La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Forum Empty
MessageSujet: Forum   Forum Empty

Voila un autre forums a moi 09

www.orkanium.forumactif.com




Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Forum Empty
MessageSujet: Re: Forum   Forum Empty

Alors la c'est mon tous nouveau forummmm c'est sur la serie manga d'olive et tom il et bien alors venait y jeter un oeil svvvvvvvp

http://football-pro.forumactif.com/index.htm

Citation :
L'histoire du forum ce passe 1 ans aprés que l'équipe du Japon et vaincu l'équipe du Brésil.
Olivier fait toujours partie de l'équipe du Barcelone et est toujours capitaine de sa formidable équipe du Japon.
Aujourd'hui tous les joueurs de tous les pays vont devoir ce reunir dans une seule ville:Le Japon.
Cette réunion est en faite pour faire rencontrer les joueurs et pour préparer les équipe a un tournoi universel qui ce dérouleras dans les mois a venir.

Toutes les équipes ont répondus présente et Olivier a donc laisser son équîpe du Barca pour préparer le tournoi, il est donc de retour au Jap's et tous ses amis sont également présents...Ben Becker,Bruce Harper,Ted Carter ,Thomas Price ,Marc Landers ,Danny Melo ,Paul Diamon ,philipe Calagan ,julian Ross les jumeaux derrik et tous les autres.
Patty et également présente, et elle et toujours aussi amoureuse d'olivier.

Mais en un ans une règle a été ajouter aux monde du football.
Les filles peuvent aussi jouer dans des équipes internationnal.
Mais avant des tests leur sont fait passser pour véréfier leur niveau...
Donc les filles montrer de quoi vous êtes capable au mecs....

Voila aujourd'hui l'histoire commence quand les joueirs de tous les pays arrivent au Japon et découvrent le pays ou va être jouer ce tournoi universel tant attendu des footballeurs car c'est un premiere..et surtout au Japon.
Voila maintenant futur footballeurs et fooballeuses venait dans l'univers du foot et de Olive et Tom...

voila venait nombreux....merci d'avance Forum 38
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon forum top
» Un new forum
» Nouveau forum^^
» Nouveau forum a MOI
» Nouveau forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: