La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 La rentrée

Aller en bas 
+2
Flina
Yaone
6 participants
AuteurMessage
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: La rentrée   La rentrée Empty

Je vais devoir partir du forum pour de longs moments

Je ne pourrais plus venir aussi souvent que possible , les études passent avant tous et je ne pourrais venir que 1 samedi / 2 .

C'est pourquoi je vous fais mes adieux

Je suis content de vous avoir connu et de participer a vos folies [XP]

Vous me manquerez beaucoup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flina
Ados
Flina


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/05/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Voilà comme les devoirs en classes ont commencé je ne serais plus beaucoup présente, donc j'ai décidé de laisse tombé le forum, j'ai fait un tri, je suis passée de + 20 à ou 6 forums.

Je suis désolée, mais je n'ai vraiment plus le temps...

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-paradize.forumactif.com/
Silver
Ados
Silver


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

-Traitresse ! Qu'on lui coupe la main !

Quelqun: Non; le bras !

-La main ><"

Quelqun: le bas ><"

-La main ><"

Quelqun: Ok ^^"

Nan bon alle faut pas lacher le forum mais ramener du monde c'est un hattitude lache Flina; Yaone non les etude passe apres les rp (et ogame et les jeux pc)

Ce met a chanter

-il faut vivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh; vivreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh !

heu desoler je me suis laisser emporter, enfin voila, les etudes c'est pas le plus important dans la jeunesse !

ce remet a chanter oo"

-NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TOUS C'QU'ON VEUT C'EST ETRE HEUREUX ! ETRE HEUREUX AVANT D'ETRE VIEUX ! NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS TOUS C'QU'ON VEUT C'EST ETRE HEUREUX ! ETRE HEUREUX AVANT D'ETRE VIEUX ! [...] Quant on arrive en ville, les gens change de ...

Semble gener

-Arreter de m'ecouter j'ai honte La rentrée 10363156
Revenir en haut Aller en bas
Orina Levric

Orina Levric


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Écoute tout le long n se bouchant les oreille

Pas fanatique des tounes françaiseuh!!! La rentrée 18
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Lol! un vrai malade La rentrée 16<----- je parle du nouveau bien sur La rentrée Chirol_y

Flina:Okay je comprend pour dire moi quand je suis rentrée en internat j'ai du abandoner tous mes forums, mais vu que je suis revenue plus vite que prévue (berk moi pas aimer les internant lol) bin je reprend mon forum, mais je pense que ta tes raisons comme tu la dit, mais si un jour tu veu revenir et que le forum est encore vivant ce que j'espère lol tu le poura bien sur^^ en tous cas a bientôt on aura bien rit^^

Yaone: Pareil Yaone je te comprend moi je n'est plus d'étude lol vu que j'ai quitter l'internat mon lycée ne me reprend pas ce qui fait que je passe une année en liberté La rentrée 16 , bref en tous cas passe le plus souvent possible, du moin passe qu'en ta le temps lol....
Et pour les folie sa tu la dit sa en été de vrai La rentrée 52
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Ados
Silver


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Orina -> Moi c'est les qc que j'aime pas (celles de disney pocahontas c'est bien chanter mais quesque les paroles sont langage primitif !) La rentrée 12

Shuny -> Je suis pas malade, enfin si j'ai une bronchite mais ca ca conte pas ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Orina Levric

Orina Levric


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 13/11/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

euh, lol va falloir que tu te disent que sa c'est walt- Disney pour les tout-petits... La rentrée 12
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Ados
Silver


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Hum ! Walt disney pour les petits ? Raison de plus; les belles paroles ca leur aprend a parler et dans vos generique a vous, HUM ...
Sinon bon, si tu t'arrete a la vision faible du disney pour petit ... Au contraire sauf depuis quelques années mais les vieux disney ET frere des ours comporte une philosophie ainsi qu'une morale forte que certaine personne devrait appliquer quelque soit leur age et puis, on est vieux que dans son cerveau ! Pour moi y as deux tranches, jeune et vieux, le jeune aime ce qu'il veut sans dire "c'est moi les gamin" et le vieux fait l'inverse, t'en fait partie apparament ... La rentrée 12
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

snif j'ai trop pleuré pendant frere des ours nempeceh c'st tout a fait vrai ce que tu dit dans ce film pas pitite couz a pas pijé le sens implicite du truc ele a vu que l'histoire de base alors que a notre age on voit la morale etc'est sa qu'est bien!!!

XDparle droit devant parle droit devant

en plu welt diseny franchment les chanson elel sont pas top méga bien regarde le roi lio apprend aux enfant pourkoi il y a tout le temps la vie sur terre

c'est le cycle étenelle le cycle de la vie qu'un enfant bennit rend immortelle!!!

(et va pas me faire croire qu'un gamin c'et se que veut dire immortelle il lui faut donc lassistance d'un "vieux" et ce textes est donc galment destinés aux enfants aux vocabulaires riches donc au "vieux" merce de votre attenttion a plous!) La rentrée Chirol_w
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rentrée Empty
MessageSujet: Re: La rentrée   La rentrée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rentrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: questions/annonces-
Sauter vers: