La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Les RPG de miss Rohann!! XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Attention, y en a beaucoup. Ah, et si y a un ptit malin qui viens poster des pubs a lui ici, je le massacre compris? Parce que sérieux, je déteste ça qu'on vienne poluer mes topics de pub. Vous êtes avertis.

Les RPG de miss Rohann!! XD Rebellion_bouton
C'lui là, c'est mon bébé chéri que j'aiiiiime ^^ Il a un an depuis le je me souviens plus trop combien juin 2005 \(^o^)/ et il marche super biennnnnn heh heh.
Le prologue (pour ceux que ça pourrait intéresser)
L'histoire
Il y a de cela bien longtemps, par un procédé encore mal expliqué, naquit la terre. Depuis sa naissance, bien des choses se passèrent et maintenant, l'homme est au pouvoir, l'homme dirige ce monde qui n'était peut-être pas tout a fait a lui ou du moins pas a ce point.
Le monde est maintenant bien grand, bien beau, avec toute la technologie de nos jours.
Mais, dans une partie cachée, inconnue de la majorité - pour ne pas dire la totalité - de ce monde, la vie n'est pas aussi rose que de cet autre côté qui néanmoins se plaint amèrement que tout va toujours mal.
C'est un petit sentier de sable blanc, soigneusement caché au creux d'une forêt. Un petit sentier amical, coupé d'une rivière pour se poursuivre plus loin a l'horison et plus loin, sur ce joli sentier se tient une ville, une cité, grande et a l'allure médiévale qui ne colle aucunement à ce qu'est devenu le monde de nos jours. Une cité où on entre pour ne plus jamais en ressortir. Une cité sans gouvernement, sans libertée. Une cité sans technologie aucune si non pour l'unique gouvernement présent : les policiers.
Car un jour, bien avant que cette cité ne devienne un enfer, un jour, sur cette route si belle arriva un homme. Cet homme, voyant cette cité a part du reste du monde, décida d'en profiter et d'en faire quelque chose. Il y entra et y changea tout pour la transformer en un enfer. Il se retrouva a la tête d'un gouvernement qu'il créa lui même. Pour lui tout était simple. Cette cité n'était pas répertoriée, et était inconnue de tous et de tout. Il pouvait en faire ce qu'il voulait, ce qu'il fit sans se gêner. Il recruta plusieurs villageois qu'il transforma, a force de belles paroles, en de véritables monstres, des bêtes a tuer. Il les arma et ce groupe devint bientôt assez puissant pour faire trembler les autres villageois qui eux n'étaient toujours que de simples paysans sans défence.
Longtemps les habitants de la ville vécurent dans la terreur jusqu'a ce qu'un petit groupe se rebelle contre cette injustice. Ils se firent forger des armes dans le plus grand silence, s'armèrent ainsi jusqu'aux dents et, dans la nuit, s'en furent assassiner cet homme qui avait changé leur vie en cauchemar. Ce groupe de rebelles fut, une fois leur acte accomplit, jeté en prison et torturé a mort.
C'est alors qu'un autre groupe se forma, plus grand et plus fort. Ils s'emménagèrent une "cachette secrète" dans les égouts de la cité - égouts qui ne servaient a rien depuis plusieurs années - et se mirent a recruter d'autres villageois afin d'en faire des rebelles, espérant un jour avoir une force de frappe assez grosse pour se défendre contre le groupe de policiers. Mais en attendant, ils se devaient d'être toujours sur leur gardes car les policiers connaissaient leur plan et ne se gêneraient pas pour les anihiler jusqu'au dernier.
Aujourd'hui encore, le groupe des rebelles résiste toujours aux policiers, risquant leur vie chaque fois où ils mettent le nez hors de leur cachettes, qui se font de plus en plus nombreuses et ingénieuses. Aujourd'hui encore, ils font tout ce qui est en leur pouvoir pour recruter de nouveaux partisans de la rebellion afin d'un jour avoir la chance de se sortir de cette cité.
Depuis quelques années, les rebelles se sont trouvés un chef du nom de Kurai, arrivé sur le sentier a l'age de 10 ans et rebelle depuis ce jour. Il est pour le moment le principal acteur et le plus a coeur dans la cause de la rebellion. On parle souvent d'un groupe de trois rebelles, toujours inséparables et pratiquement impossible a attraper. Depuis un bon moment les flics tentent en vain de les mettre en prison mais dès que l'un d'eux s'y retrouve, un des deux autres viennent l'en délivrer. Ce trio bien connu passe son temps a ridiculiser la police et s'applique a redonner l'espoir a ceux qui l'ont perdu, l'une d'entre eux affirmant qu'un jour, un ange viendrait les sauver, les emmènerait de l'autre côté des remparts, là où le soleil est mille fois plus beau que celui qu'ils voient, de leur yeux terrifiés, entre les murs de la cité, bien que ce soleil soit en fait le même.

    Les RPG de miss Rohann!! XD Logo
    Rpg basé sur .Hack. Il n'est pas nécessaire de connaitre "hack" pour y jouer. Si vous voulez plus d'infos a propos de ce forum là, on clique sur l'image ^^


Les RPG de miss Rohann!! XD Dnangelbouton
Forum rpg basé sur D.N.ANGEL. On ne peut y jouer que les persos des livres et de l'anime. Il y a encore plusieurs persos disponibles.

    Les RPG de miss Rohann!! XD Galataryalban
    Voilà une école de magie bilingue. Il reste encore des postes dispunibles en tant que bibliothéquaire pour ceux que cela pourrait intéresser. Et je risque de virer le prof de survie prochainement s'il ne se remet pas a s'occuper de ses affaires, alors il y aurait possibilité pour un autre poste là, et si vous avez des idées de cours, n'hésitez pas a les proposer.


Bon, c'est moins que ce que ej voulais faire, mais je donnerai les autres forums un autre jour, avant que l'amie a qui j'ai piqué son ordi s'endorme XD
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Bon, j'ai rien a faire alors je vais m'amuser un peu. Le point que vous voyez bouger mène à un forum rpg mystère!!!!!!!!! Pour y accéder... attrapez le point!!!!! XD

.

Et l'autre point juste ici mène ailleurs ^^ si vous avez a nouveau envie de vous battre pour l'attraper!! :

,

Encore un autre?? OKAYYYY!!! :

*

Je crois que le pire a attraper, c'est le point XD Amusez-vous bien! Les liens mènent tous a des rpg, s'ils vous intéressent, allez lire leur histoires ^^ (en même temps, en faisant cela, ça m'évite d'avoir a mettre la ban l'histoire et tout XD -> la paresse en étant hyperactive de ses dix doigts mdr)


Bon, et je vais être sympa, pour ceux qui arrivent as a attraper les trucs qui bougent XD (parce que moi-même j'ai du mal.
Voilà les liens, en plus facile a attraper!
premier lien
deuxième lien
troisième lien!
Revenir en haut Aller en bas
Ann

Ann


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

OUAIS!!! des p'tits points!!!!!!!!!!!Les RPG de miss Rohann!! XD 17 Les RPG de miss Rohann!! XD 52 Les RPG de miss Rohann!! XD 61 Les RPG de miss Rohann!! XD 52 Les RPG de miss Rohann!! XD 61 Les RPG de miss Rohann!! XD 17

OUps....pouvais pas m'empêcher de venir te le dire....

hem,hem ( prépare ses excuses)

Cher kid, dsl d'avoir polluer ton topic de pub avec...Minute, est-ce que t'as dit que tu ne voulais pas qu'on vienne polluer ton topic avec d'autre pub? Alors, je suis sauvé!!!!!!!!!!!!!! Les RPG de miss Rohann!! XD 17

Alors, tu t'en ai rappeler comment faire? Les RPG de miss Rohann!! XD 61
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

... pas de flood non plus... ­-_- espèce de Gal junior... >_<
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

ACK! Fais chier les points!! *s'en va utiliser la commande "Citer"*
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

waaaa T_T un autre qui flood XD bon, bein apparemment j'y peut rien... va pour le flood, j'aime ça de toute mani`re.

Bein kesskya Joshua, t'arrive pas a attraper le point? XD J'ai mit 5 minutes a cliquer non-stop pour l'avoir moi-même hier XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Lol! Après cinq clicks raté, je me suis dis, pourquoi me compliquer la vie quand je peux clicker une fois sur le bouton "citer" ou "quote" et aller direct sur le forum mystère. Les RPG de miss Rohann!! XD 16 Les RPG de miss Rohann!! XD 16
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

XD je crois que ce sont tous des forums que tu connais MDR. Mis a part un peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Mwa y'a bien ton école de magie qui me plait...mais capte que quick à l'anglais...alors tant pis snif ! Et Joshua on ne se moque pas sinon tu finiras encore dans la marmitte !!
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Les RPG de miss Rohann!! XD 12 Pourquoi la marmite encore? Les RPG de miss Rohann!! XD 152
Revenir en haut Aller en bas
Yuclesia

Yuclesia


Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 27/04/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Parce que c'est la loi de la jungle mon joshinou, certains mangent et d'autres se font manger Les RPG de miss Rohann!! XD 16 et pis c'est marrant de te poursuivre...^^
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Est-ce que je dois me réjouir de me faire poursuivre par une fille?.....Non!
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

joshua, je viens de me rendre compte que t'avais même pas a utiliser la commande "citer" puisque j'ai remis les liens en version facilement cliquable a la fin du post... XD

Et pour ce qui est de Galataryal,les anglais qui y jouent n'y comprennent pour la plupart que dalle au français XD alors que le français ne comprenne pas l'anglais c'est même pas grave, c'est que drôle. Surtout qu'on est tous fous a lier là bas XD
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Un autre forum, tout nouveau tout beau fait par moi et Akai (mais y a personne qui doit connaître Akai Himitsu ici... ¬¬)
Vous irez y faire un tour, si l'histoire vous intéresse ^^ (il y en a une autre sur le forum, mais je n'ai mit que la principale, mettre les deux aurait fait peut-être un peu trop long...)


Hybrid Territory
"Les hybrides, du plus longtemps que la terre puisse avoir une mémoire, ont toujours habité leur forêt en des pacifiques peuplades. Certes, ils vivaient en clans et parfois certaines querelle les déchiraient le temps de prendre les armes, mais aucun incident graves ne survint jamais dans la grande forêt ou ils avaient établi leurs demeures.

Des hommes vivaient aussi dans les alentours, mais pas dans la forêt en tant que tel. Dans les montagnes, dans des plaines plutôt éloignées et parfois même certains établissaient leurs villages les pieds dans l'eau pour ne vivre que des fruits de la mer. Mais un jour arriva de par la mer des voyageurs humains qui avaient en tête de venir aussi s'intaller dans cet endroit paisible et enchanteur. Et ils voulurent prendre pour maison : la forêt. Les sols fertiles et la proximité de l'eau en même temps que la possibilité de se protéger des grands vent avec les arbres et du trop fort soleil par saison chaude étaient certes la meilleur parti qu'on puisse prendre. Mais ils réalisèrent qu'il y avait déjà en ces bois des êtres qui avaient établi leur demeure. Les hybrides.

La guerre fut ainsi déclanchée. Les hommes se battirent, ralliant tous les villages possible à leur cause, pour former un seul et grand village. Beaucoup leur virent en aide, de même pour les hybrides qui se réunirent.

Il y eu immensément de perte de vie. Jusqu'au jour ou les hybrides, pour sauver leurs derniers survivants, peu habitués de se battre ainsi, accordèrent une partie de la forêt aux hommes qui dut bien se contenter de ce qu'on lui donnait. Cette partie de la forêt fut évidamment défrichée, les arbres tombèrent et le village des hommes naquit.

Pour éviter des conflits de ce genre, les deux partis convinrent de rester chacun chez soi et l'on perdit chez les hommes l'existence des hybrides ou même l'histoire de cette guerre sinon par de vieux écrits qui ont disparu après cette guerre."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RPG de miss Rohann!! XD Empty
MessageSujet: Re: Les RPG de miss Rohann!! XD   Les RPG de miss Rohann!! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RPG de miss Rohann!! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rohann Kurai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: