La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Yuclesia Makoto ( le retour )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Nom : Makoto
Prénom : Yuclesia
Surnom : Yuki
Age : 16 ans ==> 17 ans

Histoire : Yuclesia est née dans un petit village de campagen où tout le monde l'aimait bien elle vivait avec ses parents, sa grand mère et son grand frère. Son père travaillait à la ville tout près et, l'année de ses 8 ans, ils durent déménager, son père venait d'être promus associé dans l'entreprise et sa mère embauchée comme comptable. Il devait être près de son travail.

Bien sûr il y a eu des avantages à ce déménagement, ses parents gagnaient plus d'argent, ils avaient un grand appartement et elle et son frère se voyait offir presque tout ce qu'ils voulaient, Yuclesia en profita un certain temps, mais elle se rendit compte que tout cet argent ne compensait pas le fait qu'elle ait perdu ses amis, les gens de la ville étaient tellement différents...

Son frère déménagea l'année de ses 17 ans, Yuka en avait 15, elle le voyait souvent, ils étaient très proches mais quelques mois plus tard il déménagea dans une autre ville, elle ne l'a plus vu depuis 1 an, juste reçu une lettre pour son anniversaire. Son frère ne parle plus à ses parents depuis ce temps là...elle ne sait pas exactement ce qui s'est passé mais cela doit surement être assez grave...

Voulant se faire de nouveaux amis elle décida de se rendre à la colonie Blue All espérant que les autres jeunes y seraient sympatiques.

L'année passée son séjour fut écourté après l'arrivée de son frère. Cette année comme à son habitude, cette boule d'énergie arrive en retard mais elle espère bien ratrapper le temps perdu en particulier avec ses deux grandes amies Aï et Aya. Une nouvelle année commence à la colonie. Une année qui promet d'être sous le signe de la rigolade et des émotions pour Yuclesia

Physique : Yuclesia est très mignonne et souffre du syndrome du sourir communicatif...elle mesure 1m66 et pèse...(ce sont des choses qui ne se demandent pas à une jeune fille voyons !! ) Elle à les cheveux châtains coupés au niveau des épaules mis à part une grande tresse derrière sui lui tombe au milieu du dos.
Yuclesia Makoto  ( le retour ) Yumoinsun6ny
https://2img.net/r/ihimizer/img206/6540/yumoinsun6ny.jpg ==> si vous ne voyez pas l'image ...ça c'était Yuki il y a un an


==> Yuclesia a beaucoup changé en un an, 3 centimètres en plus et adieu les traits de petites filles et bonjour le physique de femme. Ses cheveux aussi ont bien poussés et comme beaucoup de jeune filles à la mode dans sa ville, elle a opté pour une décoloration, en revanche sa coiffure est tirée de sa propre imagination et reflète sa personnalité exentrique.

Caractère : Elle est plutot fonceuse, déterminée et loin de se laisser marcher sur les pieds, Yuki n'hésite pas à utiliser ses charmes pour arriver à ses fins ( bande de pervers !! Non pas jusqu'à ce point ! ). Contrairement à ce qu'on pourrait penser elle est malgré tout fragile et aime qu'on s'occupe d'elle.

Qualités : C'est une amie dévouée et sincère, elle aime rire et faire la fête, en général on ne s'ennuie pas quand on est en sa compagnie.

Défaults : Très (trop ) tétue, elle veut toujours avoir le dernier mot et a tendance à ne pas réfléchir avant de parler ou même d'agir

Passions : Le dessin, les créatures mythiques, les fêtes, la musique rock et les longs après midis entre copains...à noté sa plus grande passion reste les beaux garçons

Elle déteste : Les insectes, les hyppocrites, les cours et le mensonge

signes particuliers : un dragon tribal tatoué sur la hanche et un piercing à la langue.S'est ajouté un piercing au nombril depuis l'an dernier

Don : Yuclesia possède le pouvoir des astres
poussée astrale : lui permet de s'élancer dans les air ( des sortes de bonds de lapin géant XD )
et lumière de la nébuleuse ( comme ça elle peu fr joujou avec des boule de lumière etc )
+ contrôle du temps ^^ ( mici shushu )


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aï Hakuba

Aï Hakuba


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2005

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

La li hoooo Chef! ^^

Rebienvenue! Yuclesia Makoto  ( le retour ) 17
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-pension.forumactif.com/index.htm
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Marchui mon lapero contente d'être revenue parmis vous !
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Lol rebienvenue Yuyu!
Content de revoir des membres revenir moi Yuclesia Makoto  ( le retour ) 16
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Rebienvenue Yuclésia contente de te revoir^^ Yuclesia Makoto  ( le retour ) 52
Revenir en haut Aller en bas
Yoll
Ados
Yoll


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 15/02/2006

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Rebienvenue!! même si je suis nouveau moi même! Yuclesia Makoto  ( le retour ) 16
Revenir en haut Aller en bas
http://www.artfv.com/animation/anime/titles/d/
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Mdr Yoll, c'est pas grave t'es mignon t'apprendras vite à me connaître Yuclesia Makoto  ( le retour ) 52

Merci tous les autres, je reviens vous embèter big Bzoooks à tous
( M'en veux pas shuny j'ai pas pu m'empècher de poster ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Lol mais nan je t'en veux pas dit donc ^^
C'est juste que je ferme les yeux pour cette fois la prochaine fois tu file au piquet Yuclesia Makoto  ( le retour ) 16

Yuclesia Makoto  ( le retour ) 18
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Lol Shuny retour en primaire c'est ca? Yuclesia Makoto  ( le retour ) 16
Vive les piquet je les ai vu de tous les coté moi mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty
MessageSujet: Re: Yuclesia Makoto ( le retour )   Yuclesia Makoto  ( le retour ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuclesia Makoto ( le retour )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuclesia Makoto
» Dortoir n°7:Chambre de Zack,Shuny,Joshua,Yuclésia et Juan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: