La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Takimura Yoru

Aller en bas 
+2
Ayane
Yoru
6 participants
AuteurMessage
Yoru

Yoru


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/08/2005

Takimura Yoru Empty
MessageSujet: Takimura Yoru   Takimura Yoru Empty

Nom: Takimura

Prénom: Yoru

Age: 18 ans

Histoire: Yoru a eu une enfance difficile, orphelin à l’age de 4ans il fut élevé seule par sa sœur aînée qui se consacra entièrement a son petit frère qui était sa seule famille, elle l’initia au violon qui était l’héritage de ses parents qui ont disparus dans un accident de voiture. Depuis lors Yoru n’avait d’yeux que pour sa sœur et écoula des jours paisibles jusqu’au jour où le boss d’un gang de yakuza voulut prendre sa sœur afin de se marier avec pour sa beauté. Celle-ci refusa sèchement car elle ne voulais pas abandonner son frère et n’était pas intéressée par cette proposition et tenta de s’enfuir de ces malfrats tentant de la kidnapper et de tuer son frère pour ne pas laisser de témoins gênants ; durant cette fuite ils furent pris dans un cul de sac puis le boss apparut et tenta d’embrasser celle-ci de force prise de colère elle le gifla et il lui rendit son coups et l’acheva d’une balle en pleine poitrine. Elle tomba dans les bras de Yoru murmurant « Je t’aime petit Frère, soit fort Yoru… », des larmes coulaient sur son visage retombant sur celui de sa sœur et le boss repartit en ricanant laissant les deux enfants.

Les années passèrent Yoru fut placé dans un orphelinat, toujours tourmenté du meurtre de sa sœur, il faisait toujours le même cauchemar de ce jour et surtout du rire sadique de l’assassin. Il y a environ un ans il se fit abordé par cet homme le meurtrier Yoru reconnu ce visage et joua le jeu et se laissa conduire jusqu'à un love hôtel afin d’abuser de son corps, le boss fut surpris que celui-ci soit un garçon. Yoru réussit a s’emparer de l’arme du Yakuza et pointa l’arme sur lui tout en disant « Tu te souviens de moi ?…mon visage ne te rappelle rien ?... je suis le frère de celle que tu as tué ! » après ces phrase il vida le contenu du chargeur et sortit de l’hôtel laissant le cadavre et aucune preuve derrière lui. Après cela il reprit une vie à peu près normale toujours ayant un souvenir de sa sœur, et ayant toujours sont caractère aussi froid…c’est alors que la gérante de l’orphelinat lui conseilla de partir pour les vacances dans une colonie dont elle avait entendue parler pour qu’il se fasse des amis et afin qu’il oublie son terrible passé. Bien que n’étant pas très convaincu il accepta la proposition.

Caractère: d’un caractère froid et distant, il est solitaire et ne demande rarement l’aide quelqu’un il n’aime pas se mêler de ce qui ne lui regarde pas, il n’aime pas la provocation et n’hésite pas a être violent si on le cherche. Il pense toujours a sa sœur et il tente d’être fort afin qu’elle soit fière de lui et de tenir la promesse de ses dernières volontés.

Physique: Il est assez grand, sportif, il a un bon physique, il a les cheveux bleus claires avec des reflets blancs et très longs (il les attache souvent), ses yeux sont de couleur marrons. En voyant sont visage et sa coiffure beaucoup pensent qu’il s’agit d’une fille.

Passion : Le violon, la littérature, il a une grande admiration pour les loups (pour leurs coté mystérieux et calme à la fois).

Talents : Joue divinement bien du violon.

Défauts: S’énerve facilement, froid, méfiant.

Qualités: Intelligent, il est gentil une fois qu’il connaît et fait confiance a cette personne.

autres:Il garde toujours une photo de sa soeur sur lui.


Dernière édition par le , édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

Takimura Yoru Empty
MessageSujet: Re: Takimura Yoru   Takimura Yoru Empty

T____T c'est triste belle histoire en tout cas bienvenue et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Aï Hakuba

Aï Hakuba


Nombre de messages : 221
Date d'inscription : 02/04/2005

Takimura Yoru Empty
MessageSujet: Re: Takimura Yoru   Takimura Yoru Empty

Bienvenue!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://aqua-pension.forumactif.com/index.htm
Flina
Ados
Flina


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 18/05/2005

Takimura Yoru Empty
MessageSujet: Re: Takimura Yoru   Takimura Yoru Empty

Bienvenue!!!

des petits nouveaux wéééé, peut-être que le forum sera moins mort
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-paradize.forumactif.com/
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

Takimura Yoru Empty
MessageSujet: Re: Takimura Yoru   Takimura Yoru Empty

Chalouté!!!!!!


Amousé toué bien ! Takimura Yoru 31 Takimura Yoru 31
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Takimura Yoru Empty
MessageSujet: Re: Takimura Yoru   Takimura Yoru Empty

Salut bienvenue a toi, je ne suis pas la en ce moment car je suis en internat en permanence, la g un week de permission, donc c'est pour ca que j'en profite, bon voila en tous cas bienvenue a toi... Takimura Yoru 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takimura Yoru Empty
MessageSujet: Re: Takimura Yoru   Takimura Yoru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Takimura Yoru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yoru.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Personnages-
Sauter vers: