La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Et tu coureuuu !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Onyx était seule dans le jardin. Elle venait de faire son footing matinal. Il était huit heures du matin. Elle était un peu essouflée et s'asseya sur un petit banc près d'un immense rosier(dont les fleurs étaient rouge sang). Elle atrappa une petite bouteille d'eau dans son sac et buva. Elle mourrait de soif. Ca devait bien faire une bonne heure qu'elle courait autour de tout la colo
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Kévin se promené dans le jardin, il aimé bien l'odeur et l'endroit lui même. Pas loin il apperçut une fille sur le banc entrain de boire, il s'approcha et remarqua que c'était Onyx.

"Hey Onyx on dirait que ta pas bu depuis des jours..."

Il ria et s'assit a côté d'elle

"Je peux m'assoir au moins..."

Il disait cela alors qu'il était déjà assit il souria donc, et s'étira....

"Niaaaa sa fait du bien de s'étiré de bon matin..."
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Elle avait déja bue la moitié de sa bouteille d'un litre quand il l'arriva. Elle faillit s'étrangler de rire a sa première phrase. Elle lui répondit joyeusement.

"Bah tu sais je cours depuis 6h45. Faut bien que je boive nan ?"

"Mais oui tu peux t'assoir ^__^"

"Mais.. qu'est-ce tu fais debout à cette heure du matin ? Généralement ya que moi ici."

Elle attendit 4 secondes avant de rajouter.

"Mais sa me gène pas que tu sois la.. Rassure toi ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Kévin regarda Onyx est fit un sourire comme a ses habitude c'était rare qu'il ne souriait pas...^^

"Je me lève tôt faut pas croire je suis pas un flémard, de plus c'est une genre d'habitude... j'aime bien me promener de bon matin a l'air frais."

Il ria

"On aurait dit que je citer un poème... sa fait peur"

Il ria encore plus avant de souffler un peu, il avait mal au ventre de rire.

"Ouf.. mais toi tu cours souvent, je pensait pas moi nan plus que y aurait quelqu'un.. mais je suis content et sa me rassure que je te gêne pas sinon j'aurai pas l'air bête moi."

Dit il toujours le sourire dessiner sur ses lèvres.


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Elle repris son air neutre et fixa son regard vert sur Kévin.

"Mais nan, c'est mignon les poèmes. ERt de toute façon, sa à jamais tué personne d'en citer un Et tu coureuuu ! 08 ...!"

Elle lui souria.

"Mais tu me gène pas.. Au contraire! Sa fait du bien de reparler avec quelqu'un de la colo. Sa m'a manqué toute l'année ..." Et tu coureuuu ! 38
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Kévin regarda Onyx

"C'est vraie que sa manquer, même moi qui était complètement déborder par le travail, les cours et tous le reste, je n'est pas arrêter de me languir de revenir ici..."

Il sourit

"Mais je trouve que malgré tous c'est un an sont passé vite, je ne m'en rend pas compte que l'on ne sais pas vu depuis tous ce temps..."

Il s'adossa au banc

"C'est vraie que la plupart d'entre nous on changer physiquement... mais mentalement j'ai l'impression que nous somme tous comme avant non?"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Elle souria à son tour. Pour se languir, elle avait bien eu tout son temps....

"T'inquiète moi c'est pareil... J'ai eu une année.. d'enfer. Et dans tout les sens du terme.." Et tu coureuuu ! 12

"Mui.. Mais de mon côté, j'ai appris beaucoup de choses que je n'aurais jamais dû savoir..."

son sourire devint plus triste.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Kévin vit que Onyx n'avait plus le même sourire, il se leva et se mit face a elle tous sérieux, et surement sans que Onyx s'y attende il posa ses mains sur ses cheveux et les mis en bataille en criant

"Tu va me faire disparaitre se sourire triste ou je me fâche.."

Il arrêta puis ria, ses vraie que Kévin n'a jamais eu une vie de rêve et que sa vie na jamais était parfaite, mais quand il es a la colo ou en présence de ses amis il oublie tous sa. Il regarda de nouveaux Onyx mais cette fois il avait un regard sérieux

"Se que tu as apprit que tu n'aurais pas du savoir... si c'est si dur a garder parle en, si tu peux oublier alors oublie, si tu veux garder sa alors garde le... mais ne te prive jamais de sourire..."

Kévin refit un sourire et dit embarrassé

"Désoler je me suis laisser emporter... mais se que je voulait dire c'est que malgrès toutes les peine qu'on peut avoir, il ne faut jamais oublie de sourire"

C'est ce que Kévin avait appris a la mort de ses parents, quand son frère et partis,et quand il travailler alors que les autre jouer...
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Elle le regarda bizaremment et étonnée à la fois.

Et tu coureuuu ! 12 "Sa te prend souvent ça ?" Et tu coureuuu ! 12

Elle souria légèrement... et ne souria plus quand il pris un air sérieux, se demandantplutôtse qu'il allait dire. Elle l'écouta patiemment avant de répondre d'un ton triste.

"Oui c'est dur... C'est même très dur. Peu être pas au point de la mort de quelqu'un de très proche. Mais c'est unpeu pareil. Sa me dérange pas de t'en parler.. Mais je ne voudrai pas qu sa s'ébruite un peu partout.. J'ai déja eu assez deproblème cette année avec ça. Et puis sa seracomme notre petit secret."

Elle souria franchement cette fois.

"Ne t'inquiète pas c'est pas grave." Et tu coureuuu ! 08
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Kévin était un peu surpris lui même de sa réaction, il regarda Onyx est sourit a son tour

"Je suis mué quand il s'agit de garder des secrets..."

Il donna un faux coup de poing sur la joue d'Onyx amicalement

"Et pis tu sais moi je suis passer dans des moments tellement dur que je me demander pourquoi j'était encore la. Et je m'efforce a chaque fois de sourire, je sais que c'est pas très honnête mais j'ai compris que si je me renfermé sur mes malheur je ne m'en sortirais jamais. En tous cas désoler... je me suis vraiment laisser emporter.."

Il ria après avoir fait une tête un air innocent

"En tous cas si c'est pas aussi grave que tu le dit alors débarrasse toi de ce poids qui te pèse, comme tu la dit sa sera notre petit secret"

Il sourit comme a son habitude
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Elle lui souria. Il été ien comme elle au fond.

"Hum. Je te crois. Tu voix, l'année dernière déja je commençait a entendre des voix. Je pensé que c'était mon imagination qui me jouait des tours mais j'ai découvert que non. Comme ta du le remarqué, je ne me teint plus les cheveux comme avant et j'ai des lentilles vertes. Parce que tu vois, je suis albinos, et maudite par la même occasion. J4ai appris cette année, que je pouvais voir et parler aux morts. J'ai même appris que j'avais un esprit protecteur. Tu me diras, c'est pas si grave que ça... Mais c'est pas sa le pire.."

Elle se tourna et remonta un peu son haut. on pouvais voir une grande cicatrice aussi blanche que sa peau. Du sang restait encore dessous.

"C'est mes parents qui m'ont fait sa. Toute l'année dès que je rentrais chez moi, j'ai eu droit a ça.. Je suis partie me réfugier chez une copine. J'en ai un peu partout dans le dos des traces comme sa... Et sa me fait encore mal."

Elle avais un air vraiment triste. Elle lui dit d'une voix un peu cassée.

"Toi tu fais comme moi. Tu ris pour oublier. Tu n'as jamais pu oublier ce qu'il t'es arrivé nan?"
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Kévin écouta attentivement tous ce que Onyx disait.. puis a sa dernière phrase il sourit

"Non, je n'est jamais oublier malgré que sa remonte a longtemps je sais très bien que je ne pourrais jamais oublier."

Il posa sa main pas loin delà blessure de Onyx pour regarder de plus près.

"C'est salement amoché, tu aurais du fuir depuis longtemps..."

Il regarda Onyx en souriant

"Moi mon histoire et peut être pas si dur pour certaine personne mais pour moi malgré que je la surmonte sa reste un épreuve de ma vie. Il y a un moment maintenant on était sortis en famille moi, mon frère, et mes parents. Mais on a eu un accidents de la route... mes parents sont mort, seul moi et mon frère ayons survécu, je suis rester pas mal de temps dans un fauteuil roulant. Mais le pire était encore a venir, je suis allez vivre dans la famille que mes parents apprécier le plus, de bon ami a eux, je croyais que sa allez allez que tout irais bien... mais mon frère est parti de la maison, et je suis devenu le seul travailleur de la ferme, je me lever tôt pour m'occuper des animaux, porter les briques, construire les portails... je prenais sa comme un genre de punissions d'avoir survécu et mes parents non. Je travailler sans relâche sa me faisait oublier le reste. Mais un jour je suis venu a la colo et je me suis amuser comme quelqu'un de mon âge, c'était la première fois depuis que mes parents avait quittés ce monde. Mais a la sortis de la colonie il y a un an. C'était le retour au travail, j'avais des moment de libre ce qui me rendait joyeux mais je doubler mon travail âpres. J'en pouvais plus, les personnes chez qui je vis sont gentils mais ne font pas grand chose. Jusqu'a il y a quelques temps ou j'ai découvert que j'avais un doc, une force supérieur a celle des autres. Je ...penser que c'était du au travail mais non c'était seulement moi...."

Kévin souri de nouveau même après avoir di tous cela...

"Tu vois c'est pas vraiment triste hein !?"

Malgré ce qu’il disait on pouvais ressentir de la tristesse dans ses mots cacher derrière son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Elle écouta très attentivement le récit de Kévin. Elle se rassura. Elle n'était pas la seule dans ce cas. En voyant le ton de ces dernières phrases, Onyx eut mal au coeur.Elle crut voir une larme perler. Mais peut-etre a cause de ses "sourires"... Qui sonnaient un peu faux pour l'instant. Elle n'était pas sur de ce qu'elle fesait. Elle s'approcha de lui et le pris dans ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Quand Onyx prit Kévin dans ses bras il fut très étonné mais c'était réconfortant... Kévin ne devait pas pleuré surtout devant une fille, il ne supporté pas le fait d'être faible...

*Je suis complètement nul...*

Il se détacha doucement d'Onyx est sourit a cette dernière...

"Merci....merci..."

C'était la première fois qu'on le prenais dans ses bras depuis ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Dès qu'elle l'avait pris dans ses bras, elle regretta son geste. Elle voulait le lacher, mais elle sentit qu'il se détendait un peu. Ils restèrent donc comme sa un moment, jusqu'a ce que Kevin se détache. Elle lui fit un sourire timide

"De..Rien.."

Elle sentait qu'il était troublé.

"Sa ne vas pas ? J'espère que sa ta pas trop géné..."

Elle rougit
Revenir en haut Aller en bas
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Kévin sourit malgré qu'il rougit légèrement, il répondait a Onyx ayant toujours le sourire au lèvres

"Non, sa va je suis assez content, pour dire je ne savez plus ce que sa faisait d'être dans les bras de quelqu'un..."

Il ria. Puis il se leva et s'étira...

"Yaaaah ! alors Onyx.. tu va faire quoi maintenant? si tu na rien de spéciale on peut faire quelques chose ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Europe venait d'arriver au jardin , aprés avoir quitté ses deux amis Loukas et Paî et aprés avoir prit son chat Chocolat de l'animalerie en ayant revu son vieil ami le vendeur , elle alla s'assoir sur le jardin de la colonie.

Elle n'avait même pas fait attention aux deux autres personnes qui y était présent. Elle déposa son sac et son chat pour le laisser courir dans tout les sens .

Puis elle s'était laissée tombé sur la pelouse , exposée au soleil. Chocolat se mit à monter sur Europe et à dormir sur sa poitrine , quant à elle , elle s'était plongé dans ses souvenirs à regarder le soleil , à sentir la brise carresser son visage et en machant son chewim gum à la fraise de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Le froid s'installa

* Brrr , si ca continue , je vais attraper froid !! *

Elle se leva , prit son chat et rentra dans la colonie , elle ne savait pas trop quoi faire.

" Il vaudrait mieux que j'aille dans ma chambre.

Direction > La colonie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et tu coureuuu ! Empty
MessageSujet: Re: Et tu coureuuu !   Et tu coureuuu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et tu coureuuu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: La colonie :: le jardin-
Sauter vers: