La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Multi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Silver
Ados
Silver


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2005

Multi Empty
MessageSujet: Multi   Multi Empty

le multi compte est il autoriser ? Parcque un deuxieme perso pour augmenter la vie du forum je peut faire des que je me trouve un peu de temps. En ce moment je suis hyper prit avec ogame et AOEIII mais des que l'actuel president de mon alliance et de retour j'aurai plus besoin de le remplacer donc beaucoup de temps libre jusque a ce qu'il recoit absent XD
Revenir en haut Aller en bas
Orina Levric

Orina Levric


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

RAHH! tu M,énerve avec ton Ogame lol je vois pas grand chose d'ionteressant lol Multi 24

Multi Gs_69f94
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Ados
Silver


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2005

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

L'attrape brusquement et la tir pour qu'elle rerentre puis ferme la porte

-Nan mais tes folle y gele dehors ! XD

Pour repondre a ta reponce XD Ben je te l'est dit ogame y as un ennorme coter sosviale tres interessant, le jeu si on si met a fond devellope conciderablement le langage et la strategie militaire si on as un minimum de jujotte, en plus, c'est un tres bon RP si on poste dans les bon endroit ! Ca apporte ennormement de choses ce jeux le probleme c'est que ta vision que j'ai constater par tes reponces sur msn, vaisseaux = combat = pas pour fille; enfin bon, chacun son tru c'est comme dirt rose au fille bleu au garcon; na mais j'aime autant le rose que le bleu moi et pourtant je suis bien un gars y as pas de doute ! Donc pk tu pourait pas aimer Ogame si tu essayer vraiment de te lancer decu pendzant 2, 3mois ?
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

Lol oui tu peux avoir deux perso^^
Pour dire ogame c'est méchant mais faut être plusieurs fois par jours dessus, ceux que je ne pouvais pas faire mais bon j'y ai jouer et c'était mech...
N'empèche que j'ai l'impression quand je vois ce que tu dis sur ogame d'entendre mon cousin mdrr
Il es accro a ogame et a je sasi pas combien de planete dessus...
T'es dans quel univers? et alliance?
Revenir en haut Aller en bas
Orina Levric

Orina Levric


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

C'est juste une manière de dire Ogame c'est pas pour moi Multi 12 ...
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Ados
Silver


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2005

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

Shuny a écrit:
Lol oui tu peux avoir deux perso^^
Pour dire ogame c'est méchant mais faut être plusieurs fois par jours dessus, ceux que je ne pouvais pas faire mais bon j'y ai jouer et c'était mech...
N'empèche que j'ai l'impression quand je vois ce que tu dis sur ogame d'entendre mon cousin mdrr
Il es accro a ogame et a je sasi pas combien de planete dessus...
T'es dans quel univers? et alliance?

Ba quoi c'est vrai mais la pluparts des joueurs reste sur la page d'ogame et cherche pas plus loin que le bout de leur cul, y vont dans une ally et font ce qu'ont leur dit Multi 12

Moi je suis e'n uni 12 fondateur de la FC actuellement dans la wing qui as reprit independance et j'y est instaurai plein de truc "revolutionaire" sur ogame qui fait que c'est hyper cool et que ca l'est pas autant dans les autres ally Multi 12
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

Oui je confirme faut dire que quand j'y était y en avait qui nous donner leur mot de passe pour qu'on s'occupe de leur planete alors je te dit pas...
Mais en tous cas moi ce que je dit c'est que ce forum et intetessant et si j'aurai eu le temps j'y serais rester c'est clair^^ Multi 16
Moi quand je jouer j'était dans l'univers 11^^
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Ados
Silver


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2005

Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

Lol le forum d'ogame et pas le mieu c'est celui de mon ally le mieu ^^"

Ro uni 11 ba si tu rejoie un jour viens en 12 !(Et cherche pas A.F.C pour rejoindre une alliance puisqu'on va changer de nom.) Multi 12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Multi Empty
MessageSujet: Re: Multi   Multi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Multi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: questions/annonces-
Sauter vers: