La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 "Plouf"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: "Plouf"   "Plouf" Empty

Shika "arriva' près de la piscine. Son frère le porta toujours sur une épaule. Quand il vit la piscine, il commença à donner des coups de pieds à son frère.
"NE FAIS PAS CA SINON ....." hurla Shika

"Sinon quoi ? Tu va me lancer uen pomme dans la figure ?" répliqua son frèe en riant.

Sur ces mots, le frère le lança dans l'eau. Shika espéra qu'il fera comme dans mes Cartoon. Qu'il pouvait marcher dans le vide. L'adolescent essaya mais cela n'en fit rien. Un "Plouf" se fit entendre.

Shika ressortit de la piscine et sortit un couteau [xD].

"Prends ça !" hurla t-il de rage

Il enfonça le couteau dans le ventre de son frère.
Celui-ci fit des yeux ronds , puis, ria au éclats. C'était un couteau truqué [Je vous rassuré XD]Shika aussi ria de bon coeur , mais pendant que son frère riait, il s'était mit derrière lui et le poussa dans l'eau... Il passait leur vit à se disputer entre eux ...


[Hahaha ! Je délire tout seul "Plouf" 16 ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

[je vais délirer avec toi mdr + on est fou + on rit mdr]

Ayane sortit du gymnase et alla se changer les idées en allant faire trempette deja en bikini et vetue de son paréo elle vit un jeune garçon s'amuser à se chamailler avec son frère et alla le rencontrer

" Bonjour toi tu es nouveau dis moi quel est ton nom?^^"

*Il est marrant si seulement j'avais eu un ptit frère comme lui^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Shika riait au éclats. N'ayant pas fait attention aux gens autour e lui, quand Ayane s'approcha de lui et le salua , il "sursauta" en hurlant a moitié. Etant sur le bord de l'eau, en déséquilibre, il replongea ans l'eau ce qui mouilla à moitié Ayane.
Il remonta à la surface mais ne se prit pas la peine de remonte. Il réponit à la question 'Ayane.

"Eh ... Mwa j'm apelle Shika. And You ? What 's youreuh prénom ?"

Il avait l'air un peu bé-bête, dans l'eau, tout habillée. Son frère était juste dèrrière lui, s'apprêtant à le faire couler tout au fond de l'eau.


{ AHAHAHA ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Ayane explosa de rire losque Shika l'ai eclaboussée et elle répondit de la même manière que Shika

"My nameuh is Ayane "Plouf" 16 mais dis moi c'est une drôle de tenue pour se baigner que tu as là!"

Elle regarda son frère s'apprettant a le couler et ria de plus belle portant sa main au ventre tellement ils étaient drôle et plongea a son tour essayant de couler son frère afin de venger Shika

"ahah alors comme sa on fait des mauvaise blague au petit frère tu va voir!!! "Plouf" 16 "
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

A la remarque d'Ayane sur sa tenue, il sourit
" Il ma pas laisser le temps de me changer"


Quand Ayane plongea, il se protegea le visage avec son bras. Il remarqua qu'elle sauta sur son frère, qui n'eut pas le temps de réagir. Il coula on fond de l'eau . Quelques secones après il remonta à la surface, prit une profonde réspiration, et réplongea. Au fond, le frère de Shika attrapa Ayane et essaya de l'entainé par le fond.

" Stop! cria Shika, comme si son freère l'entendait. Et Ze Galenterie !"

A son tour il plongea dans l'eau ...


[ "Plouf" 52 Haha ! J adoooooore ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Ayane réussi a faire boire la tasse au frère et sentit que celui-ci lui agrippa les pied afin de la faire couler a son tour elle pris une grande inspiration et coula et entendit Shika crier afin de l'aider, elle fut libérée et refit boire la tasse à son frère de plus belle et explosa de rire; elle ne s'était jamais autant amusée ainsi auparavant et ne regrette pas ce moment
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Après quelques secondes de réflextion , Shika decida de sortir de l'eau ... Il enleva son pull trempé.

*Faut faire sécher ca maintenant*se dit-il .

" Bhé Kwa alors ? dita [XD] son frère, Tu veinds pas te baigner"
"Mé Si,je vais jsute faire secher mes vêtements ..."

Après avoir enlever son T-Shirt, il replongea dans l'eauj,eclaboussant toutes les personnes autours de lui, faisant bronzette ....

[Dsl pas d idée ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Ayane etait toujours dans l'eau et vit Shika enlever son pull et replonger dans l'eau arronsant les autres personnes en train de bronzer et rigolant de sa gaffe, elle explosa de rire voyant que ce garçon turbulent pouvait amuser son entourage et elle lui demanda

"Mais dis moi tu vien d'arriver ici as tu ta chambre? et as tu vu le directeur ou d'autres personne avant moi ?"

Elle attendit sa réponse en enfonçant la tête de son frère qui avait la bouche dans l'eau faisant quelques bulles

[voila de quoi te donner de l'inspi XD]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

[ "Plouf" 16 Mici XD]

Shika se gratta la tête en réfléchissant.

"Heu ... Atta ... Pas on est arrivé, on est allé à l'hôtel et on a laissé les valises là-bas ... Et c'est tout je crois ... dit-il. Hu ... Falait que je signale ma présence à quelqu'un ?"

On voyait bien que c'était un garçon qui ne se souciait de rien. Mais quand même, il avait fait beaucoup d'heure de route et être arrivé ici était pour lui un soulagement . Shika regarda son frère qu suffoquait à moitié. Il eut un petit sourire en coin...


"Eh arrête de le noyer. Si il revient pas vivant à la maison ma mère va me hurler dessus et dire que c'est de ma faute ..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Ayane fit les gros yeux et regardait le frère de shika et le regarda

"O_o mais nooon regarde il respire avec ses narines quel farceur celui-là "Plouf" 16 .... tu dis que tu n'avais pas le temps je pourrais te guider aux dortoir si tu veux pour que tu puisse aller te changer parce que... (-____-) c'est vraiment pas une tenue pour se baigner ça si le directeur te voyais "Plouf" 16..."

Sur ces paroles elle explosa de rire et alla se secher sur un transat et laissa Shika s'amuser avec son frère le temps qu'il décide d'aller voir les dortoirs
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Ne connaissant pas le caractète du Directeur, il posa Ze Question :


"Il est comment le directeur ? "


Ensuite, Shika s'approcha de son frère.

"On fait kouah ?" demanda-t-il
"Ehehe ! Moi je te nois" répondit'il, d'un air malsin

Sur c'est moi , il essayait d'enfoncer la tête de Shika dfans l'eau. Il fut plus rapide et réussit à plonger et il tira son pied , pour le noyer . Il remonta à la surface .


"Moi, je veux mon lit" clama t il, l'air d'un bébé gaté qui veut le jouet qu'il y a dans la vitrine.

Sa décision prise, il sortit de l'eau, prit ses affaires trempé et s'approcha d'Ayane.

"Moi Zeuh Veut ma CHAMBREUH !!!!!!" dit'il sur le même ton que la seconde passée.
Son frère sorti de l'eau et fut du même avis en hurlant à plein poumons:

"ON VEUT NOS CHAMBREUH"
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Ayane Allait répondre à la question de Shika concernant le directeur et tomba hors de son transat lorsque les deux joyeux loufoque (mdr) lui criaient "on veux nos chambreuh!!" et elle se releva

"...bwahhh... "Plouf" 12 ahah oui bien sur je vais vous guider si vous voulez voir les chambres et en ce qui concerne le directeur il fait quelques petites rondes pour vois les nouveaux venus vous le connaitrez très bientôt^^"

Elle se releva, attachant son paréo et les guida vers les dortoirs puis elle s'arrêta net

" "Plouf" 12 ahah euuuuh j'avais oublié vous voulez partager, je ne sais pas si vous êtes du genre solitaire ou "en groupe"

Sur cette expression Ayane explosa de rire portant ses bras a son ventre et se redresa et repris un air normal attendant leurs réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Sa mère étant la personne la plus tyrannique qu'il connaisse , il se disait que le directeur ne devait pas être pire que celle-ci... Ensuite, il répondit à sa question:

"Moi , ca me gène pas . Mais faudra aussi qu'on aille chercher not' 'tit frère.Il est ... Je sais pas où..."
Revenir en haut Aller en bas
Ayane

Ayane


Nombre de messages : 533
Localisation : Cherche moi et tu me trouvera
Date d'inscription : 03/04/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

"Un petit frère O_o mais vous êtes combien en tout la je suis perdue "Plouf" 39 "

Ayane était complètement perdu a l'idée que shika n'était pa seule vu que son frère jouait avec lui a l'instant

"Bon allez suit moi je vais te guider aux dortoirs ^^"

Elle se mit en route attendant que les deux garçon ramassent leurs affaires

[j'éditerai ton nouveau sujet après ta réponse ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://crazy-killer.darkbb.com
Shika Mountain
Ados
Shika Mountain


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 18/07/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Shika eu un petit sourire.

"Bha on est que trois."

Shika attenda son frère , qui prit ses affaires , et ils suivirent tout les deux Ayane.

[Ok ! Alors Suite ...----> Dortoirs ...]
Revenir en haut Aller en bas
Yuri

Yuri


Nombre de messages : 8
Localisation : les cieut
Date d'inscription : 03/09/2005

"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

yuri ariva pré de la piscine

"et si je fesai quelque plongon"
Revenir en haut Aller en bas
http://weddingpeach.skyblog.com
Contenu sponsorisé





"Plouf" Empty
MessageSujet: Re: "Plouf"   "Plouf" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Plouf"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'"est vieux,c'es poussérieux c'est..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: anciens sujets-
Sauter vers: