense avoir expliqué le contexte correctement(je l'espere!) Je demanderais seulement au persos comme Yuna ou Rikku d'avoir au moin jouer au FFX et Paine, Barali, Nooj et gippel a FFX-2.

Sur ce : BON JEU!!!

Voila ce sont tout des forums ou je suis administratrice!!! Venez nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffx-2world.forumactif.com
Ben Touka
Rang: Administrateur
Ben Touka


Nombre de messages : 210
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 05/02/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

A FFX-2 des amie a moi m'en on parler je vais m'inscrire mais a partir de quand on pourra jouer?
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

Je sais pas encore... J'attends qu'il y ai plus de monde...Paine, gippel, baralai et nooj entre autre...
Revenir en haut Aller en bas
http://ffx-2world.forumactif.com
Ben Touka
Rang: Administrateur
Ben Touka


Nombre de messages : 210
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 05/02/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

Ok en tous cas il a l'air trop bien je vais te débarasser d'un de ses role cela sera mieu et on aura moin de personnes a attendre lol^^ Mes forums RPG 16
(je sais pas si cette phrase est clair mdr^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Nombre de messages : 69
Localisation : ...retourne toi...
Date d'inscription : 04/04/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

LOOOWL mais ty a pas joué a FFX2?? sinon tu pourras po faire l'un de ces persos^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-tai-yami.forumactif.com
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

Tu n'es pas obliger de choisir l'un de ces roles, surtout si tu ny a pas jouer, de toute facon, c'est plus marant de s'inventer un perso!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffx-2world.forumactif.com
Ben Touka
Rang: Administrateur
Ben Touka


Nombre de messages : 210
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 05/02/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

Mais pourquoi vous dite que je n'y est pas jouer ?
J'ai fini le jeux a 100% avec toute ses finje vois pas pourquoi je ne ferais pas un des persos rechercher ^^

Quand je disai que des amis a moi m'en ont parler c'était du forum....lol^^
Revenir en haut Aller en bas
Azumi

Azumi


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 09/04/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

oh je dis ca parce que kazumi la dit, peut etre vous connesseriez vous donc voila..^^ alors oui tu peut choisir lun deux!
Revenir en haut Aller en bas
http://ffx-2world.forumactif.com
Kazumi

Kazumi


Nombre de messages : 69
Localisation : ...retourne toi...
Date d'inscription : 04/04/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

sumimasen alors j'avais pas compris ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-tai-yami.forumactif.com
Ben Touka
Rang: Administrateur
Ben Touka


Nombre de messages : 210
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 05/02/2005

Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

Lol pas grave c'est moi qui me suis mal exprimer^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes forums RPG Empty
MessageSujet: Re: Mes forums RPG   Mes forums RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes forums RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: