La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Re ME

Aller en bas 
+2
Ayane
Shizuka
6 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re ME   Re ME Empty

Nom: Otomo

prénom: Shizuka

surnom: Shaz

age: 16ans

histoire: Née le 7 septembre d'une mère libraire et d'un père professeur de lettres en faculté.
Elle a apprit à lire très jeune, mais a très vite montré une grande sociabilité. Son entrée à la petite école fut l'un des évènements les plus heureux de sa vie: elle découvrait enfin un monde fait pour elle. Elle s'attacha à tout ses camarades avec qui elle resta jusqu'à l'entrée au collège. Là elle découvrit de nouveaux visages et ne manqua pas de se faire plein de nouveaux amis. Les professeurs avaient cependant du mal à accepter une jeune fille qui riait tout le temps, de tout et de tout le monde. Les plus sympathique d'entre eux l'accéptèrent, les plus sévères la prirent en grippe et en firent un souffre-douleur de choix. Malgré cela, elle resta enjouée, faisant même tout ce qu'elle pouvait pour déclencher le rire de ses camarades pendant leurs cours. Convoquée à de nombreuses reprises chez le directeur, elle dut être changée d'école, ce qui ne la traumatisa pas du tout.
Ses parents ont toujours été derrière elle et ont tout fait pour son bonheur. Ils ne la punirent jamais de ses facéties et continuèrent à faire selon ses bons désirs.. Ainsi l'envoyèrent-ils chaque année dans une colonie de vacances.
L'année précédente, il optèrent pour Blue All, la colonie la plus populaire à ce moment. Comme Shizuka avait adoré, elle décida d'y retourné à nouveau! Elle était impatiente de retrouver ses amis, heureuse de savoir qu'elle n'était pas seule à posséder de curieux pouvoirs.

caractere: Incroyablement enjouée, toujours en train de sourire, de rire, de raconter des bêtises et d'essayer de rendre les autres aussi joyeux qu'elle. On dirait qu'elle n'est jamais sérieuse. Elle a un rire très communicatif, et peut rire de n'importe quoi en le passant aux gens l'entourant. Elle se moque parfois, mais très rarement de façon méchante.
Lorsqu'il lui arrive d'être sérieuse, c'est qu'il se passe quelquechose de grave, qu'elle est malade ou alors qu'elle dort (et encore).
Elle aime bien aider les autres, surtout quand les gens ont un sourire qui lui plaît. C'est une tête de mule, dès qu'elle a une idée en tête, c'est quasiment impossible de la faire changer d'idée.
C'est aussi une grande manipulatrice: elle fait tout pour arriver à ses fins.
Elle est très appréciée car elle n'a de préjugé sur personne et peut se lier d'amitié avec n'importe qui, même la personne la plus rejetée.

physique: 1m60 tout rond pour 51 petits kilos. Elle n'est ni grande ni très fine, mais a des formes plutôt bien réparties. Elle a des cheveux roux presque rouges, longs et ondulés, et des yeux marrons qui semblent magentas à la lumière. Sa peau est très blanche, sauf ses paumettes qui rougissent à la moindre émotion. Elle craint énormément les coups de soleil.
Elle s'habille de façon assez excentrique et découverte. Elle a du mal à supporter ses vêtements lorsqu'elle a chaud, ainsi préfère t-elle les shorts et dos-nus aux pantalons et débardeurs lorsqu'elle est au soleil.
Elle adore les petits accessoires car elle est coquette, sans toutefois faire passer son apparence avant tout. Elle s'habille comme il lui plaît, pas comme il plaît aux autres.

Passion: les glaces menthe-chocolat, la lecture, le dessin.

Talents: les gâteaux et les fou-rires.

Défauts: trop rarement sérieuse, rit parfois au dépend des autres. Agit souvent avant de réfléchir.

Qualités: toujours joyeuse et pleine d'entrain, volontaire et généreuse.

==> Shizuka maîtrise l'élément feu, mais elle est, comme avec tout, parfois un peu maladroite. Garre à vos fesse si vous ne voulez pas rôtir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

yeah ma rotissoire est de retour top là *clap* xD
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Et Shizuka re bienvenue Re ME 16
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

nyaha, merkiii
ça va saigner!
ou plutôt ça va bruler!!! hihihi, je vais faire du poulet grillé... Où est jun????
Re ME 16
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

jvais le ramener avec un neko kick xD qui ça va barder xD t'en fait pas camarade il viendra Re ME 52
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Lol cool ramener les gars parce que la on se fait .... eu... dépasser nous Re ME 12
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 302
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 25/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Shizuka a écrit:
nyaha, merkiii
ça va saigner!
ou plutôt ça va bruler!!! hihihi, je vais faire du poulet grillé... Où est jun????
Re ME 16

Shocked

Euh, bonne chance, Loukas Re ME 31
XDXD

Nan je rigole... I'm Back... Fu.
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Welcomme back senpai xD Fu !! Cool je l'avait dis que je l'amenerai avec mon neko kick xD depuis msn ça fait mal muahahah

*saute au cou de Jun* (tiens ça me rappelle un truc..bref xD)

REvoila senpai ça va barder Fu je n'oublirai jamais le froupe qui me bousillait la tronche heureusement the Axe gang appelé par senpai est venue a mon secour muahahah ça va saigner
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Jun

Jun


Nombre de messages : 302
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 25/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

loool bon, c vrai, j'ai été un peu surpris par le Neko Kick mais voilà Chui back donc... ça va barder... Fufu Cool
MDR pour le Axe Gang, j'avais presque oublié cet épisode là Re ME 16

Shocked A oui bien(re)venue Shizuka
Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Re ME Chirol_k
Nyyyaaaaah, bande de fous! je pige que tchi à vos délires! >< c'est parce que je suis pas viendue pendant trop de temps sur msn, trop dsl!! ><

Sinon, I'm back too et ça va saigner!! Nyaark!
Ah ouaik, c'est vrai que j'avais promis du poulet rôtit :/
Bon bah, cuisses de jun sauce barbecue pour tout le monde ^^(cours, petit poulet, je finirais toujours par te rattrapper!! MUAHAHAHAHAHA!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Lol je le savait enfin c'est pas moi qu'on poursuit cela devait arriver.. je suis sauver Re ME 45

Re ME 16 euh Jun cette fois c'est moi qui te dit bonne chance mon vieux Re ME 31
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 302
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 25/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Shizuka a écrit:
Re ME Chirol_k
Nyyyaaaaah, bande de fous! je pige que tchi à vos délires! >< c'est parce que je suis pas viendue pendant trop de temps sur msn, trop dsl!! ><

Sinon, I'm back too et ça va saigner!! Nyaark!
Ah ouaik, c'est vrai que j'avais promis du poulet rôtit :/
Bon bah, cuisses de jun sauce barbecue pour tout le monde ^^(cours, petit poulet, je finirais toujours par te rattrapper!! MUAHAHAHAHAHA!!!!)

Je vois ke les rumeurs se répandent vite... Re ME 12
XD

HA Shocked
Loukas, tu vas pas me laisser tomber ?! Shocked
Aaaargh ... et l'est où Kev ??? Re ME 31
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Quoi Loukas, t'es jaloux?

Nyak nyak

*regard sadique*

Qui veu de la grillade de Loukas???!!

Muaha, Ayana, je compte sur toi pour nous les couper en fines tranches, c'est meilleur émincé! Re ME 16
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

muahahahaha du loukas a rotir xD a trancher et pret a consommer?!! ouais *___*

en aucun cas je ne mangerai senpai xD jpeux pas il m'as sauvé d'une bande de fous furieux Re ME 16

sinon Lulu prépare toi *____* ça va trancher!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Kévin
Ados
Kévin


Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 30/05/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Lol je suis la.. pourquoi donc mdr
Moi je veux bien de la grillade a Lukas tant que c'est pas moi... Re ME 16
Re bienvenue Re ME 18
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Re ME 12 Heu.... Re ME 12

J'ai juste l'impréssion qu'on veut me griller.... Re ME 152

Maman sauve qui peux... Re ME 31 Re ME 31
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re ME Empty
MessageSujet: Re: Re ME   Re ME Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Re ME
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: