La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Mon chat Chocolat

Aller en bas 
AuteurMessage
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon chat Chocolat Empty
MessageSujet: Mon chat Chocolat   Mon chat Chocolat Empty

Ayant partie toute seule , elle avait laissée les deux autres à la colline car elle ne voulait pas les déranger à les faire passer d'un enfroit à l'autre.
Heureusement elle avait pensée à prendre son sac qu'elle avait tendance à oublier.

" Si je me souviens , c'est ici que j'avais laissé mon chat entre de bonnes mains ,il fallait dire que mes parents détéstent ces mignons petits animaux , tout ceci pour uen histoire d'hygiéne et de propreté !! " finit elle en se moquant .

" Enfin , j'y suis arrivée !! " Disait elle en regardant l'animalerie.

* Comme l'endroit a changé , je dirais plutôt vieilli , j'éspère qu'il reste encore le vendeur d'il y a deux ans. Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu et j'éspère qu'il me reconnaitra ! *

A peine entra t'elle que l'endroit semblait vide , il n'y avait que le comptoir devant elle et une porte derrière.
Elle arrivait au comptoir et commenca à sonner .

" Coucou , ya quelqu'un ? "

Aucune réponse ....

S'était t'elle trompé d'animalerie ou peut être qu'une nouvelle s'est ouverte à l'autre coin de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Mon chat Chocolat Empty
MessageSujet: Re: Mon chat Chocolat   Mon chat Chocolat Empty

Tout à coup , un vendeur de taille moyenne avec uen barbe et des lunettes sortit de la porte et vint vers le comptoir pour accueillir la jeune fille.

Vendeur : Que puis je faire pour toi ?

Europe le regardait avec étonnement car effectivement le vieil ami qu'elle avait connu ne se trouvait pas ici . Elle tentait de le regarder plus appronfondi pour savoir si elle ne s'était pas trompé où si le temps l'a fait changé.
Mais elle posa la question suivante afin de s'en assurer.

" Dites moi , ne connaissais vous pas le vendeur qui avait une taille un peu plus grande que vous et qui portait d'habitude une cravate ? "

Le vendeur , aprés un moment de refléxion se rappela , et dit .

Vendeur : Oh lui ? Il est partit dans l'autre animalerie dans le coin de rue là bas en prenant vers la droite. Ne seriez vous pas la petite Yaone qui possédait comme chat un certain Chocolat ?

Europe avait les yeux pétillants car elle savait maintenant que son chat allait bien .

" Oui c'est bien lui !!

Ils sortirent tous les deux et partirent vers l'autre animalerie.
Ainsi Europe avait constaté que les autres ne l'avait pas suivi.

Direction > L'autre animalerie.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon chat Chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Me revoila mon ptit Chocolat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Au village. :: L'animalerie-
Sauter vers: