La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Pensionnat Aquarian

Aller en bas 
AuteurMessage
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Pensionnat Aquarian Empty
MessageSujet: Pensionnat Aquarian   Pensionnat Aquarian Empty

Bon, je vous présente le fofo d'une mamazelle:

http://aqua-pension.forumactif.com/

Histoire:
Le pensionnat aquarian fut créé il y a un peu moins de 10 ans, près de l'océan au bord d'une des plages de Californie. Au départ ce grand bâtiment imposant était destiné à une toute autre forme d'activité, l'exposition d'oeuvres d'arts. Effectivement l'aqua-museum était censé devenir la nouvelle attraction du pays. Malheureusement il s'est avéré que ce climat n'était pas des plus tendres avec les toiles et de nombreux artistes portèrent plainte, le musée tomba donc en faillite. Le bâtiment resta fermé pendant quelques temps puis le gouvernement décida de le rénover et de créer de nouveaux bâtiments autour pour expérimenter une nouvelle méthode pédagogique : l'école à la plage. L'aqua-museum à donc été renomme et adopta le nom de Pensionnat Aquarian. Un lycée pension avec vue sur la mer, perspective qui, au départ, n'enchantait pas les professeurs, mais il s'est avéré qu'un grand nombre d'élèves travaillaient dans de meilleures conditions et qu'ils étaient bien plus contents de venir en cour d'autant plus qu'à la belle saison certains cours sont donnés directement au bord de l'eau. Bien entendu, ce complexe n'a pas tout perdu de son domaine premier, aussi le lycée Aquarian est également réputé pour ses nombreux cours artistique. Le lycée est ouvert depuis 5 ans et le nombre d'élèves faisant des demandes d'inscription ne cesse d'augmenter. Faites donc vite votre demande et venez nous rejoindre au pensionnat Aquarian !


Je vous préviens de suite que c'est un peu à tendance yaoi/yuri même si c'est pas une obligation (encore heureux), c'est la dominante du fofo!
Donc les gens qui aiment pas, allez pas voir, ce serait du temps gâché!

(mais pour tout vous dire, moi qui suis pas branchée yaoi/yuri, j'y suis inscrite en tant que prof hyper givrée et je compte martyriser les élèves juste pour le plaisir de les embêter ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
 
Pensionnat Aquarian
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: