La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 C'est encore moi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Shizuka entra d'un pas triomphant dans le hall de l'hôtel. Elle posa son grand sac de voyage et inspira l'air frais des climatiseurs.

"Me voilà!! Veni, vedi, vici!! Hahahaha!"

Elle regarda autour d'elle, vérifiant qu'elle ne s'était pas pris l'affiche devant trop de monde. Apparemment, le lieu était désert. Avec un sourire satisfait, elle traîna son sac jusqu'aux escaliers et décida qu'une pause s'imposait.
Elle abandonna son sac comme un vulgaire... sac, et alla jusqu'aux distributeurs pour prendre une boisson fraîche.
N'étant pas à cheval sur les régimes, elle prit un thé glacé goût pêche, bourré de sucre et de calories.
Une fois sa boisson consommée, elle alla se vautrer dans les escaliers - ayant loupé la première marche - puis s'asseya trois marches plus haut pour gémir de douleur.
C'est là qu'elle entendit quelqu'un lui adresser la parole, ce qui la fit sursauter et atterir une marche en dessous.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Aï Hakuba

Aï Hakuba


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Aï était enfin arrivé à la colonie. Elle avait cru que le voyage n'en finirait pas. Pendant près de trois heures, elle avait était obligée de rester assise sans rien pour se divertir et surtout rien à manger. A présent elle avait très faim et elle était tellement excitée qu'elle avait envie de courir partout.

Elle était encore à l'extérieur quand elle entendit la voix d'une jeune fille provenant du hall. Elle se dépêcha d'aller dans l'hôtel. Une fois à l'intérieur son regard tomba sur les distributeurs et elle ne pensa plus à rien d'autre. Elle se dirigea vers la machine mais le bruit de quelque chose qui tombait dans les escaliers la fit sursauter.
Elle se tourna pour voir se qui ce passait et vit une fille s'asseoir sur l'une des marches.


"Hello! Tu ne t'ai pas trop fait mal?"Demanda t'elle un peu inquiète.

L'autre fille sursauta et atterit une marche plus bas, apparement elle devait penser qu'il n'y avait personnes d'autre dans le hall et Aï avait dû la surprendre.

*Oups!*

"Sorry!"Fit elle avec un petit sourire pour s'excuser.


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-pension.forumactif.com/index.htm
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Shizuka regarda son interlocutrice avec un sourire crispé qui en disait long sur la douleur qu'elle ressentait au niveau de son popotin.

"C'est rien, j'ai l'habitude!"

Elle se releva, descendit les deux marche la séparant du sol bien dur qui ne s'écroulerait pas de si tôt et ne révélant aucune aspérité, et frotta doucement son postérieur endolorit.
Cela lui vaudrait quelques secondes de grimace, mais cette fois, elle n'avait pas bondit trop haut de sorte que le douleur allait passer rapidement.
Elle se dirigea vers la trouble-fête, la main tendue en avant.


"Enchantée, moi c'est Shizuka, mais tout le monde m'appelle Shaz"

Elle prit, juste exprès, un air solennel et pincé, mais ses yeux pétillants montraient bien qu'elle n'était pas très sérieuse.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Aï Hakuba

Aï Hakuba


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

En voyant le visage de la fille, Aï n'eut pas de mal à comprendre qu'elle souffrait encore et que ça n'avait rien d'agréable de tomber dans des escaliers même si on avait l'habitude.

*La pauvre...*

Aï, elle se cognait souvent un peu partout. Elle ne se faisait jamais trop attention à ce qu'elle faisait. Il lui arrivait de se demander des fois d'où provenaient tous les bleus et les égratignures qu'elle avait. Mais la plupart du temps ce n'était rien de bien grave.
Aï regarda la fille descendre les marches en espérant qu'elle ne fasse pas une autre chute. Puis une fois avoir frotter son postérieur pour faire disparaître la douleur, la fille se dirigea vers Aï, lui tendit la main et se présenta.


"Nice to meet you! Moi c'est Aï!"Dit elle avec un grand sourire et en serrant la main de Shizuka.

A peine quelques secondes après avoir finit sa phrase son ventre lui rappela qu'elle avait besoin de manger en émettant un joli gargouillis loin d'être discret. Aï explosa de rire, ça aussi ça lui arrivait très souvent, surtout quand elle n'avait rien pu avaler pendant plus d'une heure. Ca pouvait être vraiment très embarrassant des fois mais elle préférait en rire.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-pension.forumactif.com/index.htm
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

L'entrain que montrait Aï ravissait complètement Shizuka.
Si il y avait bien un type de personne qu'elle aimait, c'était bien ceux qui montraient de l'enthousiasme pour tout! Et même pour n'importe quoi!
Son grand sourire en disait long sur son appréciation.


"Et bien, Aï, je suis extrêmement ravie de te rencontrer! ça fait plaisir de voir des gens qui sourient"


Elle était très sincère quand à cette remarque. Elle trouvait les gens trop ternes en général, et elle-même souriait très souvent, elle trouvait donc naturel que les autres sourient aussi!!
Elle n'eut pas besoin de tendre l'oreille pour entendre le gros gargouillis provenant du ventre de Aï.
Elle aussi avait un peu faim, aussi se fendit-elle d'un grand sourire avant de dire:

"On prend quelque chose dans le distributeur?? On pourrait prendre un tas de trucs et aller grignotter dehors, se poser dans un coin histoire de faire connaissance!! ça te dit??"

Shizuka était très enthousiasmée par sa propre idée, mais il n'y avait pas grand chose qui ne l'emballe pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Aï Hakuba

Aï Hakuba


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Aï continua de sourire, Shizuka avait bien raison. C'était bien de voir des gens souriants, ça lui donnait envie de sourire à son tour. Y'en avait beaucoup trop qui s'angoissaient et se stressaient tout le temps pour presque rien. Elle préférait éviter ce genre de personnes et aussi celles qui étaient complètement apathiques. On pouvait leur dire n'importe quoi, elles n'avaient aucune réaction.

"Héhé! C'est vrai!"

Ca lui fit aussi très plaisir que la fille ne se moque pas d'elle quand elle avait entendu son ventre grogner. A la place elle lui avait proposé d'aller prendre quelque chose au distributeur et d'aller dehors pour grignoter et faire connaissance. Le visage d'Aï s'illumina.

"Ouais! Je suis tout à fait d'accord! On rencontrera peut d'être d'autres pensionnaires aussi!"

Elle attrapa le bras de la fille et l'entraîna là où se trouvaient les distributeurs. Une fois devant elle s'arrêta et sembla réfléchir quelques moments. Il y avait vraiment beaucoup de choses et elle ne savait pas quoi trop prendre. Une fois elle était restait au moins un quart d'heure devant la machine pour finalement prendre près de la moitié de ce qui était proposé. Bon bah elle allait prendre un peu de tout et elle en garderait sans doute un peu plus tard. Même si elle était sûre qu'elle n'aurait aucun mal à tout avaler en moins d'une demi heure. Quand elle eut finir de choisir, elle se tourna vers Shizuka.

"Tu vas prendre quoi? Si tu veux je peux te donner quelque chose que j'ai choisit!"Dit elle avec son sourire habituel.

C'était vrai qu'elle pourrait toujours lui donner deux ou trois trucs, elle en avait tellement pris qu'elle en avait pleins les bras. Elle allait devait leur trouver une petite place dans son sac parce que ce n'était pas facile de marcher avec tout ça à porter.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-pension.forumactif.com/index.htm
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Ayane avait devancée Joshua afin de récupérer ses valises pendant qu'il finissait de converser avec sa petite plante, puis elle arriva près de l'entré ou menait lme hall habituelle et scruta les environs et cru reconnaitre un visage qui lui semblait aussi familier et une autre qui semblait lui ressembler de part la même couleur de cheveux, d'un pas décider elle décida d'aller voir les filles par sa curiosité démesurée... arrivée près de celle-ci elle reconnu ou crois reconnaitre la fille auquel elle se posait des questions a ce sujet et la toisa

"Euh excuse moi...Aï? c'est bien toi? Aï Hakuba? c'est moi Ayane..."

Puis par mesure de politesse elle regarda l'autre personne qui lui tenait compagnie et lui fit un sourire et s'inclina légèrement en guise de salut et attendit la réponse de celle qu'elle crois connaitre...
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Shizuka ne parut même pas surprise de la vivacité de Aï. Elle trouvait cela simplement normal. Elle avait même l'impression qu'Aï était l'une des rares personnes normale qu'elle avait rencontré. Souriante et légèrement insouciante, désireuse de rencontrer du monde, quoi de plus naturel?
Elle se laissa entraîner jusqu'aux distributeur et regarda les choix successifs d'Aï d'un oeil intéressé. A peu près aucune des friandises et choses à grignotter proposée n'avaient échappées à AÏ, bien qu'il ait été difficile de dire ce qu'elle avait pu oublier tant elle en avait dans les mains.
A son tour, Shizuka se plongea dans l'étude - très lucrative - du contenu de la machine à distribuer des saloperies. Avec ça, n'importe qui prendrait bien un kilo par sachet acheté. Vu qu'elle avait la chance de ne pas trop prendre, elle acheta une bonne dizaine de choses, la plupart chocolatées, sinon des gâteaux apéritif. Moins chargée qu'Aï, mais chargée quand même, elle se tourna vers la nouvelle venue.


"Salut! Moi c'est Shizuka, mais tu peux m'appeler Shaz si tu veux. Vous vous connaissez de l'année dernière?"
demanda t-elle en rattrapant tout juste une barre chocolatée qui tentait de se faire la malle.

Elle se tourna vers Aï et lui dit:

"J'ai une grande bouteille d'eau dans mon sac. Avec tout ça, on va avoir soif, alors je l'emporte, ok?"

Puis elle regarda Ayane, et toute souriante, lui demanda:

"Tu te joins à nous? On va squatter quelque part où on pourra grignotter, papoter et peut-être voir de nouvelles personnes. ça te tente?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Yuclesia venait d'arriver dans le hall, trainant ses deux valises derrière elle. Elle les déposa dans l'entrée souffla en direction de ses mèches pour que celles-ci se remettent en arrière puis elle étira ses bras en arrière c'est à ce moment qu'elle apperçut les 3 jeune filles dans le hall. Aï et Ayane, il n'y avait aucun doute...et apparemment la dernière était nouvelle.

"Yaaaaaaaaaaaaaaouh !! C'es moaaaaaaaaa ! "

Elle prit la pose devant la porte encore ouverte en affichant un sourire radieux. Puis elle fit un bond de deux mêtre et se jetta en tourbillonnant dans les bras d'Aï.

" Aïïïïï !! wouhou t'es toute belle ! Je suis de retour t'as vu c'est moi !! hihi "

L'euphorie dans sa voix ne pouvait échapper à personne, elle embrassa Aï sur la joue et se recula pour l'observer.

" Eyh toi aussi t'as grandis dit donc, et tes cheveux ils ont poussés nan ?? humm.."

Elle détourna son regard vers Aya et fonça droit sur elle manquant de la faire tomber dans son élant.

" Eyh Aya ! C'est bien toi ?? Coment tu vas ? La pèche ? Dit dit dit tu nous referas des gateaux comme l'an dernier...j'en ai jamais mangé des aussi bon C'est encore moi!! 152 "

Elle repartit sans retenue vers la nouvelle et s'arrèta devant elle manquant de tomber en avant étant donner l'arrèt brutal de ses chaussures. Elle porta sa main a son front comme les brave petits soldats tout en affichant un clin d'oeil et un sourire radieux.

"Heeeeeeeello ! Moi c'est Yuclesia, tu peux m'appeler Yu ou yuki au choix. T'es nouvelle toi nan ? Tu vas voir ici on s'ennuie pas ^^"

Elle se retourna vers ses deux amies les mains sur les hanches, debout sur la première marche de l'escalier.

"Z'avez vu le nouveau look, ça change hein ? "

Puis elle sauta en avant


" Alors vous avez prévu quoi pour la journée ? "
Revenir en haut Aller en bas
Aï Hakuba

Aï Hakuba


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Aï était en train d'attendre que Shizuka finisse son choix au distributeur quand Ayane vint lui adresser la parole.
Aï lui fit un grand sourire, elle était très de contente de revoir la première personne qu'elle avait rencontrer en arrivant ici. Si elle n'avait pas eut autant de friandises dans les bras elle aurait sûrement sauté dessus.


"Yup! That's me!"Dit elle d'un ton joyeux.

Aï reporta son regard vers Shizuka et hocha de la tête pour répondre à sa question. Elle remarqua que la fille avait à présent les bras chargés, beaucoup moins qu'elle mais y'avait déjà quelques barres chocolatées qui semblait ne pas vouloir rester à leur place. C'était à se demander comment cela se faisait qu'Aï n'ait pas le même problème.


"D’accord !"

Shizuka avait bien raison d'emmener une bouteille d'eau. Aï n'y aurait pensé qu'après avoir tout engloutit ou bien au moment où elle commencerait à avoir très soif.
Elle se tourna vers Ayane.


"Oui! V...Commença t'elle.

Elle ne finit pas sa phrase, elle venait entendre un cri joyeux provenant de la porte. Elle n'eut même pas le temps de tourner la tête pour voir qui venait d'entrer qu'une tornade blonde atterit dans ses bras en criant son nom. Aï fut tellement surprise qu'elle lâcha toutes ses friandises qui s'éparpillèrent sur le sol.
Elle n'eut pas besoin de réfléchir pour reconnaître Yuclesia. Elle ne connaissait pas beaucoup de personnes avec autant d'énergie et d'enthousiasme.
Aï laissa la fille l'embrasser sur la joue puis l'observer pendant un instant et lui fit un sourire.
Puis elle profita que Yuclesia aille parler avec Ayane pour se baisser et commença à ramasser ce qu'elle avait fait tomber quand la blonde lui avait sauté dessus.
Elle sourit en entendant parler d'un certain gâteau. C'était vrai qu'il était très bon. Si elle se souvenait bien Aya l'avait pris pour toute la colo et au final Aï et Yuki avaient engloutit la quasi-totalité à elles seules.
Elle ne releva la tête que quand Yu leur parla de son nouveau look.


"Hehe! Ouais! Ca te va très bien cette coiffure, Yu! Tu as l'air en pleine forme:^^"

C'était vrai que Yuclesia avait pal mal changé depuis l'année dernière mais elle était toujours aussi pleine de vie. Avec elle, c'était sûre qu'elle ne risquait pas de s'ennuyer une seule seconde.
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-pension.forumactif.com/index.htm
siyen

siyen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2006

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

"AAHHHH enfin arrivée" dit Siyen en entrant dans le Hall

il posat c'est valise assée importante pour un simple sejour.....

*mais il y a un petit groupe l'abas* pensat il
tout en se dirigean vers ce groupe il se demanda commen allait il les acoster....


"Bonjour a tous" dit il d'une voi joyeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Tout le monde semblait vouloir arriver en même temps!
La tornade qui venait d'arriver se présenta sous le nom de Yuclesia. Drôle de nom pour une drôle de fille. Elle semblait totalement fada. Cette compagnie de follasses plaisait énormément à Shaz. Elle lui répondit avec un sourire en demi-lune:


"Enchantée!! Moi c'est Shizuka, mais tu peux m'appeler Shaz! Ou me trouver tout autre surnom, je répond presque à tout! Ah, et je suis pas nouvelle, mais on s'est pas croisées l'année dernière, c'est pour ça qu'on se connait pas encore. Va falloir y remédier"

Elle souriait toujours autant lorsqu'elle s'aprêtait à dire à la nouvelle arrivante qu'elles projetaient d'aller faire un tour dehors, histoire de se poser dans l'herbe tout en se baffrant de sucreries et discuter de tout et de rien. Elle fut coupée dans son élan en voyant entrer - encore! - une nouvelle personne.
Elle lui fit un grand signe de salut.


"Hello! Décidément, on en voit du monde par ici!"


[HJ: je sais que c'est pas long, mais c'était même pas mon tour de répondre T___T C'est Yu qui m'a forcé, alors pour te faire plaisir, chiwie, c'est enfin réponduuuuuu ^___^]
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Yu fit un sourire radieux à Shizuka et descendit les marches pour la serrer dans ses brasune petite seconde :

" Bienvenue dans le groupe alors ^^ "

Elle la relacha et s'étira en poussant un petit gémissement aigu. C'est à ce moment là qu'elle entendit la porte s'ouvrir. Elle n'y fit pas vraiment attention sur le coup et continua dans sa lancée, piaillant comme à son habitude avec un enthousiasme plus qu'imposant. Puis elle s'arrèta tout à coup

* Je connais cette voix...*

" Otooooooonashiiiiiiiii !"

Elle fit une grimace et se retourna vivement avec un sourire éclatant avant de courire vers le jeune homme qui venait de faire son apparition et de lui sauter dessus accrochant ses jambes autour de sa taille et prenant sa tête dans ses bras tout en se balançant de gauche à droite, il était presque certain qu'il finirait par perdre l'équilibre. Puis elle reprit d'une voix hystérique en s'adressant à sas amies :

" Nyaaaaa ! Les filles je vous présente Siyen ! Mon meilleur ami. C'est le plus beau hein ? eheh !! "

Elle lui fit un énorme bisous sur la joue et ajouta, toujours accrochée à sa taille et à son cou et avec un air enfentin et curieux :

" Mais mais mais...qu'est-ce que tu fais ici au fait ?? J'te manquais avoue !! "

Elle éclata d'un rire joyeux et crystallin

[ Marchi ma chiwie-chiwie d'avoir répondu...mais c'est pas ma faute à moi...j'étais trop contente d'être de retour !!! C'est encore moi!! 08 ]
Revenir en haut Aller en bas
siyen

siyen


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/04/2006

C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Voyant yuki se précipiter sur lui il ne la retena pas.

"Salut Yuki je voulait te faire la surprise, et tu savais que ta description de cette colonie m’avais plus, donc me voila."

Il tin cette phrase tout en pensant:

*que c'est bon de se sentir accueillie de la sorte, on se croirai chez soi*

Car en effet les deux amis inséparable on toujours eu une complicité et une attitude de soutien l'un envers l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est encore moi!! Empty
MessageSujet: Re: C'est encore moi!!   C'est encore moi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est encore moi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: L'hôtel :: l'entrée de l'hôtel-
Sauter vers: