La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sur le champ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Sur le champ Empty
MessageSujet: Sur le champ   Sur le champ Empty

Europe arriva , mais elle était seule , sans doute que les autres ont du tardés ou changés d'avis. Mais elle continua quand même.

En marchant sur le joli champ de la colline , encore plus belle que celle de ses souvenirs , elle alla cueillir la plus belle fleur qui se trouvait en face d'elle et la sentit avant de carresser les pétales en douceur.

La première fleur tombé était un jaune , notamment une tulipe jaune . La couleur jaune dit on représente l'épanouissement et la couleur du soleil brillant.

Puis non loin là gisait encore l'arbre de ses souvenirs. Elle souria et se mit à courir vers l'arbre avant de s'assoir les deux jambes jointes et de faire reposer le dos contre l'écorce pour contempler le bruitement des fueilles , la traversé de quelques rayons lumineux et la caresse du soufle du vent. Et elle ferma les yeux pour n'entendre et ne sentir que cela

* J'éspère qu'il vont venir car depuis que j'ai quitté la colonie , je détéste être seule !! *

( Pas la peine d'essayer de me faire peur Sur le champ 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

(HS: bah dommage j'aurais bien voulu arriver par derrière avec un petit BOUH! mdr)

Loukas courrait balle au pied suivit de pas très loin de Paï, il aperçut Europe et court vers elle

"Bah ta carrément tracer, mais on a fini par te trouver heureusement que la colline n'est pas gigantesque"

Il sourit et s'asseyant contre l'arbre lui aussi en fermant les yeux et écoutant le calme, il les recouvrit et regarder le ciel

"Il fait vraiment beau aujourd'hui vous trouvez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

( a mon tour de técraser^^)

Paî ne savait pas trop ou aller emme suivait donc Loukas , silencieusement, mais ce petit*** avait de longues jambes, elle trotinait donc derriere lui , le nez en l'air comme pour changer, battifolant et babillant avec un petit moineau qui était tombé dans un pot de peinture, elle se mit a rire et doncne fit plus attention a la route, aussi ne vit-elle pas Loukas se stopper et fit un vol planer pour finir sa course sur le jeune homme
elle eut un pti sourire géner


"hihi...désolée!"

elle regarda Europe, au cas ou le brun voulait la frapper elle trouverait refuge derriere elle.n'osant pas bouger..ou plutot ne voulant pas bouger elle regarda les alentours

"c'est beau ici,j'aime bien les fleurs, chuis sure il y a plein de petit lapin ici je vais les chercher!"

elle chercha des yeux les petits lapins, et pensait telment formait a eux que POP un petit lapin tout rose se retrouva sur les genoux de Loukas a la place de Paï
elle même ne comprenait pa pourquoi elle se retrouvait si petite et toute poilue, et se recroquevilla sur elle les oreilles en arrieres avant de bondir et de s'enfuir a travers champs .
Elle revint aprés quelques temps posant ces petites pattes sur Europe elle lui accorda un sourire


*op marrant d'être un lapin*
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

" Heureuse que ce milieu vous plaise , j'y venais souvent ici , car c'est le meilleur endroit où l'on peut méditer et sentir la nature ... d'ailleurs !! "

Elle laissa Pai prendre place et prit son sac à main pour fouiller ...

" Ah voila !! Vous voulez des boissons !! J'en rapporte toujours un stock avec moi !! J'ai même des chewim gums et quelques bonbons !! "

Ce que les autres ne savait pas c'était que Europe était réputée pour se trimballer avec des choses inatendus dans son sac. Sur le champ 16

Puis elle demanda : " A ce sujet , quels sont vos pouvoirs ? " dit elle avec indiscrétion.
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

Paï-lapinou agita ces oreille et sauta sur place, fit une pirouette, elel voulait a boire !!elle fit battre ces oreilles comme si elle aplaudissait..elle savait pas si elle pouvait parler mais elle essaya quand même de répondre a Europe

"mimimee..mimimie.miiii"

hey non pas encore trouver le moyen de communiquer, mais elle fit tant qu'elle pouvait pour montrer que , d'pres elle , son pouvoir était de se changer en lapin, mais qu'elle savait pas jusqua aujoudrh'ui que c'était possible!
elle attrapa un bombon a la pomme et sauta dans les bras de Loukas, regardant Europe elle attendait qu'elle aussi dévoile son pouvoir ^^


*youpiii jmamuz trooop*
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

Loukas qui venait de se faire écraser pas Paï ne dit rien le temps de comprendre pourquoi il avait un lapin sur lui! Il attrapa le lapin qui était Paï et fit un sourire puis il gigota le lapin pour embêter Paï

"C'est un bon moyen de t'embêter, mais vu que j'aime les animaux je vais pas te faire de mal petite! mais sa serait bien que tu retrouve ton apparence pour parler avec nous non?"

Il ria puis se retourna vers Europe

"Je veux bien boire quelques chose stp, avec cette chaleur sa ne peut que faire du bien, sinon moi mon pouvoir c'est la vitesse je suis très rapide. Et toi?"

Il reposa le lapin sur ses genou et la caressa en attendant que cette petite redevienne elle même!
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

*caresse pama tête tu va me décoifée^^
nan je peut pas revenir 1-je sait pas comment faire -_-
2-et si je reveint toutte nue T__T""*

Elle réfléchissait a le pourquoi duocemment et commencait a grignooter machinalement le sweet du jeune homme qui continuait de caressé sa tête quand un grand bruit se fit entendre , comme un claquement, et la pitite Paî euyu tres peur.du coup BANG bye bye lapinou T__T

C''est bon Loukas tu peux arrter de me caresser maintenant^^

elle resta la a observer et a réfléchir a ce qu'il venait de se passer

"alors ton power Europe ?"

(suis pas la de la simaine disoléééé T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

(hj: Lol okay petite^^)

Loukas caressé Paï pour l'embêter sa l'amuser de la taquiner surtout qu'elle pouvait pas faire grand chose la...

"Bon Paï c'est pas cool redevient comme t'était la tu communique a moitié en miaouss Sur le champ 16"

Il ria et regarda Europe attendant sa réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

( dsl du retard )

Europe souriait et dit :

" Mon pouvoir c'est la gravité !! Je peux soulever des choses , les alléger , les allourdir et aussi créer des boules gravitationnelles !! "

Puis elle passa une bouteille de jus bien frais à Loukas et un autre à Pai.

Elle dit à Pai : " C'est mignon un lapin !! "

Puis à Loukas : " Par contre la vitesse c'est bien utile ( de tricher en cours d'endurance :p ) "

Puis elle prit son chewimgum à la fraise et souria .

" D'ailleurs en parlant de mon pouvoir je peux vous montrer avec mon petit sac !! "

Elle ferma son petit sac et le posa entre Loukas et Pai.

Puis avec un mouvement de bras , elle fit flotter le sac du sol a quelques metres au dessus du sol.

" Je peux vous en montrer d'autres si vous voulez !! "

[ Loukas , pas la peine d'envisager de me demander de soulever Pai même si je peux soulever des personnes Sur le champ 52 ]
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

(Lol t'inquiète pas je vais pas te demander de la soulever, elle va finir pas en avoir mare de mes caresse^^)

Il sourit et regarde le sac dans les airs

"C'est intéressant ce pouvoir décidément les pouvoirs sont tous vraiment différents"


Il mit Paï par terre et se leva

"Bon on fait quoi maintenant? ici il n'y a pas l'air d'avoir du monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

" Du monde non mais de la sérénité oui , mais tu as raison c'est trop calme pour s'appaiser !! "

Elle se leva aussi et fit levé Pai.

" Je propose de nous promener en ville du moment que je dois aller chez le véto récuperer mon chat Chocolat , si vous vous souvenez .. "

Elle ria de bon coeur.

( Jtrouve rien à dire :p ]
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

Elle sauta et poussa de toute ces force sur l'intérieur du genoux de Loukas pen mordillant pour lui faire perde l'équilibre, puis part en gambadant et en lapinoutant une chanson.Pi pop comme elel était devenu lapin elle était redevenu Paï.
Elle se retourna donc vers les deux autres!


allé Youpla on va chercher Chocolat.Tu fera gaffe avec fire mon Louveteau daccord?


Elle le devanca, continuant de gambader dans la campagne.les voyants derriere elle Paî fit volt face et s'adressa a Loukas

Tu me le paiera un jour na!

elle lui tira la langue puis éclata de rire tournant autour de lui pendant quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

[ Passez directement au jardin parce que je suis deja avancée ]

XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur le champ Empty
MessageSujet: Re: Sur le champ   Sur le champ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur le champ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: La colonie :: la coline-
Sauter vers: