La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Enfin le terrain!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas arriva en courant suivi de Paï, il alla au centre et fit un tir dans les cages, tout heureux dès qu'il a tiré on aurait dit un enfant qui venait d'avoir un truc qu'il voulait depuis longtemps

"Allait vient essayer Paï, je r'attrapperais la balle si tu l'envoi trop loin"

Il souria... et alla récupéré son ballon dans les cages.
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

l'envoyé trop loin il était gentil lui déja si elle arrivait a tirer dedans!
il avait l'air tout content d'etre sur ce terrain c'était rigolo a voir aussi elle se mit a sourire

vas y je suis prete..fin je crois!

elle tenta de shooter la balle mais la rata ce qui l'énerva beaucoup aussi retenta-t-elle et elle réussit mais elle poussa un cri le ballon n'allait pas dans les cages comme prévu mais foncait droit dans la tete a Loukas elle ferma les yeux et, les mains sur le visage elle se renseigna


t..tout va bien ? Enfin le terrain! 12
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas vit le ballon foncer vers lui mais en tant que footballeur il avait de bon reflexe il souria et r'attrapa la balle comme un bon gardien l'aurai fait.

"Sa va trés bien t'inkiete donc pas.. et tire comme tu le peux"

Il lui renvoya la balle et souria
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

heu ...ouai daccord

bon tout se passait bien ele avait encore tuée personne elle pouvait réasayer mais ell etait toujours pas rassuré elle prit une profonde inspiration

*mais aller c'est rien tu peux le faire*

bon..j'y vais

elle placa le ballon devant elle mais loupa de nouveau son coup ce qui de nouveau l'énerva puis elle essaya de reprendre son calme et shoota le ballon qui fit quelques mettre seulment ..elle partit le chercher tout a coup elle avait envi de se changer en corbeau ce qui était généralement mauvais signe ausi frappa-t-elle de toutes ces forces dans le ballon mais elle le loupa encore et sa jambe dans l'élan continua son mouvement..elle fit une pirouette et se retrouva sur les fesse


raah sa ménerve!
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas vit que Paï commencait a s'énervé il s'avanca d'elle et lui tendit la main pour l'aider a se relever. Il souria toujours. et lui dit.

"Je vais t'aider, d'accord je vais te faire taper dans le ballon, tu te sent prête a suivre ce que je te dit?"

*faut pas qu'elle s'énerve a cause de moi...*
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

elle pri la main que lui tendait Loukas apres tout pourquoi céder lachement a une crise de nerfs autant apprendre a gérer elle se leva mais le fit tomber a sa place

que ce soit clair je ne suit les ordres de personnes alors t'en parle je te tue XD nan je rigole aller leve toi et explique moi comment on fait!!! Enfin le terrain! 16

elle lui tendit a son tour la main

aller paresseux debout Enfin le terrain! 10359294 Enfin le terrain! 10359294
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas se retrouva sur les fesses a la place de Paï. Il attrappa la main de la fille en lui tirant la langue

"Paresseux? tu veux que je te tape"

Dit il en riant.

"Vient met toi face au cage, et regarde bien le ballon"

Lou s'eloigna et lui dit

"Vas y ta qu'a tiré et essaye de visualiser les cages en même temps."
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

oh nan me tape pas c'est pas gentil on tape pas une fille sans défense Enfin le terrain! 10338132 !!
XD

elle le regarda s'éloigné en direction des cages bon..aller elle prit de nouveau une grande inspiration elle regarda le ballon-lescages-leballon puis lescages-le ballon-les cages pui selle ferme les yeux et se prépara a frapper la balle du pîed


Attention faites place danger public!

elle shoota BIEN XD dans la balle cette fois ci et acomplit une petite danse !!

yeah j'ai réussit yeah j'ai réussit
un P un A un I PAIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas ria il regarder Paï contente d'avoir shouter dans le ballon, il se dirigea vers elle et lui caressa la tête, pour s'amuser

"Tu vois c'était pas dur, quand on veut on peut..."

Loukas se dirigea a son tour vers le ballon dans lequel avait shouter Paï et tir a son tour...

"Sa défoule..., bon tu veux faire quoi maintenant Paï?"

*Je me demande si les autres sont arrivé.*
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

il venait de lui caresser la tete comme on frotte celle d'un chat..mais toute a sa joie elle ne remarqua rien et continurait encore a batiifoler sur son petit nuage de contentation si il ne lui avait pas posé de question elle se tourna vers lui et le regarda!

ben si tu veux montre moi comment tu fait ou alors ben alons voir dans la colo si les autres sont arrivé!!

en attendant sa réponse elle se dandinait d'un pied sur l'autre en chantonnant sa gloire
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas sourit et prit le ballon

"Bah vient ma petite on rendre a la colo, je commence a avoir une de ses soif.. pas toi? et pis au moins si quelqu'un vient on le verra arrivé"

Il jeta le ballon a ses pied et ria

"Et pis je peut te montré quelques truc balle au pied en rentrant jusqu'a la colo.."
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

c'est vrai a qu'il faisiat chaud sur ce terrain de foot aussi suiva-t-elle le jeune garcon , les yeux braqué sur ces pieds et le ballons

ouai allons boire, vas y montre tes trucs ^^

Elle gambada gaiement le long du chemin

[ dsl du retard >_<]
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas sourit, il jouer avec le ballon comme un pro. Le ballon ne tomber jamais a terre. Il continuer de dribler tous en avançant.

"Vite vite allons boire..."

Dit il en riant... Puis il courait avec toujours le ballon au pied en continuant de montrer des petit tours a Paï.

(Hj: T'inquiète c'est pas grave... lol les fille savent faire attendre les garçon c'est pas faux sa hein ptdrrr) Enfin le terrain! 16
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

(ptdr...je sait pas mais persécuté on sait faire en tout cas^^)

Elle observa les petit tours de Loukas..di moi pas que c'était po vrai O_o se mec était vraiment un pti prodige des pieds, il devait savoi vous botter le train de maniere royale (demande pas ou je vais chercher toutes ces inepties ^^--oulala je fait fort dans les expressions bidons ce soir--je sait meme po d'ou sa sort tout sa O_o >> oh toi si tu est dans ma tete et si tu m'entend arrete de bouffer mes pov deux petits neuronnes d'handicapé!), il manniait vraiment incroyablement le ballon

J'admire beaucoupta facon la de jouer avec le ballon ...t'es tres doué en vérité >_<

Elle le suivit au coin boisson..se mettant a chantonner un pti air de supporter de foot XD
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

(Hj: Mdr tu fait rire avec tes petites phrase dans le texte lol, tes neurones faut pas trop les brusquer a mon avis.. enfin il doivent diminuer a force, tu dois le sentir mdrrr!)

Il prit un canettes la ou il y en avait et bu, puis il regarda Paï

"Je joue au ballon depuis que je suis tout petit, et étant le capitaine de l'équipe de la ou je vis je ne dois jamais relâcher l'entrainement même ici, mais bon je m'amuse en même temps c'est ce qui est fascinant dans le foot."

Puis il entendit Paï chansonner un chanson de supporter... Il ria.

"Tu ferais une bonne supportrice dis moi"
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

( Enfin le terrain! 152 voui ouiiin)

elel prit également une cannette de soda et la but doucement en rigolant

ah bon tu ets caapitaine!! bon bé allé entraine toi et plus vite que sa je susi ton nouveau coatch XD nan je rigole je connai rien au foot ^^(en plus c'est vraai XD)
ah ouai tu trouve ? je devrai faire pom pom girl

UN L un O un U un k un A un S LOUKAAAAAAAAAAASS allé loukas allé loukas!!! Enfin le terrain! 10359294 Enfin le terrain! 10359294 Enfin le terrain! 10359294
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas ria tellement qu'il recracha la gorger qu'il avait pris.

"Tu.. fait trop rire sans déconner... mais tu devrais vraiment m'encourager quand je fait un match sa me stimulerais et je serais surement moins nerveux..."

Il sourit et reprit une gorger...

"Ouf sa fait vraiment du bien de rire..." Enfin le terrain! 16
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

*elle fit un ptisaut de chat pour éviter de se faire arroser par Loukas-la-fontaine et sourit en le voyant rigoler elle effectua une petite pirouette, tournant sur elle meme puis sauta de joie et lui sauta dessus*
Enfin le terrain! 52 Enfin le terrain! 52 Enfin le terrain! 10359294 Enfin le terrain! Chirol_y Enfin le terrain! 52

VOUUUIIII youpiii je viendraiaaaaiiii te voiiiiirr!!! Enfin le terrain! 52

*elle rigola a son tour*
OUi en plus le plus on rit plus on gagne de vie...
*elle le regarda l'air théatralement grave, droit dans les yeux *
Moi je veux etre éternel!!
*puis elle éclate de rire et se laissa tombée par terre*
^^ je serait ton plus grand fan XD tu verra >_<
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

(Hj: Désolé du retard^^ finalement les gars se font attendre aussi mdr)

Loukas sourit il s'asseye par terre et regarda Paï

"Tu as une joie de vivre qui déborde dit moi, j'avais la même avant..."

Il ria, certaines chose ont fait que Loukas ne soit plus le même que quand il était au début de son adolescence, mais il est toujours plein de vie et adore rire... et Paï le faisait vraiment déliré.

"Ahahaah avec toi dans les gradin, je risque pas d'être concentré, mais a coup sur... je perdrais pas.."

Il sourit en regardant Paï

"Ton enthousiasme me donnera la force de courir a toute vitesse dans le camp adverse et de mettre des buts, ainsi je t'en dédirai un"
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Elle était toute contente que sa joie de vivre lui donne le sourire, mais il avait l'air un peu triste quand même, elle se mit a réfléchir pendant quelques instant ,mais sa réflexion fut intérromput par les dires de Loukas elle se sentaint pétillée de joie aussi fit elle un bond dans les airs un et salto , retombant sur ces jambes elle frétillait de joie comme un petit chiot

C'est vraiment vrais?...tu voudras vraiment me dédie un but!!!! Enfin le terrain! 52 Enfin le terrain! 52 OUi youpyy sa c'est trop bien!!!
tes gentil..promis je te donnerai toute ma force^^
hihihi un but juste pour moiiiii!!!

Se laissant retombé sur ces genoux elle approcha son visage de celui du garcon et le regarda perplexe, elle revint sa place, se mit de nouveau a penser quelques seconde puis le regarda, prenant un air le plus grave possible

Pourquoi tu a changé?

Elle laissa la phrase retombé dans le silence..se pouvait il qu'elle avait dit quelque chosede mal ?


(mes temps verbaux sont pas toujours acordé..la flemme de le faire T__T)
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas ria au parole de Paï! il ne pouvait s'empêcher d'être joyeux en la voyant surexcitée...

"Oui oui promis je t'en dédirai un^^"

Quand Paï lui demanda pourquoi il avait changé , Loukas ne savait pas trop comment l'expliquer mais il lui dis de manière assez tranquille.

"Je suis un garçon qui suis né dans une ville ou la joie et la principal émotion, j'était un gosse qu'on surnommé la pile électrique, toujours a courir partout, a rire, a sauter, bref une vrai tornade, et tous le monde m'aimer bien car j'était le capitaine de l'équipe de la ville. Je devait avoir dans les 14 ans je me rappel plus très bien, quand je me suis lié d'amitié pour un enfant, un garçon du prénom de ... Kargh. Il était en fauteuil roulant et tous comme je les fait avec toi, je m'amuser avec lui au ballon, il ne pouvait pas se lever mais je lui envoyer dans les mains et le fait de me voir jouer le rendez heureux, mais j'ignorez qu'il avait un cancer. il n'avait que 11 ans. Il est mort avant un de mes matchs, auquel je voulait tellement qu'il vienne, je n'est plus jamais était le même après sa. Pas que je ne le voulait pas, car malgré que j'ai eu du mal a me remettre de la mort de Kargh avec qui j'avait vécu 2 merveilleuse année, et qui était devenu comme mon frère, je savait que se n'était pas ce qu'il voulait, il n'aurait jamais voulu que j'arrête le foot, comme je les fait, et que mon caractère change, mais je n'arriver plus a contrôler mes émotion, faire semblant d'être joyeux je ne le pouvait pas. Malgré cela je me suis reprit en mains avec le temps et j'ai retrouver ma place de capitaine dans l'équipe mais au fond je sait que je ne serait plus jamais le même que avant la mort de Kargh, même si je suis vraiment joyeux je sent que je l'était beaucoup plus avant."

Il ria et regarda Paï

"Désoler j'ai beaucoup parler... mais comme sa tu me connait un peu mieux"

Il souri
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Europe venait d'arriver au terrain , Cela fait 2 années qu'elle n'avait pas revu cet endroit , elle marchait , souriante et heureuse de revoir cet endroit et de repenser aux souvenirs vécus.

* Comme ca a tellement changé !! * dit elle avec étonnement.

" Je ne pensais pas que le terrain allait se métamorphoser !! " répliqua t'elle d'une voix mélodieuse.

Puis elle remarqua un beau jeune homme la bas qu'elle n'eut reussi à le reconnaitre

* Qu'il es beau , mais son visage me dit quelque chose ... *

Elle le regardait , fouillant dans sa mèmoire pour le reconnaitre. Elle ne se rappelait plus que c'était le fameux Loukas.

Mais elle vit qu'il était en compagnie d'une belle jeune fille.

" Il me semble ne l'avoir jamais vu auparavant. Peut être que je me suis trompée ... "
Revenir en haut Aller en bas
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Loukas qui parlait toujours en compagnie de Paï apperçut quelqu'un pas loin, il fit signe de la main

"enfin quelqu'un d'autre, on fini par croiser du monde n'est-ce pas Paï?"

Il souri et se leva en envoyant son ballon sur Paï doucement afin qu'elle le rattrape

"Allons a la rencontre des autres okay?"

Dit il en souriant toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Europe

Europe


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/04/2006

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Europe voyait que le petit groupe du beau jeune homme et de la belle jeune fille s'approchait vers elle.
Elle commencait à stresser .

* Mon dieu , qu'est ce que je vais leur dire ? *

Elle sentit ses jambes la lacher. Elle voulait s'enfuir mais rien. Elle restait immobile.

* Le mieux c'est de me calmer en soufflant puis d'aborder un salut à la version joyeuse , comme si je les connaissais *

Elle commenca à sourier pour cacher son embarras.
Revenir en haut Aller en bas
Paï
Ados
Paï


Nombre de messages : 276
Localisation : cherche moi...tu me trouvera pas!on pari ?
Date d'inscription : 08/10/2005

Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

>_< trois trains apres voila la Païou de retour^^

Apres le discours de Loukas elle était resté muette, en fait elle avait envie de pleurer tout d'un coup et c'était bien la première fois a part la mort de sa Louve qu'elle éprouvait ce sentiment, aussi tout dabord ne réagissa (T__T sa se dit ne réagissat pas ..je crois pas >_< Paï tes une pov' fille ma grande..si si je t'assure!!)pas a la venue de la jeune fille.
Elle se débeuga de son état de latence en recevant la balle envoyé par le jeune homme, elle était a nouveau joyeuse et ne se souvenait meme plus avoir été triste ^^elle sautillait de joie


OOOH ouii on va se marrrer!!

Arivée aux abords de la jeune fille elle lui sauta au coup, emportée par sa joie, ne pensant même pas qu'elle ne la conaissait pas et qu'elle pouvait la mettre dans une situation embarassante.

Cooool quelqu'un pour jouer avec nous !!!c'est quoi ton prénom ? ta quel age ?

Paï souria a Loukas et le poussa, comme pour l'encourager , il devait l'aider, dans sa quete d'en savoir plus sur la nouvelle arrivée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin le terrain! Empty
MessageSujet: Re: Enfin le terrain!   Enfin le terrain! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin le terrain!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LE TERRAIN DE VOLLEY
» Enfin arrivée
» enfin arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: La colonie :: la terrain de foot-
Sauter vers: