La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Enfin le terrain!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin le terrain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! - Page 2 Empty

Europe ne comprit pas le bonheur épprouvée par Pai mais elle accepta quand même de la recevoir dans ses bras.
Puis finissant , elle la lacha et souria pour dire :

" Je me nomme Europe. Mais jadis mon prénom était Yaone. J'ai 18 ans et fodrait dire que j'ai passé du bon temps dans cette colonie quand j'avais 16 ans !! "

Puis elle attendit la réaction des autres. Cependant quelques souvenirs lui revinrent au sujet de Loukas quand il était encore jeune comem elle. Mais au sujet de Pai , il lui semblait l'avoir vu vers la dernière année.

Cependant pour approuver ses théses , elle demanda : " Et vous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! - Page 2 Empty

Loukas réfléchit en souriant toujours a cause de la folle Paï qui le pousser... puis il regarda Europe

"Hum Yaone me dit quelques chose... c'est un peu normal ayant été dans cette colonie.. pour ma part comme la dit la gigoteuse je m'appel Loukas, j'ai 17 ans."

Il tira la langue et se tourna vers Paï

"Bah bibiche tu te présente voui ou je recommence a t'entrainer au tir"

Il ria... il aimer bien narguer Paï et puis le fait de rencontré des personnes le rendait encore plus joyeux

"N'empêche je suis content je croyait qu'on allait jamais finir par apercevoir quelqu'un, tu vient surement d'arriver non?"

(Et la dindette on a l'habitude de tes mot zarbi t'inkiète pas lol! sa nous fait pas "réagisa" (pour dire qu'on réagit pas mdr) bref j'espère que c'est comprehensible parce que moi même j'ai du mal a me comprendre Enfin le terrain! - Page 2 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! - Page 2 Empty

"mais.."

Elle a allait riposter a la premiére pitite moquerie mais elle se retint, il voulait jouer ben il trouverait la dinde en forme^^ (tu va souffrir petit Lou )
Quand Loukas eut finit de parler a Europe elle lui sauta dessus tenta de le faire tombé a la renvers, , bien qu'il tenait parfaitement sur ces pieds, elle s'accrocha et pousa de tou son poid...>_< sans résultats, alors elle lui fit un croche patte..toujours rien.Elle abandonna donc son projet et répondit toujours aussi joyeusement qu'avant a Europe


"OUi c'est vrai c'est trop cool de voir quelqu'un!!bé j'ai heu...16 ans et on m'appel Paï et sa c'est pti Loup,"

Elle chercha des yeux le louveteau, il n'était plus là

"BOn ben je te le présenterais plus tard"
Enfin le terrain! - Page 2 52

Elle fit un saut de...bé de biche ^^et grimpa sur le dos de Loukas

"Allé vers l'infinit et au dela!!!!On va ou maintenant ?"?

(je te comprend....chui pi etre pas une référence Enfin le terrain! - Page 2 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! - Page 2 Empty

(Hj: Lol c'est bien que tu me comprenne finalement t'es peut être pas si bête Enfin le terrain! - Page 2 16 (jrigole))

Loukas résista au attaque de Paï et une fois qu'elle se fut présenter a Europe et qu'elle soit monter sur son dos il souri et la regarda puis regarda également Europe

"Bah ou vous voulez allez j'aimerais bien voir si il y a des autres personne pas vous? On pourrez déjà chercher la ou il pourrait être avec une chaleur pareil."

Il se laissa tomber en arrière comme sa Paï tomberait aussi puis il ria et se releva

"Sa va pas trop de mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! - Page 2 Empty

(T__T sale type)

"nan j'air rien heuu"

Elle tira la langue il venait de l'écrabouiller sous sa masse imposante^^, mais non elle avait rien, mais elle avait une envie folle de faire des bétises, et bétises rimais avec embeter Loukas^^,elle savait pas encore comment mais elle trouverais lemoyen de se venger ^^

"ben il sont peut-être dans leur chambre ou dans le jardin, ou dans le parc a l'ombre des arbres!"

Elle posa un regard intérrogateur sur Loukas,puis elle se leva et regarda Europe,apres tout les nouveaux ont toujours tord (dsl j'air rien de meiux sous le capot a cette heure)

"bon on te suit Europe"
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin le terrain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! - Page 2 Empty

Europe ne s'empecha de rire sur les comportements de Pai et de Loukas , à vouloir faire tomber l'autre et à vouloir jetter des grimaces.
Ainsi nous voyons une bataille imagé de nos deux chipoteurs XD
Enfin le terrain! - Page 2 Smiley-2

" Enchantée .... Oui je viens de venir ... D'ailleurs .... pour te répondre Pai ... je ne me souviens pas trop des endroits de la colonie .. ca a tellement changé !! "

Enfin le terrain! - Page 2 12

Cependant , un endroit lui revint et elle proposa :

" Je me souviens d'une jolie colline , ou il y avait un grand arbre sur la colline et un étendu de champs de fleurs multicolores. Je voudrais bien y aller faire un tour si vous voulez venir avec moi !! "

Direction > Colline
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! - Page 2 Empty

Loukas sourit et dit en mettant ses bras derrière sa tête et en reprenant le ballon a Paï en lui faisant une grimace, pour répondre au fait qu'elle avait tiré la langue (lol)

"Moi je suis d'accord c'est vrai que la colline a des endroit a l'ombre et pis elle est plutôt pas mal, allons y donc miss"

S'adressa t'il au deux jeune fille et en commençant a avancer balle au pied.

"Paï fait gaffe ou tu marche faudrait pas que tu te retrouve la tête la première par terre on c'est jamais avec toi" Enfin le terrain! - Page 2 16

Il ria est parti vers la colline

Direction>colline

(Hj:LOL c'est nous quand on se bat c'est plutôt dément mdr Enfin le terrain! - Page 2 Smiley-2 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le terrain! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le terrain!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LE TERRAIN DE VOLLEY
» Enfin arrivée
» enfin arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: La colonie :: la terrain de foot-
Sauter vers: