La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre d'Amano

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Chambre d'Amano Empty
MessageSujet: Chambre d'Amano   Chambre d'Amano Empty

Onyx avait guidé Amano ddu jardin jusqu'au dortoirs. Il restait encore des chambres de libre et elle prit celle qui était juste a côté de la sienne qu'elle partagée avec Yao et compagnie ^__^. Elle ouvrit la porte et dit a Amano

"Voila on est arrivés Chambre d'Amano 17 . Je suis dans la chambre d'a côté avec des amis. Tu veut que je te fasse visiter après ?"

Elle souria légèrement
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2005

Chambre d'Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amano   Chambre d'Amano Empty

Amano fut guidé par la charmante Onyx et arriva dans les dortoir et lui présenta sa chambre, elle précisa que ça chambre était juste à coté. Il lui répondit en retour en laissant son sourire charmeur habituel

"Je te remercie Onyx, hum j'aurais accepté avec joie de visiter la colonie en ta compagnie mais je vais ranger mes affaires et me reposer un peu pour le moment un prochaine fois peut-être. J'aimerai être seul pour le moment. Chambre d'Amano Chirol_w "

*j'ai envie de rester seul,la prochaine fois j'irais l'inviter à aller en ville qui sait*

Puis il commença à défaire ses bagages et ranger ses affaires
Revenir en haut Aller en bas
Amano

Amano


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 24/08/2005

Chambre d'Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amano   Chambre d'Amano Empty

Une fois Onyx sortit de la chambre Amano rangea ses affaires et il s'allongea sur son lit et se mit à réfléchir a ce qu'il pourrait faire, il n'avait envie de voir la bonne humeur des autres déjà l'effort de sourir devant Onyx était un acte inhabituel de sa part; il decida donc de fréquenter un endroit plus calme que sa chambre qui pourrait bien attirer de nouveaux arrivants.

*Bon je ne vais pas rester ici j'ai pas envie de voir quelqu'un et puis j'ai envie de fumer, je vais bien trouver un endroit calme.*

Il sortit de sa chambre et alla en direction de la colline
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre d'Amano Empty
MessageSujet: Re: Chambre d'Amano   Chambre d'Amano Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre d'Amano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chambre d'Amy
» Chambre de Jin
» La chambre de Motoko
» Chambre 21 : Jun LEYTO
» Chambre de Shika

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: anciens sujets-
Sauter vers: