La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Me revoila mon ptit Chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Me revoila mon ptit Chocolat Empty
MessageSujet: Me revoila mon ptit Chocolat   Me revoila mon ptit Chocolat Empty

A peine elle arriva que devant elle s'offrait plein de petits animaux aussi mignon que ce qu'elle avait vu dans ses souvenirs.
Elle entra car ce nouveau endroit avait la peine d'être visité.
A peine entrée et suivi de l'autre vendeur , elle vit son ancien ami qu'elle reconnu si brutalement.

" Oh c'est toi !!! "

Le jeune homme ne comprenait rien , c'était comme ci il avait gagné le loto sans avoir même pris la peine d'y participer. Europe avait oubliée.

" C'est moi la petite Yaone , j'étais venu il y a 2 ans ici pour avoir un chat , tu te rappelle de Chocolat ? "

Le vieil ami avait aussi le coeur rechauffé car il se demandait plusieurs fois qu'en était t'il de la jeune fille de 16 ans qui était si timide et solitaire.
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Me revoila mon ptit Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Me revoila mon ptit Chocolat   Me revoila mon ptit Chocolat Empty

Le vieil ami : Comment m'a tu reconnu ? Vu que ca doit faire plusieurs jours qu'on a plus pris contact.

Yaone fit une petite grimace de langue. Puis elle lui explica la situation comme quoi il était facilement reconnaissable par sa fameuse cravate de toutes couleurs et de toutes formes.
Celui ci partagea la grimace par un rire éclatant avec la main sur sa tête pour s'excuser.

Le vieil ami : Je suppose que tu sois venu pour une autre raison , n'est ce pas ?

Yaone souria et dit : " Oui je te l'avais dit , c'est pour mon chat Chocolat et par la même occason avoir de tes nouvelles. Oh mes j'y pense , donne mes tes coordonnés parce que je me suis offerte un nouveau portable !! "

Elle le lui montrait comme si deux copines avaient fait leurs shopping et chacune d'elle montre ce qu'elle a acheté l'autre.

Le vieil ami lui passa ses coordonées , puis il lui demanda de patienter pour aller chercher le chat.

Et quelques minutes passèrent ...
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Me revoila mon ptit Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Me revoila mon ptit Chocolat   Me revoila mon ptit Chocolat Empty

Celui ci s'amena avec son chat qui avait grandi avec le temps , il était passé du petit chaton docile et cajolé à un chat plus fort et plus souple. Et la couleur de ses yeux reflétait mieux le jaune topaze.

Yaone ne s'empecha pas de faire tomber une larme de joie à la vue de Chocolat et dit :

" Wouah !! Il a tellement grandi !!!! Et moi qui me fesait du soucis pour rien !! "

Le vieil ami , quant à lui , voyant que celle ci s'était réjouit , partagea le même sentiment de réchauffement du coeur et dit :

" Il fallait dire aussi qu'il n'a pas été facile de le dresser , vu qu'il a eu tellement de liberté !! "

Yaone fit encore une petite grimace aprés avoir effacé ses larmes.

" En tout cas je suis heureuse d'avoir fait cette sortie. Je te propose cependant de prendre un café avec moi un de ces jours , j'ai tant envie de t'écouter !! "

Le vieil ami ne savait pas comment le prendre tant il était rouge de l'invitation.

" Bon il faut que je te laisse , je vais prendre Chocolat aussi et je t'appelerais pour la facture !! " disait elle avant de s'en aller.

Elle lui fit la bise et s'en alla

Direction > Jardin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Me revoila mon ptit Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Me revoila mon ptit Chocolat   Me revoila mon ptit Chocolat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoila mon ptit Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon chat Chocolat
» Un ptit problème

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Au village. :: Le marchand d'annimaux ou accessoires-
Sauter vers: