La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Arrivée...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yume

Yume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Arrivée...   Arrivée... Empty

Yume arriva dans la cOlOnie. Elle avait suer pOur mOnter la cOline, de plus, la pensée des mauvaises actiOns de ses parents lui revenait tOujOurs en tete dans les mOments les plus dur. Plus d'une fOis, elle etait tOmbée... Mais elle se relevait chaque fOis, pour aller de l'avant. Mais cette fOis, enfin, elle etait arrivée... Elle ne savait pas vraiment si elle etait cOntente Ou pas. Elle n'aimait pas trOp l'idee d'etre seule parmis les gens heureux... Enfait, c'etait se qu'elle crOyait. Mais dans certains cas, elle vivrait sans dOute seule. Tant qu'a faire`? Elle a tOujOurs vecue cOmme cela... Apres de lOngues minutes a Observer l'endrOit, elle s'allOngea sur le sOl de fatigue... Elle ne savait pas trOp quOi faire ni quOi dire Ou quOi penser. La seule chOse qu'elle savait, c'etait qu'elle etait fatiguée, et qu'elle avait vraiment envi de sentir l'herbe fraiche sOus sOn dOs...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Ados
hikaru


Nombre de messages : 70
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/05/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Hikaru venez d'arrivé dans la colo, elle ne savait pas à quoi s'attendre, c'était la première fois qu'elle partait en colonie de vacance, elle se disait juste qu'elle ferait de nouvelle rencontre et s'amuserais surment beaucoup.En traversant cette immensité d'herbe, elle aperçu allongé dans l'herbe une jeune fille à la mine triste, alors elle déssida de s'en approcher afin de savoir pourquoi ce beau visage était aussi triste et peut etre de lui remonter le moral.Losqu'elle se retrouva à ses pieds, elle lui fit un grand sourire et lui dit : puis-je m'assoir à coté de toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Yume sursautta a l'arrivé de Hikaru... Elle etait une incOnnue pour elle, sans dOute une persOnne de la cOlOnie. Et elle n'avait pas l'habitude que des incOnnues viennent pres d'elle... Mais au fOnd d'elle, cela lui faisait plaisir. Elle cOmmenca a begayer

"Hein?... Euh...B...Bah...O...Oui, s...si tu v...veux."

**Zut! J'ai a peine rencOntrer qq1 que j'ai deja l'air idiOte**

SOn teint vira au rOuge tOmate

"Q...Qui es-tu?"

Lui demanda t-elle en essayant de cOmmencer une discutiOn.
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Ados
hikaru


Nombre de messages : 70
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/05/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Hikaru voyant cette jeune fille bagayer et virer au rouge lui fit un grand sourir amical et s'assit à ces côtés dans l'herbe

"Bonjour je m'appelle Hikaru SHIDÔ je viens d'arriver dans la colo et toi?Comment t'appel tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Yume prit un peu de temps, avant de repOndre... Le sOurire de Hikaru lui faisait du bien...

"Je m'appelle..... Yume..."

Finit-elle par repOndre avec un brin d'ehsitatiOn dans la vOix...

"Je viens d'arriver, mOi aussi... Et je n'ai pas fait un pas de plus... Je ne sais pas a quOi ressemble la cOlOnie..."
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Ados
hikaru


Nombre de messages : 70
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/05/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Hikaru contente de cette nouvelle rencontre espère avoir une nouvelle amie et la première dans la colonie.Elle repondit à Yumi d'une voix douce et amicale

"Tu sais moi non plus je ne connait cette colonie, je viens également d'arriver, si tu veux on peut la découvrire ensemble? "
Revenir en haut Aller en bas
Yume

Yume


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/05/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Yume hOcha dOucement la tete

"D'accOrd..."

En realité, elle n'etait pas rassurée du tOut...
Revenir en haut Aller en bas
hikaru
Ados
hikaru


Nombre de messages : 70
Localisation : 77
Date d'inscription : 15/05/2005

Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Hikaru accompagné de Yume marchèrent un peu pour decouvrir les lieux, elle s'arretèrent dans le jardin

*rendez vous dans le jardin Yume*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée... Empty
MessageSujet: Re: Arrivée...   Arrivée... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée de Yun
» Arrivée de Jin
» Arrivée
» Arrivée de Yoru.
» L'arrivée Orina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: anciens sujets-
Sauter vers: