La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 l'héritage d'une ombre

Aller en bas 
AuteurMessage
Zack

avatar

Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 13/02/2005

MessageSujet: l'héritage d'une ombre   

histoire:
Citation :

Il est dit que celui qui découvrira le secret qu'un ancien Dieu maléfique aurait laissé sur Termina aura le pouvoir de gouverner tous les peuples vivants,il deviendrais lui même un Dieu...
Il est dit aussi que le Dieu était avide et avait autrefois tenter de dominer le monde,il aurait été vaincu par 3 personnes,un Chevalier Noir,Un Sorcier et une Ranger...

Aujourd'hui,cette histoire a été oublié par la plupart des personnes existantes sur cette planète,et ceux qui s'en souviennent,n'y croient plus,pour eux vaincre un Dieu était impossible..
Pourtant,un Jour,un groupe de chercheur tomba par le plus grand des hasard sur une grotte ne figurant sur aucunnes cartes,une grotte truffées de monstres et de pieges,Il n'y eu que deux survivant,l'un d'eux,Thera Uubos,tua son compagnon quand il découvrit ce que recelait la grotte: un pendentif sacré possedant une inscription runique sur son socle..

"Vous qui n'êtes pas un Dieu,Vous,simple mortel,portez cet insigne et acceptez votre destin"
Cette étrange inscprition était le début d'un renouveau pour les forces maléfiques se cachant depuis la mort de leur maître,Le corps de l'homme fût brûlé et le Dieu revînt a la vie...

Le temps vous est compté,le Dieu va bientôt avoir rassemblé assez de troupes pour dominer le monde,Si vous pensez pouvoir le Vaincre,venez le prouver..

ce forum propose une systeme de jobs un peu ressemblant a FF11

avec différentes races:
Citation :
Humains:Les humains sont la race comptant le plus de représentant a travers Termina..Il sont équilibrés,ils n'excellent en rien mais sont bons en tout

Elvâans:Ils sont célèbres pour leur maitrise de l'épée et de l'arc.Une race s'orientant plutôt vers des métiers comme archers,ils sont tres rapident et maîtrisent mal la magie.Ce sont les personnages les plus beaux et les plus classes

Mithras:Espece uniquement féminine et tres peu nombreuse sur Termina, elles excellent dans la magie mais sont en revanche peu doués au combat, sauf pour un job:assassin.

Galkas:Espece uniquement masculine et un peu moin nombreuse que les Mithras sur Termina,ils vivent en général loin des humains,pour qui ils on une vieille rancoeur,en effets ces derniers on la facheuse habitude de les exploiter pour les travaux manuels.Ils sont terriblement fort et excellent dans les jobs de guerriers,en revanche ils ne savent rien de la magie.

mais aussi de jobs:
Citation :
Paladins(Humains):Une classe assez versatile pour un personnage aimant être au coeur de l'action,ils possèdent une excellente défense et protègent leurs coéquipier jusqu'a la mort.Les seuls sort que les Paladins peuvent apprendres sont des sorts de soins et des sorts pour booster leur arme:Une épée.

Chevaliers noirs(Humains,Galkas):L'opposé du Paladin,les Dark knights sont purement orientés vers les dégats purs et simples,l'arme de prédilection des Galkas dans ce domaine est la faux,bien plus puissante que l'épée sombre de l'humain qui,lui,peut associer a son arme de la magie noire pour venir a bout de son ennemi.

Chevaliers Dragons(Humains,Galkas):Des combattants spécialisés dans l'utilisation de la lance.Le chevalier Dragon combat avec,a ses côtés une petite Wyverne(Dragon),bien utile pour avoir des yeux dans le dos,ils possèdent une bonne défense et une bonne attaque mais n'utilise pas de magies(ils peuvent cependant charmer les dragons)

Sorciers(Humains,Mithras):Un classe experte dans (vous l'aurez devinés) la sorcellerie(ou magie)..ils peuvent apprendre de puissant sort dévastateurs mais aussi des sort de soin pour eux ou leur coéquipiers,ils sont tout simplement indispensables dans un groupe.

Assassins(humains,Mithras,Elvâans):les assassins sont les seuls personnages a pouvoir posséder deux armes(généralement des dagues),il possèdent aussi leur propre magies,le Ninjutsu,s'utilisant en combinaison avec des poudres pour divers effets,ils sont rapides et agiles,que demander de plus?

Rangers(Elvâans):Les archers du tas.Ils excellent dans les dommages a distance,il possèdent soit un arc(logique),ou un pistolet(ce qui aussi paraître logique),il possèdent quelques dons en magie afins de lancer des sors par leurs armes,mais tres peu.ils possèdent une faible défense.

Invocateurs(Mithras):Ils ont la capacité de convoquer des avatars pour combattre a leur place;certaines invocations peuvent booster leur équipe,ils invoquent en général des monstres Elémentaux(Terre,Air,Eau,Feu..)Mais aussi des monstres sans aucuns éléments.Les invocateurs restent éloignés des adversaires car leur défense est tres faible.


Berserkers(Galkas): des monstres se raprochant presque plus de l'animal que de l'homme,leur pouvoir offensif est le plus élevé de tous,mais leur faible défense leur fait souvent défault,un autre avantage est leur sens surdévelopé comparé aux Galkas normaux et leur agilités tres élevée,en général les berserkers vivent en solitaires

VOICI LE LIEN:
legacy of shadow

_________________
-il y a des âmes si noires que même les ténèbres ne les réclames pas-
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
l'héritage d'une ombre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» de l'ombre à la lumière...........
» ça me fout les glandes, casse toi tu pu, et marche à l'ombre
» normandie héritage
» héritage rouge
» L'Amour en héritage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: Pub-
Sauter vers: