La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 mauvais jours! (you had a bad day XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

*aaujourd"hui elle était de mauvaise humeur malgré la bonne nouvelle ,l acolonnie avait réaouverte .a vrai dire c'était son seul point de repere cela faisait maintenant trois mois que Louve étiat morte mais elle errait toujours agar en compagni du louveteau maintenant agé de 5 mois et déja bien gros dans la foret..un probleme s'opposait donc a elle comment l'emmener lui encore si fragille ( mauvais jours! (you had a bad day XD) 12 d'apres elle!!)
Mais ce qui la faisait enrager était l'ouverture de la chasse a court avec tous ces chiens qui effrayait les pauvres betes de suos bois ausi rechigna -t-elle a quitter les lieuxmais bien vite elle étendit ces bras et sauta...un corbeau aux longues ailes planait maintenant dans le ciel poussant un cri strident elle vient se reposer *


Blackfire tu dois me suivre !!

*poussant un autre cri, bec vers le ciel elle pris son envole elle voyagea des heures durant , ne se reposant que quelque minutes et enfin a l'aube dudeuxieme jour ariva dans l'horizon de la vallé de la colonie .elle resta toute la journé dans la foret puis a la nui tombée elle déploya ces longues ailes et vola en direction de la demeure la elle se posa sur une des colonnes en pierre qui soutenait le grand portail et vellat tel une gargouille sur les alentours, leloubeteaau endormit au pied de la haute colonne*
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

Loukas arriva enfin a la colonie aprés un an. Il avait son ballon a ses pieds comme a son habitude et regarda autour de lui, la colo n'avait pas beaucoups changer seul quelques tableaux et ma couleur des murs ete differentes. Il jeta un oeil dehor pour voir si personnes n'arriver.
Il apperçut pas loin une personne qui dormait prés des colones, il se demander qui c'était et s'avanca avec ses sacs et dit.

"Eh! Salut!"
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

(je dormais peinad et on meréveille XD bonjour ami du jour!!ptdr daccord jarrete et je répond!)

elle avait bien entendut cette personne arivée mais elle avait eu la flemme de se lever.. on la saluait il lui ssemblait avoir déja entendut cette voix, ah oui le garcon au ballon de l'année derniere, elle ouvrit un oeil,pencha la tete et bondit du haut de la colonne pour attérir a ces cotés sa mauvaises humeur était presque passé,pourtant ces cheveux était encore noir de jais comme le plumage du corbeau..elle observais le jeune homme de la tete au pied il avait peu changé elle le reconaissait bien maintenant aussi elle prit la peine de lui réponde


saluut!tes la depuis longtemps?

elle se reprit le ton un peu spousonneuxn'était pas de rigeur a la colo aussi elle se fi un peu plus aimable


..heu je te présente mon.heu comment on dit sa chez..on va dire mon animal de compagnie Blackfire!.tu a encore ce ballon??!!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

Loukas fit un sourire et la regarda a son tour, puis l'animal, avant de dire

"Je vient d'arriver, et toi?, mon ballon est avec moi comme avant comment pourrait-je m'en séparé..."

Puis il s'asseya sur les marche, avec son ballon au pied.

"Tu était la l'année dernière toi aussi, mais tu as beaucoups changer..."
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

son ballonO_o, sa vivait pas un ballon..comment il arrivait a garder ce machin tout sa de temps sans qu'il ne soit ..usé et tout bon a jeter sa l'intriguait beaucoup aussi se mit elle en tete d'étudier ce ballon..et l'utilisation qu'en ferait son propiétaire

ah bon?oui peut etre je me susi pas regarde dans un miroir depuis longtemps je sais pas trop a qoui je ressemble...chui pas un monstre au moins..ben non sinon tu serai parit en courant Very Happy

a présent devenu a nouveau joyeuse ces cheveux était redevu rose vif..emméle mais rose vif toujours XD


je vois que tu a un peu changer toi aussi ta grandit ..ta l'air plsu fort qu'avant
(XD jedit encore des conneries mauvais jours! (you had a bad day XD) 24 mauvais jours! (you had a bad day XD) 24 )
mais moi je grandit pas ta de la chance !!!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

Loukas ria... puis regarda Paï

"Oui j'ai grandit de quelques centimètres, mes muscles sont du au foot.Sinon toi tu as beaucoups changé, tu n'avais pas les cheveux rose, avant."

Il se leva et pris sont ballon...

"Bon moi je vais rentré chercher ma chambre.Tu reste la?"
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

..heu mes cheveuxje sais pas je crois qu'il l'ont toujours été..mais ils changent de couleur selon mon humeur mauvais jours! (you had a bad day XD) 12 !!

ah oui c'est vrai il fallait peu etre pensé a rentré!!elle observa la facon dont il avit pris ce ballon..elle ne trouvait rien d'anormal c'était rageant comment ce mec faisait il avec elle tout se cassait ou s'usait au bout de quelques jours


ooh nan attend moi je vien avec toi

dit elleen souriant toute joyeuse de réintégré la colo , elle passa d'autorité devant lui avec Fire

aller tu traine mauvais jours! (you had a bad day XD) Chirol_y
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

Loukas souria quand elle lui passa devant.

"Bah doubleuse va.."

Il avanca toujours balle au pied et regarda le long couloir avant de monter les marche qui mène au dortoir.

"Sa fait bizarre de revenir ici... mais c'est aussi bien qu'avant."

Arriver en haut des marche il regarda des deux cote essayant de ce souvenir ou été sa chambre.

"Hum... a oui je me souvient... J'avais presque oublier ma chambre sur le coup"

Il ria.
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

elle le regardait magnier ce ballon avec des yeux rond comment il faisait sa ? jouer et manier ce ballon !!!

tu sait je pense pas qu'on ai les memes chambre que la derniere fois!

elel observait autour d'ele tout était pareil que dans ces souvenir sans hangement..a un détail pres les couloirs et la colo était vide!


cette colo est silencieuse j'ai hate que les autres soient la
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

Loukas regarda Paï

"Pour les chambres je pense qu'on peut prendre celle qu'on veut et elle se rempliront au fur et a mesure comme avant.Moi perso j'aimerais avoir la même qu'avant, tu veut avoir la tienne ou sa t'es egal? parce que si tu veux tu peux venir dans la même que moi vu qu'on est les premier arriver. Sinon je me langui aussi que les autres arrivent."

Il prit son ballon a la main et souria, il regarda ensuite se même ballon ...

"Mais j'y pense Paï tu as déjà jouer avec ce genre de ballon? Je me r'appel la première fois que je suis arrivé dans cette colo, une fille c'était evanouï, et je l'avais emmené dans sa chambre, pus j'avais apprit a jouer avec un ballon de foot a une des filles, on c'était bien amuser. Bref je parle trop moi, mais dès que le foot et dans la discution c'est dure de m'arrêter."

Il eclata de rire a cause de ses propres parole.Mais cela état vrai dès que Lou parlait de foot il avait son visage qui se changer, comme si il brillait rien que de parler de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

j'aime bien quand tu rit!! vas y parle moi du foot si c'est ca qui te fait rire.

elle était toute contente et sautillait de joie..elle savait pas trop pourquoi mais le rire de Loukas lui fesait penser a celui de quelqu'un quelle connaissait bien.mais qui aucune idée!


heu..ouai si tu veux je te suit dans ta chanbre!
tu est sur de vouloir me confier un ballon? sa roule et sa casse des carreaux se machin d'apres ce qu'on m'a dit alors j'ai jamais oser y toucher chui trop maladroite

en disant cela elle avait un grand sourire se rappelant de certaines de ces..catastrophes
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

Loukas sourit au parole de Paï

"Si je te parle du foot tu va tellement en avoir marre que tu va m'éviter pendant une semaine"

Toujours le sourire au lèvres il mit son ballon sur ses pieds et montra des petit enchainement en dissant

"Tu sais le ballon si tu le métrisse il reste avec toi.. Tu na pas le controle mais moi oui, donc je peux te montré comment jouer simplement en t'emmenant sur un terrain de foot et je r'attrapperais toutes tes balles mal envoyer"

Il souria et arrêta de jouer avec le ballon,il fit un signe de la main a Paï

"Tu vient on va poser nos affaires je pense que tu ne cassera rien en 5 min de trajet"

Il ria encore
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

a peineavait il finit sa phrase qu'elle se cassait la geule et s'étallait de tout son long dans le couloir ..elle c'était pris les pieds dans son sac elle aurait parier voir un sourire moquer sur les levres du loup..mais un loup sa sourit pas XD
en fait la chute l'avait fait éclater de rire


tu voi faut pas vendre la peau de l'ours vant de l'avoir tué!
ouai je veux bien je sait pas si tu aura l'endurance d'atraper toutes les balles perdues mauvais jours! (you had a bad day XD) 12

ellle le regarda essayant de reprendre ces esprits et de ne plus rigoler

mais non tu va pas m'embéter parle moi du foot si sa te plait sa fera passé le temps en attendnat les autres mauvais jours! (you had a bad day XD) Chirol_y mauvais jours! (you had a bad day XD) Chirol_2
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

Loukas fit un drôle de tête en voyant Paï se casser la figure...

"Euh....."

Il ne pu s'empecher de rire... il se mit dos contre mur et regarda Paï

"C'est incroyable t'es vraiment si... Maladroite?"

Il avanca, en souriant, et il apperçut la chamrbe

"A miss maladroite voilà la chambre."

Loukas appeler Paï miss maladroite car sa le faisait rire. Il expéré qu'elle le prendrais pas mal. Il ouvrit la porte de la chambre et pris son ancien lit.

"Rentre donc... aprés on va au terrain de foot attendre les autres je te parlerais de ma passion et je t'apprendrais a tiré dans un ballon pour se qui est de l'endurance t'inkiete c'est mon affaire je suis rapide faut pas croire."

(Hj: Je poste dans les dortoire parce que la on est quand même dans l'entrée mdr okay miss Dinde^^") mauvais jours! (you had a bad day XD) 16
Revenir en haut Aller en bas
Ayaté

Ayaté


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/07/2005

mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

----------1 heure plus tard------------

Ayaté poussa la porte de l'entrée de l'hotel,la tete basse,le regard vide.Une femme de ménage qu'il avait rencontré l'année précédente lui sourit.

FM:"Alors Ayaté,comment ça va?Lyly n'est pas avec toi cette année."

Il releva la tete et la secoua de façon négative.

"Non...elle est morte...mais ça va bien,ne vous en fait pas."

La femme s'excusa et parti.Ayaté posa ses affaires et s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty
MessageSujet: Re: mauvais jours! (you had a bad day XD)   mauvais jours! (you had a bad day XD) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mauvais jours! (you had a bad day XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: L'hôtel :: l'entrée de l'hôtel-
Sauter vers: