La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Loukas et Shaz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Loukas arriva en compagnie de Shaz... et souria en la regardant.

"Voilà donc le gymnass mademoiselle"

Il avanca au milieu du gymnass et cria fort...

"AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH"

Il s'arrêta et regarda Shaz... puis se mis a éclater de rire..

"Ouh sa fait du bien.. tu devrait essayer.."

*Mais elle va vraiment me prendre pour un malade..*
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Shizuka embrassa la salle du regard. Les lieux semblaient propres et bien entretenus, et le matériel assez récent.
Elle fit un bond surprenant lorsque Loukas hurla, mais une fois la surprise passée, un grand sourire illumina son visage.


"WAYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHA!!!!!!"

Son hurlement qui était d'abord strident s'acheva en fou rire.

"Tu es terrible, tu sais?? J'ai bien cru que j'allais jamais m'en remettre!!"
dit-elle une fois son rire terminé.

Sa respiration était encore saccadée et des larmes de rire perlaient aux coins de ses yeux.
Elle les essuya d'un revers de main, gloussa encore une ou deux fois, puis alla administrer une tape amicale monumentalement forte à Loukas avant d'aller faire des roues et des pirouettes sur les tapis.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Loukas éclata de rire quand Dhaz le suivit dans son élant de crise vocale^^, il s'arrété de rire puis dit

"Mais faut dire que sa soulage..nan?"

Il sentit alors Shaz le taper , heureusement que c'était pas une fillette parce qu'elle avait de la force, il la vit faire des sauts, des gualipettes, des roues... et s'éclama

"Ouah!! c'est pas moi qu'arriverais a faire sa moi je suis juste bon sur un terrain..."

*Elle es fascinante..*

"Tu a appris a faire sa toute seule?"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Elle hocha vigoureusement la tête.

"Ah ça, pour soulager, ça soulage!! Je devrais crier plus souvent!!! C'est d'ailleur ce que je vais faire maintenant!!"

Elle s'étira rapidement, fit une ou deux petites roues histoire de revenir vers Loukas et s'arrêta face à lui.


"Nooooooon, j'ai prit des cours de gym quand j'étais petite!! Mais j'en avais marre, alors j'ai arrêté! C'est barbant à force, ça me laisse moins de temps pour m'amuser!!"


Elle fit craquer ses doigts et se laissa tomber sur le sol, puis ramena ses jambes en tailleur.

"Waaaaaaaaaaaaah"
bailla t-elle

"ça fait du bien de se dééfouler!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Loukas regarda Shaz, c'était pas tous les jours qu'il voyait des filles aussi souple.

"N'empêche que t'es vachement douée"

Loukas souria et s'étira en baillant a son tour

"Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah"

Il vit une pile de tapis enfilé plus loin et courut vers elle puis sauté dessus est s'asseya.

"Atch ta vu sa j'arrive a grimper sur des tapis..."

Il éclata de rire, car monter sur des tapis était simple mais dans la salle c'est la seul chose qu'il sache surement faire^^
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Shaz prit une posture fière d'elle et accompagna cela d'un clin d'oeil ironique à Loukas.
Celui-ci s'était jeté en haut de la pile de tapis de sol et s'était assis dessus en un bond. Décidémment, lui non-plus n'était pas très clair... Cela plaisait beaucoup à Shaz, pour elle, les gens clairs sont obligatoirement inintéressants.


"Bravoooooo" dit-elle sur un ton ironique.

Elle prit son élan, courut à toute blinde vers les tapis, fléchit les jambes, sauta et...
se rétama en beauté.
Elle s'assit et frotta ses genoux endoloris tout en riant à gorge déployée.

"Voilà ce que c'est d'être une greluche stupide" dit-elle en riant toujours.

Elle se releva et grimpa sur les tapis pour enfin s'installer aux côtés de Loukas.


"Je suis plus douée sur une poutre que sur le sol lui-même, faut le faire, hein?"
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Loukas ria au éclat quand il vit Shaz se rétamée. Il n'arrivé pas a arrêter de rire, puis quand shaz se mis a côté de lui il dit avec la voix tramblante a cause du fou rire.

"T'es vraiment trop... faut dire je pensé être le seul a être fou mais quand je te regarde je me dit vraiment que t'es pareil^^"

Loukas se jeta en arrière sur les tapis... et dit

"Mais sincerement tu m'as épaté tout a l'heur..."

Il regarda Shaz est fit un sourire

"Mais ta chute ma épaté aussi faut dire"

Il se remit a rire
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Loukas et Shaz 16

"Je ne suis pas folle, les psychiatres m'ont dit que c'était impossible de donner un nom à ce que j'avais"
Loukas et Shaz 16 dit-elle en riant autant que Loukas.

Elle en avait mal au ventre. Si certains auraient eu honte de la situation, elle, elle en riait et se plaisait même à se moquer de sa propre chute.


"Oui, je me suis épatée moi-même, surtout lorsque j'ai vu le sol arriver sur moi!!" s'exclama t-elle.

Elle donna une petite claque - légère - sur le front de Loukas et croisa les bras en faisant mine de bouder.


"Quand on est polit, on ne se moque pas des demoiselles..."

Elle lui lança un regard en coin, très facétieux le regard...
Et elle le poussa pour qu'il tombe des tapis, ce qui fit grand bruit et causa la perte d'équilibre de l'amas des tapis, et tout s'écroula sur Loukas, y comprit shaz qui se retrouva coincée entre deux tas de tapis... mais toujours aussi hilare.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Loukas qui riait toujours autant sentit la main de shaz le taper doucement sur le front puis fit mine de bouder, il la regarda est souria...

"Tu boude?"

Puis avant même qu'il ne pu répondre il se retrouvé par terre et vit les tapis et shaz arrivé sur lui...

"Oh pinez...!"

Il était dessous tous les tapis et shaz il n'arriver plus a respiré il faisait des petits bruit mais il était surtout mort de rire a en étouffé... Loukas et Shaz 16
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Shizuka ne pouvait plus bouger, pas que la masse de tapis fut si importante que cela, mais parce qu'un fou rire l'empêchait de contracter le moindre muscle utilement.

"ça va?" demanda t-elle entre deux crises de rire.

Elle finit par se calmer suffisament pour virer les tapis qui la coinçaient, puis elle entreprit de tirer Loukas de là.
Elle bougeat les tapis avec peine, encore sous l'emprise du rire, mais ce fut pire lorsqu'elle découvrit l'hilarité incroyable du garçon encore recouvert de deux ou trois tapis.
Elle en rit tellement qu'elle tomba assise sur le sol et se tint les côtes pour ne pas mourir étouffée.
Enfin, ils reprirent suffisament de calme pour se relever.
Shaz alla s'asseoir sur la poutre et regardant Loukas se relever.


"Je suis bien contente que tu sois venu me parler!! Au moins je rigole avec toi, et ça aurait pas été le cas avec d'autres!!! T'es vraiment un fou, c'est trop bien!!"


Elle tapa des mains comme une gamine, balança ses jambes, sauta lestement sur le sol et se retrouver aux côtés de Loukas en deux roues successives.


"C'est cool, j'ai pas perdu la main!!"
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Loukas se remit sur pied avec beaucoup de mal. Il finit par se calmé quand même mais il faisait toujours des petits soupirs pour s'en remettre bien.

"Je sais pas pour toi mais moi je vais mourir avant la fin de la journée..."

Loukas s'adossa au tapis encore ranger et regarda Shaz arrivée vers lui en faisaint des roues.

"Moi je serait venu vers toi en marchant mais toi tu le fait avec plus d'éléguance c'est cool..."

Il se remit a rire, il regarda Shaz puis lui fit un clin d'oeil

"Mais t'es vraiment amusante!"
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka

Shizuka


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 30/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

"Rire n'a jamais tué personne!!" s'exclama t-elle.

Elle posa les poings sur ses hanches, et tenta de regarder Loukas de haut malgré qu'elle soit plus petite que lui.


"Bien sûr que je suis élégante, môssieur. Il est rare qu'une jeune fille ne le soit pas !"

Elle toussa, faillit s'étouffer, puis reprit sa position précédente.

"Désolée Loukas et Shaz 12 une poussière est passée par là... Oui, je suis amusaaaaanteuuuuuh, c'est parce que je me prend pas la têêêêêêteuuuuh! Et toi non-plus, donc c'est cool!!" dit-elle en accompagnant ses paroles d'une nouvelle tape monumentale sur l'épaule de Loukas.
Revenir en haut Aller en bas
http://alamae.forumactif.com/
Loukas
Ados
Loukas


Nombre de messages : 402
Localisation : Dans la colo
Date d'inscription : 22/06/2005

Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Loukas fit un sourire avant de la tapoté a son tour sur l'épaule...

"Je sens qu'on va bien s'amusé tout les deux..."

Loukas se mit a marcher vers centre puis se tourna vers Shaz et tandis les bras vers elle

"Essayons de faire une portée sa fait longtemps que j'en ai pas fait.."

Loukas s'amusé beaucoups avant a faire des porté sa l'amuser, et c'est la seule chose qu'il s'avait faire dans les cours de gym de l'école.

*Si on tombe c'est sur des tapis sa va ...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Loukas et Shaz Empty
MessageSujet: Re: Loukas et Shaz   Loukas et Shaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Loukas et Shaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lou est Shaz
» Loukas
» Dortoire n°8(Loukas,Shizuka....)
» Chambre de Loukas,Paï...
» Motoko cherchant loukas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: anciens sujets-
Sauter vers: