La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ynysmon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Ynysmon Empty
MessageSujet: Ynysmon   Ynysmon Empty

^^

Je vais puber un peu pour mon fofo, il bouge pas trop trop en ce moment et on a besoin de fous pour le faire vivre!

http://the-other-side.forumactif.com/

Histoire:
Ynysmon, petite ville paisible d’une île Irlandaise accessible uniquement par voix maritime.
Souvent coupée du monde à cause des intempéries, cette île est devenue le lieu idéal pour les chercheurs du paranormal.
Dès le début des années 1900, le Centre de Recherche des Phénomènes Paranormaux et Surnaturels (CRPPS) s’est installé dans une gigantesque bâtisse moderne, légèrement à l’écart de la ville.

Depuis une dizaine d’année, des faits étranges s’y sont répétés. Les simples habitants n’y ont d’abord vu que du feu, puis l’inquiétude a commencé à monter.

Les chercheurs du CRPPS se sont vu rassurant à leur égard, mais eux-même étaient bien effrayés de leurs découvertes : Ynysmon est en réalité la porte vers un monde parallèle. La réalité bascule souvent et des faits étranges surviennent dans cette petite île. Les arbres saignent, des esprits apparaissent, des gens disparaissent…

Ces faits ont intéressé de nouveaux chercheurs du paranormal, qui sont accourut du monde entier pour étudier « le cas Ynysmon », mais aussi des exorcistes et de simples curieux intéressés par l’occulte. Car dans cette histoire, tout est lié au monde de l’occulte et de l’étrange. L’île est devenue le lieu où vampires et fantômes ne sont plus des esprits…
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Ynysmon Empty
MessageSujet: Re: Ynysmon   Ynysmon Empty

Et miss dinde je me suis inscrit dans ton fofo comme sa je vais pouvoirs t'embeter lol!

Je ferait ma presentation demain vu qu'aujourd'hui c'est la veille, voila je pense que tu reconnaitra mon perso^^ Ynysmon 16
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ynysmon Empty
MessageSujet: Re: Ynysmon   Ynysmon Empty

Please ne fait pas un michant on m'en veut assez comme ça Ynysmon 152 pas vrai euh la dinde... XD... Ynysmon 31 Ynysmon 31 Ynysmon 31
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Ynysmon Empty
MessageSujet: Re: Ynysmon   Ynysmon Empty

Lol un méchant? pourquoi serait-je méchant? lol
Je ne le suis pas...

Sinon pourquoi on t'en veux t'es une mechante petite boulette et la dinde la pas supporter mdr

(sa c'est du mode gamin ^^) Ynysmon 16
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Ynysmon Empty
MessageSujet: Re: Ynysmon   Ynysmon Empty

-___- du mode gamin je confirme et puis on m'en veux Ynysmon 152 parce que je suis exorciste et je suis arrogante voila tout Ynysmon 152 on veux me tuer
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Ynysmon Empty
MessageSujet: Re: Ynysmon   Ynysmon Empty

o mon dieu ma pauvre petite...
La je fait ma prez sur mon ordi pour mieu la faire, je veux pas être méchant moi^^
je suis beaucoups trop gentil pour être méchant n'est-ce pas mes petite dindonau...? Ynysmon 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ynysmon Empty
MessageSujet: Re: Ynysmon   Ynysmon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ynysmon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: