La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 les pubs de Joshua

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

J'ai finalement créer mon tout premier forum. Il faut fêter ça! Sortez le jus de fruits et le nutella!! On va devenir diabétiques ce soir! les pubs de Joshua 16

Il y a deux histoires dans le forum, je vais juste mettre une en premier. Aller sur le site voir l'autre histoire.
Faust Tech
Citation :
L’histoire de ce monde
Depuis longtemps, les hommes avaient adopté un gouvernement centrale qui gouvernait la Terre entière, étant dépendant de la technologie de pointe et des robots, l’économie de chaque pays ne se diversifiaient plus énormément. Bien sûr, les robots utilisés dépendait du climat, du terrain et du nombre d’habitant par kilomètre carré. Malgré les différentes langues et cultures de chacun, tous pouvaient communiquer grâce à des petits traducteurs. C’est ainsi que le gouvernement central, Terriale, fut créé. Le temps passa.

En l’an 3500, n’ayant plus besoin de cuisiner ni de se salir les mains en réparant des appareils, les hommes avaient besoin de nouveaux centres d’intérêt. C’est alors que le Gouvernement décida d’investir sur ce que, 1500 ans auparavant, les gens croyaient impossible à réaliser : le voyage dans le temps. Terriale rassembla donc tous les hommes de sciences qu’il put trouver pour former Faust Tech, le département s’occupant de réssusciter le passé et ses morts, qui deviendra plus tard une compagnie privée, connue aussi sous le nom de Sulvia en l’honneur de sa fondatrice.

Durant plusieurs années, les scientifiques s’adonnaientt corps et âme dans la recherche de l’espace-temps. Les recherches aboutirent finalement à des résultats extrêmement satisfaisants. Cela ne prit pas long avant que les premières navettes transportant à bord les premiers touristes spacio-temporelle furent mis sur pied. Les historiciens en pleurèrent de joie. Désormais, tous les points obscurs de l’histoire humaine pouvait à présent être dévoilée au grand jour.

À toute chose, il y a des règles qu’il ne faut surtout pas enfeindre. La règle d’or est de ne jamais intervenir de quelques manières qu’il soit dans le déroulement des évènements passés. Cette règle résume à peu près tous les lois mis en place pour protéger le présent.

Cependant, un incident ne tarda pas à arriver. En effet, durant le trentième anniversaire de l’inauguration de la station SPT n°3, les deux premières stations SPT ont soudainement explosé tuant sur le coup de nombreux innocents. Encore sous le choc de ce qui venait de se passer, tous les personnes présents à la station SPT n°3 furent attaqués par les pirates SPT. Les deux explosions étaient en fait le signal de l’attaque. Pendant que les robots et androïdes étaient occupés avec les deux premières stations, il était plus aisé pour les pirates de forcer leur passage jusqu’aux navettes. Prenant quelques ôtages, les pirates s’engagèrent rapidement vers le passé avant de déclencher une autre bombe qui détruisait la dernière station. Quel était leur but? On ne le sut jamais, car on ne retrouva jamais les pirates ni les ôtages.

Peu après l’attaque, Terriale ordonna la construction d’une nouvelle station SPT et par la même occasion créa un groupe d’élites, l’Étrive, composé seulement d’humains pour s’occuper du problème des pirates SPT. Il fallait à tout prix attraper ses criminels et sauvés les ôtages. Cependant, cela prit deux ans avant que la station soit opérationnelle. Dès qu’elle le fut, les poursuites sont lancées. Cependant, une surprise attendait les poursuivants dès qu’ils entrèrent dans l’espace-temps. On se savait pas ce que les pirates ont fait pendant ses deux ans, mais à présent, l’espace-temps n’est plus un chemin droit directe vers le passé. Il y avait à présent trois chemins qu’on pouvait emprunté sans compter celui qu’on vient de sortir. Cela intriguait grandement L’Étrive qui décidèrent de se séparer et se retrouver un peu plus tard.

Quelques jours plus tard, à la Une de toutes les cyberjournaux, on pouvait y lire la découverte d’un monde parallèle qui a fusionné avec notre espace-temps. Cette nouvelle souleva beaucoup de controverses et les opinions étaient extrêmement partagés. Il y en avait qui était opposé à l'exploration de ce monde parallèle pour des raisons d'éthique, tandis que d'autre personnes trouvent celà une excellente idée.
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Nombre de messages : 69
Localisation : ...retourne toi...
Date d'inscription : 04/04/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Trop géniaaaaaaaal justement j'avais créé un nouveau perso et sa corespond troooop bien >.<

m'enfin, le pb c'est que j'ai déjà pleins de forums....Allez c'est pas grave j'arriiiiive exitéee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-tai-yami.forumactif.com
Kazumi

Kazumi


Nombre de messages : 69
Localisation : ...retourne toi...
Date d'inscription : 04/04/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Je suis Triela et je vais faire partit de l'élite Mr.Red mdrr^^ je m'en occupe ce soir la je vais en cours^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-tai-yami.forumactif.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

exitéee wééé! Lol! Moi aussi je suis dans pleins de forum. les pubs de Joshua 16
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Nombre de messages : 69
Localisation : ...retourne toi...
Date d'inscription : 04/04/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

j'en ai une bonne vingtaine -_- cest horrible masi tellement bien XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-tai-yami.forumactif.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Voici un nouveau pub!!

Ceci est un forum donc je suis le co-admin. Il nous FAUT DU MONDE!!!

Shadow's World

Citation :
Les démons envahissent le monde des hommes mais aussi des esprit errants , des chimères , des anges et d'autres êtres fantastiques .

Certaines sont dangeureuses pour les hommes alors ces derniers ont décidé de former des volontaires pourcombattres ces envahisseurs : guerriers et mikos benifissiront de l'aides des anges et autres pacifiquateurs chimère ... mais étrangement les démons ne cessent d'augmenter en nombres malgrés leur extermination .

Tous les démons ne sont pas mauvais : Gold est prés a aidés les humains avec son fils Silver , d'aprés lui les démons penètre ce monde grace a une brêche reliée aux enfers .

Mais Gold est tué et Silver kidnappé , malgrés cela les humains ont un espoir : celui de refermer la brêche . Ainsi de developpe un recrutement de mikos , anges et volontaires pour aller la refermer mais il faut avant tous les trouver ces fameux espoirs ; en effet selon Gold seuls quelque élus pourrait refermer la brêche , Silver en faisait parti .

Pour cela une unité d'élite parcours le monde a la recherche de ces élus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kazumi

Kazumi


Nombre de messages : 69
Localisation : ...retourne toi...
Date d'inscription : 04/04/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

ça a l'air pas mal la je suis dans la partie règlement, juste untruc le rouge avec le gris c'est pas super super :s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hikari-tai-yami.forumactif.com
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

quel couleur du me suggère? J'ai refais ;e désign, mais genre côté couleur, je suis poche.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Voici un forum RP bilingue! Ouais! Ouais! Bilingue! (Français et anglais)

http://galataryal.xooit.com

J'en dis pas plus à part que c'est une école de magie encore, mais checker le et vous verrez, c'est bien sympa. les pubs de Joshua 16
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Voici un autre forum que je trouve vraiment trop bon. Par contre, pour ceux qui aime les trucs cute cute et léger...hum...c'est vraiment pas la chose à conseiller et pareil pour ceux qui se tape un poste d'à peine trois lignes parce que le minimum c'est NEUF lignes.

Citation :
L'Armageddon
Notre civilisation était à son point culminant. Les technologies ne cessaient de progresser, si bien que les hommes purent avoir le sentiment d'avoir surpassé Dieu.

Il n'en était rien.

Un jour, le ciel s'obscurcit jusqu'à devenir totalement noir. Toutes les machines parurent s'emballer et se dérégler. Plus rien n'était en état de marche, et les Hommes se retrouvèrent dans d'obscures ténèbres, sans plus un moyen de se diriger.
Très vite, la folie les gagna.
Eux qui s'étaient crus si puissants, ils étaient devenus des êtres faibles, sans défenses. La peur, la folie, et bientôt le pire...

L'Armageddon.

La guerre tant redoutée dont parlaient les textes, celle qui devait opposer Anges et Démons commença.

Qui saurait relater exactement ce qui se passa? Nul n'est là pour le raconter.

Tout fut dévasté. La Terre entière fut le champ de bataille de ces forces qui dépassaient de loin l'entendement humain. Il en restait plus rien, plus aucun Homme, plus aucun animal, pas même un mont ou une forêt.


L'Ouroboros, les Siamois
Après l'Armageddon, la guerre qui opposa Anges et Démons, Dieu descendit sur terre et dit:

"Le Paradis a triomphé et les démons faillit. Il faut reconstruire le monde, qu'ils ont réduit au chaos, et redonner vie aux terres."

Ainsi Dieu redonna vie aux hommes. Mais alors qu'il était sur le point de faire renaître les eaux, les arbres et les montagnes, il sentit son pouvoir décliner.
Car Il était éternel, mais avait été affaibli par la guerre, qui avait duré des millénaires. Il posa un pied sur le sol sec et stérile de ce monde dévasté, puis s'assoupit. Ce sommeil devait le régénérer, le faire renaître plus puissant encore qu'avant.

Les Hommes attendirent fidèlement que le Seigneur se réveille. Mais il ne se réveilla pas, n'ouvrant plus les yeux, semblant ne plus respirer.
Ses créatures, les Anges, lui édifièrent une chambre inviolable, un tombeau dont le sommet atteignait les cieux et touchait sa demeure célèste, et dont les fondations se trouveraient sur terre, à l'endroit même où son pied s'était posé. Cet édifice avait l'apparence d'une tour, et fut appelé Ouroboros.

Quand l'édifice fut terminé, les Anges et les Hommes retournèrent voir Dieu à l'intèrieur. Mais l'Être Suprème n'y était plus. Seuls restaient deux corps, les corps de deux jeunes garçons qui partageaient les même bras.

Des Siamois.

Depuis, les Siamois furent considérés comme avatars de Dieu sur terre. Dieu n'est pas mort, il vit en eux.


Baroque
Les Hommes étant condamnés à vivre sur une terre malsaine, à boire de l'eau impure, ils furent rapidement les victimes de maladies, d'infections en tous genres.

Celle qui fut la plus remarquée fut sans aucun doute Baroque, une épidémie qui contamina pratiquement tous les êtres humains, ainsi que les animaux. Cette épidémie se manifestait par le biais de démangeaisons, qui se transformaient vite en véritables cancers, ravageant les chairs des vivants, les boursoufflant, leur donnant l'apparence de créatures infernales.

On appela cette épidémie Baroque car les premières victimes avaient les yeux qui devenaient vitreux et nacrés, pareils à ces perles irrégulières que l'on nommait baroques autrefois.

Encore maintenant, les êtres contaminés par Baroque sont réduit à vivre comme des âmes damnées aux pieds de l'Ouroboros, attendant enfin la délivrance divine.
Revenir en haut Aller en bas
Jun

Jun


Nombre de messages : 302
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 25/06/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Je viens d'aller voir le premier fofo Cool
ça a l'air pas mal en tout cas...v ptet m'inscrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Heuuuuu est ce que c'est moi qui a mal cherché où si la dernière pub que tu as fait, Joshua, tu as oublié de mettre le lien? Pas juste, il m'intéressait en plus, voulais aller zieuter ça moi XD
Revenir en haut Aller en bas
Joshua

Joshua


Nombre de messages : 302
Date d'inscription : 17/02/2005

les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Honte à moi! Après une disparition peu remarqué, je reviens faire de la pub et oops me rend compte que ma dernière pub a pas de lien lol!

Voici le lien
http://baroque-syndrome.forumactif.com/index.htm

Ah oui! Pour le forum Faust Tech, je l'ai supprimé, car il n'y avait plus de personne qui venait. :/

Bon et une autre pub. >.> Je l'ai copié collé, donc plusieurs se rendreront compte de la ressemblance de la pub dans plusieurs forum....

Mesdames, messieurs...

J'ai l'honneur aujourd'hui le 20 septembre 2005 de vous présenter un nouveau forum tout simple, tout noir et tout sanglant pour l'Halloween qui approche.

Le joli forum morbide ouvrira officiellement ses grandes portes pour vous accueillir le Vendredi 23 septembre 2005. Pendant deux mois, vous allez baver avec l'histoire du forum, pendant deux mois on se fera un plaisir de vous faire vivre un calvaire.

Alors sur ce, je vous laisse et au plaisir de vous revoir vendredi....MOUHAHAHHAHAHAA!


Neverending Stories
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pubs de Joshua Empty
MessageSujet: Re: les pubs de Joshua   les pubs de Joshua Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les pubs de Joshua
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joshua Leibniz
» Dortoir n°7:Chambre de Zack,Shuny,Joshua,Yuclésia et Juan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: