La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Exploration du moulin, pour un peu de calme.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

Rohann ne savait trop où aller, une fois de plus. Il était donc sorti pour aller prendre un peu l'air. Une petite ballade au village s'imposait, pour réfléchir, relaxer et s'éloigner de tout le boucan de la colonie. Du moins, c'était ce qu'il pensait, mais il y avait pratiquement autant de boucan dans le village que dans la colonie.

Voyant cela, Rohann soupira. Pas moyen d'être tranquille quelque part.

Un des occupants de la colonie avait déjà facilement deviné qu'il n'était pas une fille, et Ro voulait éviter de voir trop de monde, pour que cela ne se sache pas trop. Les adolescents parfois ne songent pas que rire d'un peut le blesser profondément. Et Rohann voulait éviter qu'on se marre du fait qu'il était un travesti, un "différent". Le jeune garçon se disait cependant qu'il était comme tous les autres, et que comparé a lui, eux aussi étaient différents. Quelques riolades a son sujet ne le dérangeaient pas, mais si jamais cela devenait pire... et il n'avait pas envi de retourner chez-lui tout de suite, sa mère le boudant toujours pour ne pas être "un garçon normal". Il s'en moquait un peu, mais on ne peut pas se foutre totalement d'une mère qui nous déteste presque de ne pas être comme elle nous voulait. Non?

Réfléchir. Se changer les idées. Normalement, il était parfaitement bien avec ce qu'il était, mais aujourd'hui... mais qu'avait-il donc aujourd'hui!! Peut-être le manque de sommeil, ou le stress.

Ro s'arrêta de marcher en apercevant le moulin du coin de l'oeil. Il se dirigea vers celui-ci. Un si veux moulin, il ne risquait pas d'y avoir grand monde! C'était un endroit parfait, selons lui. Il s'en approcha alors, le toisa longuement, de haut en bas. Une merveille. Magnifique. Et étonnant qu'il tienne toujours debout malgré son âge évdamment vieux!

Le jeune garçon entra dans le moulin comme si de rien n'était et s'en fut s'asseoir dans un coin, prenant soins de s'asseoir correctement, à cause de sa jupe. Il détacha ses cheveux, qu'il avait liés en une couette et leva le nez vers le ciel, pour voir le haut du moulin de l'intérieur. Il semblait encore plus grand lorsqu'on était dedans.

Remarquant la présence d'une grande échelle pour accéder a un niveau suppérieur du moulin, Rohann se releva. Il était curieux d'aller voir. Il grimpa alors sans trop de mal. Une fois rendu là, il jeta un coup d'oeil en bas et fut pris d'un vertige au premier regard. Mais cela se calma bien vite. Il n'était pas du genre a avoir bien peur des hauteurs, simplement, il ne s'attendait pas à être déjà si haut.

Alors qu'il allait attraper les barreaux d'une autre échelle pour aller voir plus haut, car il avait encore accès à un autre "étage" du moulin, Ro entendit des pas. Il laissa l'échelle pour aller voir qui entrait dans le moulin...


[à qui le veut!!!!! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Akidja

Akidja


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le monde..
Date d'inscription : 08/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(nyark je vais embêter ton perso ça risque d'être marrant à voir Exploration du moulin, pour un peu de calme. 16 )

Akidja avait trouver une chambre où dormir la veille et avait passer une mauvaise nuit. C'est pour ça cela qu'elle n'était pas de très bonne humeur en ce moment et voulait tout simplement de la tranquilité, ce qui est très dur à trouver dans une colonie. Elle avait prit un chemin qui la mena au village et se dirigea vers le moulin qui sembalit à l'écart de tout. C' était l'endroit parfait pour pouvoir pensé et être seule un bon moment. Pour l'instant elle ne dérirait pas avoir la compagnie de personne elle préférait le silence au parole et voulait avoir un peu de temp pour réfléchir à la meilleur facon de se sortir de cette colonie sans que sa mère se mette en colère.

Elle poussa la porte du moulin et entra à l'intérieur. Tout semblait être désert et le silence qui y reignait était la chose la plus appaisante qu'Akidja avait pu entendre depuis qu'elle avait mit les pieds dans la colonie de vaccances. Les gens l'étouffait là-bas et l'énervaient beaucoup. Elle s'assit dans un coin et ferma les yeux pour profiter pleinement de ce moment de tranquilité. Pour la première fois depuis quelques mois elle pouvait faire ce qu'elle veut sans que personne vienne lui dire de bien se comporter de ne pas faire si ou ça de rester tranquille. Et sourtout, personne qui lui demandait au cinq secondes si tout allait bien ou qu'elle devrait consulter un psycologue pour qu'il l'aide à surmonter ce qu'elle vivait. Non mais vraiment la prenait-on pour une gamine qui ne sait rien faire par elle-même.

-Tous des crétins...

Elle parla à voix haut pour ce donner un semblant de discution. Elle se parla souvent à elle-même et aimait bien ça. Cela semblait peut-être fou au autre mais c'était une façon comme une autre de se "vider l'âme" et après une bonne discution avec elle-même elle se sentait toujours mieux. Ell pouvait ainsi supporter plus aisément les autres qui l'entouraient. Elle n'aimait pas tenir un journal tout le monde pouvait le lire si par mégarde elle le laissait trainer et elle n'était pas très en ordre. Elle n'en avait déjà tenu un mais sa mère l'avait trouver et l'avait lu en entier. À cause de cette incident elle avait été obliger de suivre un psy pendant une annéa entière. Alors elle préférait conter ses secrèts à son ange gardien qui était quelque part autour d'elle.

Elle s'étira et regarda autour d'elle la place était pas mal elle pourrait y revenir si elle ne découvrait pas quelqu'un y venait aussi.

-Si seulement ma mère n'avait pas des idées aussi stupide. Je ne me retrouverais pas coincé ic entourer d'imbécil qui n'ont pas de tête...

Elle soupira et referma les yeux elle s'adossa sur le mur en arrière d'elle rapprocha une de ses jambes et l'autres l'étendit de tout son long. Pourquoi endurait-elle la présence de sa mère elle n'avait qu'à prendre la fuite et retourner dans la ville où tous ses amis étaient encore. Elle était sur qu'un d'eux voudraient bien l'héberger pendant quelques semaines. Après, elle irait chez une de ses tantes qui voudrait bien s'occuper d'elle jusqu'elle atteigne la majorité et qu'elle se trouve un appartement.

-Ouais c'est ce que je vais faire...

(hahahaha j'ai fait un poste plus gros que toi Exploration du moulin, pour un peu de calme. 52 )


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(Essais de jouer un travesti et on s'en reparlera okay? XD Surtout que ce perso la a pas de passé du tout... heh heh et si tu me met au défis de faire un grand post, tu risque de le regretter XD j'ai pas le droit de prendre ça relaxe moi aussi? MDR. *depuis quand je prends ça relaxe le rpg?...* ¬¬)

Rohann, s'êtant penché pour voir qui venait en bas, aperçut ce qu'il prit d'abord pour un garçon, s'approcher d'un mur et s'asseoir, y prenant appuis. Il entendit ses paroles : "tous des crétins..." et s rendit alors compte que ce n'était pas un garçon qu'il voyait là, car la voix était celle d'une fille. Et il se douta qu'elle parlait des autres occupants du camp de vacances, en mentionnant des "crétins". Lui, craignait d'aller les voir, ces "crétins". Après tout, Joshua n'avait pas eu de mal a deviner qu'il n'était pas une fille. Les autres n'auraient, alors, sans doutes pas de mal, s'ils étaient aussi "remarqueux".

Il écouta les nouvelles paroles de la jeune fille. Elle n'avait pas l'air d'apprécier sa présence dans la colonie. Sans doutes avait-elle été forcée a y aller. Lui, était venu de son plein gré, mais il le regrettait un peu. Il craignait d'être embêté par tous ces ados "sans cervelle". Au fait, il ne savait pas comment ils étaient, mais mieux valait s'attendre au pire. C'était ce qu'il se disait souvent.

- T'apprécie pas, ici? fit-il de là haut où il était perché.

Rohann fit un "salut" de la main a l'intention d'Akidja, mais préféra ne pas redescendre l'échelle pour aller la voir. Il se contenta d'esquisser un sourire amical en lui faisant un clin d'oeil. Tant qu'il était dans les airs, elle ne saurait peut-être pas qu'il n'était pas ce qu'il voulait qu'on croit qu'il était. Et si elle montait, il n'avait qu'à aller plus haut, en espérant que contrairement a lui, elle ait le vertige.

- T'es de la colonie, pas vrai? Je n'ai pas encore eue la... "chance" de rencontrer les autres "coloniens". Ils sont vraiment idiots, comme tu l'a mentionné plus tôt?

*Parce que si c'est le cas, je m'installe définitivement ici XD*

Comme il avait penché la tête, ses cheveux de neige étaient tombés et lui brouillaient un peu la vue. Il n'aimait pas trop cela, alors il se redressa, attrapa un élastique noir et les attacha en une couette haute. C'était un problème de réglé! Ceci fait, il se pencha a nouveau. Seule sa frange venait maintenant déranger sa vue, mais il la coinça derrière ses oreilles d'un geste grâcieux.

- Tu va faire quoi, au fait, si ce n'est pas trop déplaçé comme question?

Sa frange revint lui brouiller la vue et Rohann la replaça a nouveau derrière son oreille. Elle était un peu trop courte pour qu'il puisse l'y coincer correctement. De ce fait, elle n'en faisait qu'à sa tête, cette mèche!

- Oh, au fait, par simple curiausité, quel est ton nom? Moi c'est...

Il s'arrêta net. S'il disait son nom complet, elle pourrait deviner assez facilement qu'il n'était pas ce qu'il semblait être. Après tout, son nom était assez masculin. Il faudrait qu'il songe a se trouver un pseudonyme. Mais en attendant, mieux valait faire use d'un raccourcit de son nom.

- On m'appelle Ro ^^

Il ne pouvait pas trouver plus raccourcit que ça! Mais il était vrai que ses amis l'appelaient Ro. Apparemment, Rohann, c'était trop long à dire. Si non on l'appelait Kurai, mais ce n'était pas très joyeux.

Songeant a ses amis, Rohann se rendit compte qu'ils n'étaient pas au courrant qu'il se "déguisait" en fille. Mieux valait qu'ils ne soient pas tout de suite au courrant, à moins que sa mère ne les ait tous appelés pour se venger! Ce genre d'amis qu'il avait chez lui étaient le genre d'ami qui vous laisse tomber assez facilement. Alors le fait qu'il soit un travesti... c'était amplement assez pour que tous ses amis lui ferment la porte au nez a son retours! Mais si c'était ce genre d'amis, mieux valait alors avoir des amis mieux que ça non? Mais où en trouver, là était la question. Dans la colonie? Peut-être... s'ils n'étaient pas tous aussi idiots que le prétendait Akidja.


(et là, qu'est ce que t'en dis du post?? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Akidja

Akidja


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le monde..
Date d'inscription : 08/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(tu appelles ça relaxe toi... mais bon chacune c'est point de vue non...)

Akidja fit un bond lorsqu'elle entendit quelqu'un un peu plus haut lui parler. Elle regarda dans cette direction et vit une jeune fille pencher sur le rebord d'un étage supérieur. Cette adolescente avait quelque chose de bizarre, sans qu'Akidja puisse trouver c'était quoi. Cela lui importait peu il y avait souvent des gens bizarre et un peu fou dans les camps de vaccances comme celui-ci. Akidja aimait bien ces personnes parce qu'elle savait se différencier de la masse de des gens sans but qui font tout comme les autres et n'essait pas d'avoir leur propre personnalité. Mais depuis quelque mois elle préférait se retrouver seule et quand elle se faisait elle avait les nerfs à vifs ce qui l'amenait à se servir de ses poings pour régler le cas de certaine personnes.

Elle dévisagea l'adolescent pendant deux ou trois minutes. Elle avait l'air d'avoir environ 16, 17 ans quelque chose dans ce bout là. Elle n'avait pas l'air très bien non plus. Akidja regarda l'échellle par laquelle cette fille était monter là haut et eu un regard amer. Si seulement, elle pouvait faire un peu plus attention où elle se trouvait elle aurait vu l'échelle et serait aller voir si quelqu'un se trouvait dans les étages. Maintenant elle avait quelqu'un à se débarasser ou elle-même s'en aller du moulin pour avoir la paix. Elle s'en voulait et intérieurement ellese lançait des insultes. Elle se trouvais bien naive de penser qu'elle pourrait ête seule quelques moments, surtout dans une colonie de vaccances ou les gens y vont par centaines. Mais elle en mettaient un peu trop elle s'était tout simplement trouver au mauvais moment au movais endroit que de mauvaise chance depuis qu'elle était arrivé dans cet endroit.

Akidja ne réagit pas lorsque la personne perché dans les étages lui fit un salut de la main et lui jetta un regard glacial pour essayer de dissuader la personne de ne pas lui parler mais malhaureusement celle-ci continua son charabia. Au désespoir d'Akidja cet personne avait l'air d'avoir assez de "conversation". Elle décida de faire le plus vite possible en répondant avec le moins de mots possibles.

- Non... Mais il le sont sûrement...

Elle le regarda faire son manège avec ses cheveux et soupira de d'exaspération. Si il fallait en plus de tout cela qu'elle soit tomber sur une petite fifille à sa maman qui passe le trois quart de son temps à se regarder devant la glace à se bichonner. Elle allait s'en aller au plus vite. Elle ne voulait pas avoir à subir les caprices de se genres de fille. 'Hoo non, je me suis casser un un ongle' ou 'Dit tu connais la nouvelle modes été automnes', c'était à chaque fois de la pure souffrance d'attendre ses petites pinbèches se raconter leurs histoires sans queu ni tête. Elle parlait trop cette fille mais Akidja n'écoutait que d'une oreille. Elle pensait à comment réussir à sortir d'ici et en y réflissant bien elle n'avait pas vraiment le choix de rester ici car si elle voulait partir de chez elle, il lui faudrait des vêtements et ceux qu'elle avait apporter n'était pas suffisant. Alors elle attendrait que sa mère viennent la chercher après le camp ce qui risquait d'être assez long. Et puis cela valait la peine qu'elle prenne le temps de réfléchir et de bien tout préparer à l'avance.

Elle revient de c'est penser quand elle entendit le nom que lui sortit Rohann. Ro tout seul sans rien d'autre était assez dérivant car cela pouvait être presque n'importe quel nom. Elle dévisagea le jeune homme une fois de plus et on pouvait lire de l'incompréhension dans ses yeux bleus.

-Ro... Ro pour Rolande... ou pour Rosalie... quoi que tout les deux son franchement affreux...

Elle avait un sourire mesquin. Si elle avait ériter d'un nom parreil et se serais cacher six pieds sous terre. Les parents avait certaines fois de drôles d'idée pour choisir les nom de leur enfants. Si elle aurait un nom batard cela lui ferait une raison de plus d'haïr sa mère.

- Quoique le mien n'ai pas vraiment mieux...

Elle murmura les paroles. Elle leva ses bras et les étira. Elle croisa les jambes pour s'assir en indien et baissa la tête. Elle avait mal au cou à rester toujours la tête en l'air pour voir la fille qui était percher dans les étages et qui avait l'air à ne pas vouloir bouger. Tant mieux si elle restait là elle pourrait rester tranquille un peu. Akidja espérait que l'adolescente ne lui parle plus.

(bien s^res que tu as le droit de prendre ça relaxe mais je ne te laisserai pas le choix de ne pas le prendre relaxe quand tu vas écrire avec moi !!!!! Exploration du moulin, pour un peu de calme. 52 dommage y avait pas de smiley devil... quel gachie...)


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(Si c'est la guerre que tu veut, tu va l'avoir XD)

Rohann remarqua tout de suite que a personne qui était arrivée au moulin n'était pas très sociable. Mais il n'en fit pas de cas. À quoi bon s'en faire pour si peu. Peut-être qu'avec le temps, il parviendrait a avoir un semblant de conversation acceptable avec cet inconnu... dont il ne connaissait toujours pas le sexe ni l'identité.

Ce genre de petits jeux l'amusaient assez. Comme lorsqu'il jouait a laisser les autres deviner ce qu'il était réellement. Il ne donnait que rarement la réponse, préférant les laisser dans le doute. Mais Joshua l'avait totalement pris au dépourvus. C'en était un qui en savait assez pour être capable de facilement reconnaitre le vrai du faux. Enfin... un qui avait pris ses cours de bio au sérieux! Il aurait du y penser plus tôt...

Mais on apprends de ses erreurs, non? Ro avait bien mémorisé la chose et ne se laisserait pas avoir une seconde fois. Il devait cacher coute que coute tout ce qui pouvait porter a croire qu'il n'était pas une fille. Ce qui était assez facile. Une jupe ample, un col roulé un peu de maquillage sur son visage doux et déjà effiminé. La chance qu'il avait eu d'avoir une telle aparence sans aucune chirurgie quelconque!

Le regard froid d'Akidja tira un léger sourire a Rohann. Et lorsqu'elle prit la parole, le jeune homme devina facilement qu'il n'avait pas affaires a un autre garçon. Il avait alors affaires a une "tom-boy". Ou a un autre travesti? Il aurait été bien heureux de retrouver a la colonie quelqu'un du même genre que lui!

Après un moment à écouter les presques sarcasmes de la jouvencelle, Rohann, sans dire un mot, décida de descendre l'échelle, en prenant soins de ne pas y accrocher sa jupe. Une fois en bas, il s'approcha d'Akidja avec un léger sourire amusé.

- Si je m'était appelé Rolande ou Rosalie, j'aurais déjà changé de nom depuis longtemps.

Il s'assit juste devant la jeune fille, souriant toujours.

- Et si tu veut savoir, je n'ai pas un nom très commun. Mais je n'ai pas envie que tu le saches, alors je ne te le dirai pas!

Il lui tira amicalement la langue avec, dans les yeux, une étincelle de malice et se releva ensuite pour se mettre a faire le tour de l'intérieur du moulin, joignant les mains dans son dos et portant son regard droit devant lui. Après un moment a marcher lentement le long du mur, il s'arrêta et se retourna vers Akidja.

- Ça ne me dis pas plus comment tu t'appelle.

Ce disant, Rohann se rendit compte que peut-être la jouvencelle ne répondrait-elle pas tant qu'elle ne saurait pas son nom a lui. Mais tant pis, ça valait toujours le coup d'essayer.

- Au départ, j'aurais cru que la colonie serait plus amusante que ça... mais de ce que j'ai vu, on a affaires au cas d'adolescent typique : à ceux qui ne se connaissent pas et qui se minouchent comme s'ils étaient ensemble depuis trois mois. J'ai pratiquement été étonnée qu'il n'y ait pas une plage de nudistes dans le coin. C'aurait été le comble. Mais où sont donc passés les superviseurs? si ça se trouve, y en a quelques unes qui vont revenir chez eux avec un gamin entre les bras!

Rohann avait dit cela avec une certaine pointe de dédain. Ce genre d'attitude ne lui plaisait pas du tout. Ils étaient ici pour s'amuser, pour passer le temps durant l'été. Mais apparemment, ils n'avaient pas tous la même définition d'une "colonie de vacances". Si ça continuait, il craignait presque qu'il y ait des orgies a la piscine! Ça aussi, ce serait le comble. Il n'était passé que très vite là où ça grouillait de monde, et n'avait pratiquement vu que des minouches, des baisers, des mots d'amours murmurés entre inconnus, ou entre connaissence qui ne s'étaient rencontrées que dix minutes plus tôt. Ils manquaient d'amour et d'affection à ce point? Où étais-ce lui qui avait un problème? En tout cas, une chose était certaine, il ne collait pas dans le tableau mais alors là pas du tout...

- Y a un moyen de s'enfuir d'ici? au cas où j'ait trop peur de tout ce monde et que je veuilles m'échapper de cette "prison de fous"?

Il rigola et s'assit a nouveau sur le sol, s'appuyant contre le mur derrière lui, à l'autre bout du moulin et en face d'Akidja.

Au moins, elle, ne semblait pas être comme tous ses autres qui ne savaient pas passer le temps convenablement. Elle non plus, ne collait pas dans le décors de cette colonie là. Ils pourraient bien s'entendre, si elle n'aurait pas été aussi sauvage...

*J'aurais du emmener un fouet et une chaise, si j'avais su que j'allais rencontrer une bête sauvege ici* songea t-il.

C'était méchant de penser cela, mais c'était plus fort que lui. Akidja faisait apparemment tout pour se faire détester. Peut-être voulait-elle tout simplement rester tranquille et qu'on lui fiche la paix mais quand même... il y avait d'autres moyens de demander plutôt que d'afficher un air bête! Elle n'avait qu'à le dire, s'il la dérangeait. Il comprendrait. Cet air froid et distant qu'elle avait lui faisait bien comprendre qu'elle ne voulait pas converser, mais il attendrait qu'elle le lui demande verbalement. Il était têtu, oui. Et ce genre de comportement, il ne l'appréciait pas. En effet, ce n'était pas a lui de l'éduquer a agir autrement, mais il n'avait rien de mieux a faire que de l'embêter pour le moment. Et puis de plus, c'était qui qui était arrivé au moulin le premier? Pas elle en tout cas!

Et elle était étrange, elle l'intriguait. Et lui, curieux, voulait s'en faire une amie. Peut-être n'avait-il pas la bonne technique, mais tant pis, il avait tout l'été pour apprendre a la connaître.


(Est ce que tu peut faire mieux? XD je crois que j'en ai trop fait là MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Akidja

Akidja


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le monde..
Date d'inscription : 08/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(-_- j'ai comprit je renonce, mais ne fait pas des plus petits messages... aussi non tu vas le regretter!!!)

akidja le vit sourire et n'en fut que plus énerver. Cette espèce de petite garce lui souriait de plein et se moquait littéralement d'elle. Enfin c'est ce que pensait la jeune rebelle qui n'avait pas tous ses esprits. Elle avait mal dormit et cela se répercutait autant moralement que pour ces capacités cérébral ce qui donnait une bute qui ne pensait guère. Elle trouverait n'importe quel prétexte pour s'en prendre au garçon qui était decendu et s'était finalement assis devanr elle.

Pour montrer qu'elle n'appréciait pas sa présence elle fixa le sol tout le lond qu'il était assis en face. Cette personne avait l'air arrogante et stupide, quoiqu'elle n'étaitpas mieux que lui pour le moment. Lorsqu'elle dégaigna enfin lever les yeux après qu'il ait dit quelques mots, il tirait la langue. Akidja lui lança un rgard dédaigneux et soupira d'exapérarion. Non, mais il se prenait pour qui un gamin de cinq ans ou quoi?

Elle ne voulait pas savoir son nom tant qu'elle pouvait l'insulter elle avait tout un choix pour l'appeler ou avoir son attention. Mais elle ne recherchait pas non plus son attention. Elle le regarda tourner en rond et réfléchir à haute voix. D'après Akidja il ne devait pas penser très souvent pour faire par de ses idée et devait fournir des efforts pour. Akidja ne revela pas l'insulte mais la pensa ardement. Il était arriver le premier alors il avait plus de droit sur l'emplacement qu'elle, en tout les cas c'était comme ça que ses parents l'avaient élever. Elle se rendait malade quand elle pensait à son père et décida de le chasser au plus loin dans son esprit. Elle avait rêver à lui cette nuit et c'était là raison pour laquelle elle n'avait vraiment pas bien dormit.

Partit dans ses penser elle n'avait pas entendu la première question. Elle essayait de chasser de son esprit cet homme qui avait autrefois été son ami, confident et père. Elle n'écoutait que d'une oreille les paroles de Ro et répondit d'une voix morne:

- 'sais pas... 'suis arrivée hier soir...

Elle se surprit elle-même de ses paroles elle n'avait pas réaliser qu'elle avait répondu à Rohann avant d'avoir finit. Et quand il en arriva à parler de s'enfuir elle rit un peu mais cela ressamblait plus à un rire forcer et un peu amer. Elle n'était pas très douer avec ses méninges celle-là. Elle la regarda dans les yeux et s'amusait de cette question, un peu stupide, celon elle mais bon.

- On est dans un village... Il y a surement des taxis qui en parte... Non...

Elle avait l'air légèrement sarcastique et avait un air de désolation sur le visage. Elle n'était pas chanceuse d'avoir si peu d'esprit. Elle roula des yeux, elle en avait assez de converser avec cette personne qui avait l'air d'avoir pas grand chose entre les deux oreilles. Elle finit finalement par s'assir devant elle mais à l'autre bout de la salle ce qui plus à l'adolescente. Elle était tanné de la voir tourner en rond et si elle devait s'assir le plus loin d'elle cela faisait amplement son bonheur
Elle s'accota de nouveau sur le mur et ferma les yeux. Si elle pouvait dormir maintenant cela lui ferait le plus grand des biens. Elle aimerait bien maintenant que la demoiselle la laisse tranquille.

Après quelques minutes, elle sombra dans un "pseudo" sommeil mais elle dormait quand même. Elle rêvait qu'elle était dans une automobile et qu'elle partait en vaccances avec sa mère et son père assis à l'avant en train de parler de tout et de rien. Soudain une éclaire élumina le ciel t la pluie se mit è tomber lourdement. C'était un lourd rideau opaque qui empèchait toute vue sur le monde extérieur. Puis quelque chose avait bondis droit sur eux... Un grand trous noir l'entoura elle se mit à tomber à une vitesse vertiginieuse elle en avait le goùt de vomir tellement elle avait l'impression de tomber et de tourbillonnner dans tous les sens possibles.

Elle n'avait presque pas bouger mais commençait à grelotter dans son coin. Une bourrasque de vent entra dans le vieux moulin et fit tourbilloner les cheveux de l'adolescente. Elle se recoquevilla sur elle-même dans son sommeil. Elle n'avait plus grande consience de la réalité et de ce qui l'entourait.


Dernière édition par le , édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(Depuis quand je fais des petits messages?? XD C'est pas pour rien que tout le monde me fuit sur la plupart des rpg MDR!!! Y a que sur rebellion qu'on ose venir a moi mais la pas le choix, puisque j'y joue 8 persos et que le niveau de jeu est à "medium" XD )

Rohann s'amusait de voir les agissements d'Akidja. Il avait été comme cela lui aussi. Avec sa propre famille, alors que tous et toutes l'embêtaient pour qu'il redevienne un "garçon normal". Il était normal. Il était bâti comme tous les garçons. Il était simplement... un peu différent, mais pas anormal. Pour être anormal il aurait fallut qu'il soit le seul au monde a se travestir. Et de plus, pourquoi tout faire comme tout le monde? Pourquoi ne pas avoir le culot d'être sois-même? De montrer a autrui qu'on peut vivre heureux tout en s'acceptant comme on est peu importe ce que les autres pensent de nous?

- La poisse... tous ceux que je rencontre viennent tout juste d'arriver.

Les réponses un peu bêtes d'Akidja ne lui plaisaient pas beaucoup, mais il allait faire avec.

- Effectivement, on est dans un village. Mais je n'ai malheureusement pas le moindre sous a dépenser pour un taxi. Et en plus, j'habite plutôt loins. Je ne veut même pas penser au prix que me couterait la route jusque chez moi...

Voyant qu'Akidja s'était endormie, Rohann se dit qu'il n'était pourtant pas si emmerdant que ça. Elle était véritablement insolente. Mais ça ne devait être qu'une carapace. Une carapace destinée a repousser tout le monde, histoire que personne ne vienne découvrir quelques secrets qu'elle aurait voulu garder pour elle. Rohann connaissait ce genre d'attitude.

Voyant qu'elle grelottait sans qu'il ne comprenne pourquoi puisqu'il ne faisait pas bien froid dans le moulin bien qu'il soit tout de même un peu humide, Ro détacha la veste qu'il avait bouclé autour de sa taille et s'avança vers Akidja pour la couvrire avec.

*Elle doit rêver... non. Ça doit plutôt être un cauchemars*

Il décida alors de la réveiller, en posant une main sur son épaule et en la secouant légèrement.

*Je risque de me recevoir une baffe mais bon... ce ne sera pas la première fois*


(J'ai prit ça relaxe quand même XD congé de lecture!!!! MDR)
Revenir en haut Aller en bas
Akidja

Akidja


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le monde..
Date d'inscription : 08/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(mouhahahahahahah!!!¡¡¡, personne ne veut de toi sur les forums!¡!¡!¡!¡ Mais non c'est pas vrai moi je veu bien de toi, dison que c'est un peu plus intéressant quand les personnes font des gros poste)

Dans le néant ou elle était en train de tomber une chaleur quelconque vint la réconforter un tan soit peu. Peu après une on aurait dit que le trous béant et noir se transformait en roche et qu'un gigantesque étranblement de terre commençait.

Akidja se réveilla en sursaut en ayant l'impression de se faire ensevellir sous une tonne de roches. Par la même occasion, elle avait donner un bon coup de coude dans le visage de Rohann. Elle sauta immédiatement sur ses jambes et regarda Rohann qui était à côté d'elle. Lorsqu'elle s'était levé en quatrième vitesse la veste du jeune homme tomba au sol. Elle dévisagea Rohann pendant une minute avant d'exploser comme une vraie petite furie.

-NON MAIS, C'EST QUOI TON PROBLÈME!!!!!!!!!!!!!!

Son visage prit rapidement la couleur rouge brique. Elle n'en revenait pas que cette inconnue l'ait approcher et ...lui ait mit sa veste sur elle? Si son visage n'avait pas déjà la couleur rouge et bien elle serait apparue très vite lorsqu'elle vit la veste à ses pieds. Elle ne voulait voir personne et ne se faire aider de personne elle était bien capable de s'occuper d'elle-même sans l'aide d'une nounou. Sa mère ne lui faisait pas confiance étant petite alors elle avait décider qu'elle aurait une nounou qui s'occuperait d'elle pour ne pas qu'elle fasse de bêtise. Quoiqu'elle n'en faisait presque jamais. Malheureusement pour la jeune fille quand elle commença l'école sa mère ne voulu pas qu'elle s'en débarrasse. La pauvre fillette avait eu une nounou jusqu'elle aye 13 ans et le monde se moquait souvent d'elle.

En pensant à sa nounou, elle eu envie de frapper cette petite emmerdeuse qui si un jour ou l'autre la suivrait comme un chien de poche et lui dicterait sa façon d'agir recevrait une bonne baffe de sa part. Elle ne voulait pas avoir une autre nounou sur le campus du camp de vaccances elle ne serait pas capable de la supporter un seul instant. Elle sera les poinds cela ne lui servirait à rien de frapper une autre fille elle aurait surment des problèmes. Il faudrait qu'elle rencontre surement le directeur qui lui ferait rencontrer un epsychologue pour trouble mentale. C'est ce qu'elle croyait. Cela se passerait surment pas de cette façon mais la jeune fille avait tendance à voirplus noir que blanc.


- Et de toute façon tu n'as pas à te mêler de chose qui ne te regarde pas.

On pouvait pasrfaitement sentir toute la hargne qu'elle portait à cette fille qui vu de proche était un peu bizarre mais Akidja ne porta pas sa réflexion plus loin. Elle en voulait trop à cette fillle pour essayer de voir ce qui pourrait être bizarrre. En fait, elle n'avait de vrai raison de détester cette personne mais elle avait décider, dans son subconscient, que cette personne serait une sorte de souffre douleur où elle passerait toute sa frustration. Ce n'était pas très gentil certes mais cela lui ferait du bien de ce défouler sur quelqu'un.

(hahahah trop marrant sur the world Keihen est prit sur le server ca va être marrant Exploration du moulin, pour un peu de calme. 16 )
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(Si quelqu'un pouvait me répondre sur the world aussi... ¬¬ histoire que mon kaihen soit pas a moitié mort tout seul XD )


Le coup que reçut Rohann le fit reculer de quelques pas, tout en portant une main sur son nez, qui avait tout encaissé a lui seul. Heureusement, Ro avait de bons réflexes et s'était légèrement reculé lorsqu'il avait vu le coude de la donzelle fuser vers lui a toute vitesse. Son nez n'était pas cassé, mais il saignait. Cela, il le remarqua lorsqu'il retira la main de son visage et remarqua qu'elle était tachée de rouge.

- Argh, m--de...

Trop préoccupé a maugréer intérieurement contre cette peste qui l'avait frappé, Rohann l'entendit certes crier mais ne porta aucune attention a ce qu'elle disait.

Il y a des moments où la patience de quelqu'un, bien qu'elle soit très grande et qu'elle ait été exercée des années durant pour devenir exemplaire, atteint sa limite.

La patience de Ro avait atteint la sienne et après un moment, alors que le visage d'Aki devenait pivoine, il n'en put plus de ses manières et revint vers elle, lui assenant un coup de poing au visage pour manifester son mécontentement face aux gamineries de l'adolescente.

Il se retint cependant de la frapper trop fort. Il ne voulait quand même pas lui briser quelque chose. Parce qu'après, il risquait d'avoir des ennuis, ce qu'il voulait éviter plus que possible.

- Oeil pour oeil, je te rends gentiment ce que tu m'a si gentiment offert. fit-il sur un ton qui exprimait parfaitement sa mauvaise humeur grandissante au fil du temps qui passait maintenant trop lentement a son goût.

Comme son nez n'avait de cesse de le vider lentement de son sang, Ro le pinça entre son pouce et sin index, levant légèrement la tête pour que le sang cesse de s'échapper. C'était une sensation plus que désagréable, mais il n'y pouvait rien, il devait maintenant attendre que le tout cesse.

- Je ne me suis mêlé de rien, je t'ai simplement réveillé parce que tu semblait faire un cauchemars. La prochaine fois je te laisserai trembler toute seule dans ton coin, si c'est ce que tu préfères. lança t-il bêtement une fois que son nez eut cessé de saigner.

Il ramassa sa veste au sol, la tachant du sang qu'il avait sur les mains et qui n'avait toujours pas séché. Ce n'était pas bien grave, il en avait une autre semblable dans ses bagages. Et cette veste n'était pas sa préférée de toute manière.

- Tu le fais exprès de faire ch--r comme ça? Si c'est le cas laisse-moi te dire que c'est particulièrement stupide de ta part et carrément immature par dessus le marché. Si t'as un problème, c'est pas en t'en prenant aux autres que tu va le régler. J'aurais bien mit toute la planète a feu et a sang si j'avais fait comme toi. C'est comme a la guerre. Tout le monde se fait du mal pour rien.

*Il y a de bien meilleurs moyens de faire que d'envoyer promener tout le monde.*

Rohann rattacha sa veste a sa taille et toisa longuement la donzelle tout en croisant les bras, l'air sévère. Elle commençait véritablement a l'énerver mais pour une raison qu'il ne savait pas, il était comme poussé a rester là et a régler son problème avec cette gamine immature. Elle avait du caractère, un peu comme lui bien que plus que lui, et elle pourrait faire une bonne amie sans doutes, s'il parvenait a la dompter un peu, à percer son épaisse carapace qu'elle s'était fait sans doutes au fil des ans, pour une raison qu'il finirait bien pas connaître, en devinant ou en lui tirant les vers du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Akidja

Akidja


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le monde..
Date d'inscription : 08/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

Akidja ne broncha même pas quand le poing de Rohann lui heurta le nez. Elle avait souvent recu des coup de la part d'un peu tout le monde depuis quelque mois. Enfin, depuis la mort de son père elle faisait la geule à tout le monde. Certain des ses amis avaient prit la même iniciative que rohann et lui collait une belle droite, avec le temps elle s'y était fait et avait commencer à se bagarrer. Elle s'était mis à chercher la bagarre pour se défouler sur les autres de toutes frustration En fait, ce n'était pas la meilleure façon de passer sa frustration mais la seule qu'elle connaissait et qui par le fait même lui convenait.

Le coup qu'elle reçut sur le nez n'était pas assez fort pour qu'il se soit mit à saigner. Son nez avait seulement pris une teinte plus rosé que le reste du visage. Elle revoyait dans ca tête toute les personnes qu'il avait osé la frapper. La plupart était sorti de ses combats assez mal en point, sans compter les nombreux point de souture qu'elle avait depuis quelques mois, mais avait toujours prit soins de ne pas en avoir dans la figure. C'était un peu pour cette raison qu'elle portait une chandail avec une veste par dessu et une paire de pantalons pour cacher les nombreuses blessures qu'elles avaient et que sa mère n'avait jamais remarquer. Elle disait que les changements que sa fille avait était à cai=use de la mort de son père et ne cherchais pas plus loin. Pourtant ce n'était pas vrai, mais cela arrangeait la jeune fille que tout passe sur le dos son père.

Elle toisa le jeune homme d'un regard froid et cruel. Elle n'aimait pas cette fille qui lui faissait la morale et avait le goût de lui donner une bonne leçon. Elle avança vers lui d'un pas décider. Elle ne le quittait cepandant pas des yeux. Elle n'avait pas l'air très amicale. Si elle aurait pu elle aurait fait flamber le moulin d'un simple regard.

- Tu n'es qu'une simple prétentieuse qui se croit tout permit et qui vas s'attirer des ennuis...

Sa voix semblait venir d'outre tombe tellement elle était enrager. Elle n'avait maintenant qu'une idée en tête celle de défigurer la petite pinbèche qui se trouvait devant elle. Àquelques pas, elle s'arrêta, dans un moment de lucidité, elle pourrait avoir de gros ennuis si elle se jetait sur cette fille. Elle n'aurait qu'à la faire taire en la menaçant, ca marchait le trois quart du temps. Un sourire maquiavélique sur le visage elle fit un autre pas et donna un bon coup de poin dans le ventre de celui qui se trouvait devant elle. Elle rit d'n rire sans émotion.

- Alors, on pense que je suis immature... c'est peut-être vrai après tout... Mais je ne suis pas d'accord avec toi sur le fait que se soit stupide... Désoler...

Elle cracha les derniers mots, Elle en avait assez que les gens la prenne pour une personne stupide et sans intéret, une persone où la seule chose qu'on voyait était ses défauts et ses problèmes. Où quand elle commançait à aller mieux on la réduisait à moins que rien et qu'il fallait absolument lui trouver des problèmes pour la rabaisser devant tous. C'est ce qu'elle ressentait vis à vis sa mère elle la détestait et ne l'avait jamais aimer beaucoup et cela semblait être réciproque.La seule personne qu'elle n'aurait jamais voulu voir partir était déjà parti et ne pouvait plus rien faire pour elle.

Elle donna un coup de genoux à la même place que celui de son poing, dans le ventre. Puis agrippa son chandail par le collet de façon à ce qu'il puisse la voir. Elle le regarda avec mépris avant de lui coller une belle droite en pleine figure. Elle poussa le garçon assez fort pour qu'il tombe assis, mais elle avait accôter son avant -bras sur la "poitrine"de la jeune fille. Akidja fit une drôle tête en la poussant. Il y avait quelque chose qui clochait. Elle se rapprocha de Rohann et d'un coup de pied fit aller valser la jupe un peu plus loin au tour du jeune homme pour laisser le temps à akidja d'apercevoir les sous-vêtement de Rohann.

- Tu es un mec.

Le ton de sa voix n'avait rien de méchant contrairement à ce qu'elle avait dit avant. C'était une simple constatation. Elle savait qu'être différent des autres amenait habituellement la cruauté des gens pas besoin qu'elle en rajoute. De toute façon il avait eu ça lecon, ce n'était pas son genre de s'acharner sur les personnes avec qui elle se battait, habituellement il avait assez mal physiquement pas besion qu'elle les attaque aussi moralement.
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

(LOLLL mais LOLLLLLLLL!!!!!!!!! Exploration du moulin, pour un peu de calme. 52 )

Rohann frissonna en entendant la voix d'outre tombe qu'avait prit la jouvencelle. Il constata bien vite qu'il s'était attiré des ennuits. Mais ce ne serait pas sa première bagarre. Il aviat déjà eu a se défendre, jadis, il n'y avait pas si longtemps que ça en fait, contre d'autres garçons qui s'en étaient prit a lui pour s'amuser. Ceux là savaient qu'il se travestisait en fille et c'était sans aucuns doutes la raison pour laquelle ils s'en était prit a lui.

Parce que c'est drôle de s'en prendre a ceux qui sont différents.

Il encaissa les coups en grommelant et tenta de les parer, mais elle était rapide, cette petite! Et il n'était pas très doué pour la bagarre, ni très musclé non plus. Bien entendu, c'était voulu.

Rohann se pliait en deux sous les coups d'Akidja, et s'effondra lourdement sur le sol lorsqu'elle le poussa avec force dans ce but précis. Et lorsqu'elle fit voler sa jupe, il aurait tellement voulu qu'elle le tue tout de suite après...

Mais ce ne fut pas le cas. Elle fit seulement la remarque qu'il n'était pas ce qu'il avait prétendu être et cessa de lui tapper dessus. Rohann se releva alors lentement, avec une certaine lassitude.

- Bah ouais chuis un mec et alors!

Il porta un bras sur son ventre, qui lui faisait toujours mal à cause des coups d'Akidja et soupira.

- Tu sais que c'est pervers de relever la jupe des gens, sourit-il faiblement. Si t'en avais eue une bein je t'aurais fait la même chose, pour me venger ¬¬

Il essayait de ne pas penser a la honte qu'il avait d'avoir été découvert une autre fois. La première fois, avec Joshua, cela ne l'avait pas vraiment dérangé. Il ne savait pas trop pourquoi, mais il croyait que ce dernier n'irait pas raconter a tout le monde qui il était. Il avait confiance. Joshua avait l'air amical.

Mais Akidja, elle, pourrait très bien aller le dire partout à tous ceux qu'elle rencontrait. Du mois c'était son avis a lui, qui n'en avait plus une très grande estime.

Il secoua vivement la tête pour éviter de penser davantage a ce qui venait de se passer. Ce faisant, ses cheveux s'entremêlèrent doucement ensemble, le décoiffant encore davantage que les coups d'Aki, qui avaient aussi fait du bon travail sur ce côté là.

- Fiche le camp. fit-il finalement a l'intention de la jouvencelle qui le toisait toujours.

Il s'en fut se rasseoir contre la paroi du moulin, ramenant ses jambes contre lui. Il était en colère. Choqué d'être différent et de ne pas pouvoir vivre aisément avec ça. Non pas qu'il ne s'acceptait pas, au contraire, il était assez fier de ce qu'il était. Mais parce qu'il était difficile d'être accepté par les autres. Parce qu'il devait mentir et s'efforcer a se faire passer pour une fille, coûte que coûte, sans pouvoir laisser savoir a personne qu'il n'en était pas une.

Parce que sa mère le reniait quasiment pour cet "affront" et que son père le vantait a tout le monde, qu'il avait finalement eu une fille, parce qu'il rendu compte que ses amis n'étaient pas de vrais amis, les perdant tous en même temps en leur apprennant qu'il préférait être une fille plutôt qu'un garçon...

La vie n'est pas juste. Et elle est dure par dessus le marché.

- J'ai plus envi de te voir, fiche le camp.

Des enfantillages. Sa seule porte de sortie. Parce qu'il était désarmé. Un rien, en ce moment, aurait pu le faire tomber. Un souffle et il s'effondrait. Une parole et on le briserait. Il adoptait alors la même défencive qu'Akidja : repousser tout le monde pour être seul et reprendre des forces. Parce que d'un coup, il n'en avait plus.

*pourquoi est ce que ça arrive toujours a moi ces trucs là?*

Rohann croisa les bras sur ses genoux et s'y cacha le visage. S'il la regardait plus longtemps, il allait lui sauter dessus pour s'étrangler. Et il n'avait pas vraiment envi de s'attirer des ennuits par la suite.

Il lui vint un moment a l'idée de remonter a l'étage du moulin, mais il fut trop las pour se lever et se rendre a l'échelle, alors il resta là, assis sur le sol, occupé a se bâtir en vitesse une carapace destinée a le défendre si Akidja se mettait a lui débiter des bêtises pour l'achever.

Oui, il était faible. Mais il ne voulait pas être fort. De toute façon, même les forts sont faibles. Ils sont simplement assurés d'être invincible. Mais personne n'est a l'abris de quoi que ce soit. Alors les forts ne sont que des faibles qui croient qu'ils sont forts.

Ro leva un peu la tête, pour voir si Akidja était partie. Mais elle était toujours là.

- T'es toujours là?!!! Faut que je te le dise en quelle langue pour que tu foutte ton camp!!!


[vive le quebecois XD]
[Heuuuu un peu long Exploration du moulin, pour un peu de calme. 16]
Revenir en haut Aller en bas
Akidja

Akidja


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le monde..
Date d'inscription : 08/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

Akidja observa Rohann. Il n'avait pas l'air d'apprécier ce qu'elle venait de découvrir. La demoiselle fit un sourire lorsqu'elle entendit le garçon la traiter de perverse. Elle le regarda sans rien dire en pensant que cela était probablement vrai.

-Tu n'es pas chanceux je n'en porte jamais... ou presque...

Elle avait dit les derniers plus pour être honnête avec elle-même que pour le jeune homme à ses pieds. Elle avait déjè aimer porter ce genre de tenu mais plus depuis quelque mois. Maintenant elle les trouvait inapproprier pour elle.

Elle regardait toujours Rohann sans bouger et faire le moindre geste. Elle sabvait qu'il devait la haïr à présent mais elle s'en moquait bien il avait bien rester lui quand elle lui avait demander de partir. Dplplus elle ne voulait pas quitter le moulin elle le trouvait réconfortant et se doutait qu'il n'y avait pas beaucoup de gens qui y venait.

Akidja le suivit des yeux, il ne voulait plus la voir tant pis pour lui il devrait endurer sa présence encore longtemps et ce ne serait pas son problème à elle. En fait, si, mais elle ne voulait pas se l'avouer qu'elle devrait faire des excuse au jeune homme. Ella vait son propre orgueuil qui lui interdisait tute excuse mais elle avait quelques remords. Après tout, elle avait des sentiemnts comme tout le monde, elle était fait comme tout le monde et avait un coeur comme tout le monde. Même si c'est amis eu en el croyait plus vraiment.

Akidja essaya de penser à autre chose que sa mère, elle éprouvait pour cette femme, depuis la mort de son père, que du mépris et de la rancoeur. Cette femme était tout ce qu'elle n'aimait pas chez les gens. Elle ramena son attention sur Rohann. Il s'était enfermer dans le même jeu qu'elle quelques instants plutôt. Sûrement pour les même raison qu'elle pour se cacher des gens qui l'entourait et qui lui faisait du mal.

- Tu n'auras plus à le répéter car même si tu me le dit dans toutes les langues que tu connais que tu me le beugle ou que tu me le cris dans les oreilles je ne partirai pas!

Akidja s'était surprise par ses propres paroles. Elle qui habituellement essayait d'éviter le plus possible les gens venait de dire qu'elle resterait. Elle pensa que s'était un drôle de concour de circonstance, les rôles s'était interchanger. Le fait qu'elle rrestait auprès de Rohann était plus parce qu'il avait gagner son estime sans le vouloir surment car elle en était sûre il n'avait pas aimer recevoir des coups qu'elle lui avait donner sans ménagement. Rohann était le seul à sa connaissaince qui avait autant incister pour savoir ce qu'elle avait. La plus part de se amis se trouvaient une excuse pour s'éclipser avant qu'elle n'arrive au poing ce qu'il ne savait pas s'était qu'elle ne se serait jamais attaquer à eu. Ils imaginaient tout plein de trucs qu'elle ne leur aurait jamais fait. Ils ne la comprenaient pas et c'est surtout pour cette raison qu'elle les avaient laisser un à tour de rôles, mais elle avait garder quand même contact avec quelques uns d'entre eux mais ne leur parlait que très rarement. Eux avaitent su l'écouter un peu, mais on aurait dit que c'était trop dur pour leur petites oreilles d'entendres tout ce qu'elle avait sur le coeur.

Après quelques instant elle se rapprochait de lui et veint s'assoir en face de celui-ci dans la même position et le regarda. Elle n'avait pas beaucoup l'habitude de commencer une conversation avec qui que ce soit alors elle se contenta de le regarder pendant quelques minutes. Ses yeux n'exprimait ni méchanceté ni pitié, en le regardant de la sorte elle essayait de lire dans l'âmes de Rohann ce qui n'était pas facile du tout. elle essayait de comprendre cet indicvidu qui avait tenter de la comprendre. C'était bien la première fois depuis longtemps qu'elle essayait de comprendre quelqu'un et de ne pas faire l'égoïste à la place.

- Aors.. tu restescombiens de temps dans la colonie?...
Revenir en haut Aller en bas
Rohann Kurai

Rohann Kurai


Nombre de messages : 51
Localisation : La ou vous me trouverez ^_^
Date d'inscription : 12/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

Les "crises d'indépendance" de Rohann n'étaient jamais bien longues s'il avait la chance de se changer les idées. Oh, il avait bien déjà fait la gueule a ses parents pendant plus d'un mois, enfermé dans sa chambre a lire des pièces de théâtres sur le net et a s'amuser a se mettre dans la peau de chaque personnage. Mais c'avait été un mois si insupportable, pour lui, qui avait toujours besoins de quelqu'un.

Un grand bébé, comme un dit. Mais ne le sommes-nous pas tous un peu?

Akidja vint s'asseoir devant lui et il l'ignora un instant puis, il releva la tête en lui jetant un coup d'oeil. Elle le faisait exprès ou quoi?

Jamais il n'aurait cru qu'elle finirait par jouer le même jeu que celui qu'il avait joué quelques minutes au par avant.

Les acteurs s'étaient échangés leur rôles apparemment.

Mais le rôle d'Aki ne plaisant pas a Rohann, il haussa un sourcil tout en plissant le nez et fit, tout bas :

- Anata wa baka desu.
(Tu es idiote)

Et poursuivit juste après :

- Je resterai aussi longtemps que je le peut. Enfin... je n'ai pas le choix de rester jusqu'a la fin de l'été... Je n'aurai jamais assez d'argent pour me payer un taxi jusque chez moi. Et de plus, cela n'en vaut pas la peine.

C'était un fait : dépenser tout son fric et mettre une croix sur les injections d'hormones pour les quelles il l'accumulait seulement pour rentrer et voir le visage bête et choqué de sa mère n'en valait vraiment, vraiment pas la peine.

Il regarda longuement Akidja. Si elle prenait le temps de s'arranger, elle serait jolie... c'était du gaspillage, enfin, selons lui bien entendu.

- Et toi la colo? T'y reste combien de temps?

*En fait, j'aurais jamais du venir ici finalement... c'était quoi mon idée d'aller me mettre là où j'ai le plus de chance de m'attirer des ennuis...*

- Tu sais, des jupes, ça te donnerais sans doutes beaucoup plus de classe. Tu serais canon, si tu prenait le temps de bien t'habiller a lieu de porter... ce genre de... chose. fit-il tout en pointant les habits que portait la jouvencelle.

Côté style, Rohann était doué. Il pouvait faire n'importe quoi de n'importe qui. Il avait déjà fait quelques miracles avec des inconnues qu'il rencontrait dans les boutiques. Là, les gens, trop occupés a regarder le prix d'un chandail ou d'un pantalon, ne remarquaient jamais les quelques différence qu'il avait. C'était pratique. Mais se rendre là lui coutait souvent assez cher.

- Quoi que tu serais, bien entendu, moins effrayante et que les autres baka's auraient moins peur de toi... mais tu serai kawaii, j'en suis certain... avec un peu de maquillage et tout ^^ alors si t'as besoins d'une styliste!

Il rigola. Bien entendu, elle refuserait cathégoriquement! Akidja ne semblait pas être le genre de personne a se pomponner et tout! C'était dommages. Mais quel gâchis...

- Et puis si ça se trouve, t'es une travello toi aussi, ou presque.

*Alors j'ai pas de quoi m'en faire.*

Il leva le nez vers le ciel, toisant le sommet du moulin. Il semblait si haut... et même lorsqu'on était situés aux étages, il semblait toujours imprenable, intouchable. Presque irréel tellement il semblait haut, grand.

Majestueux.

Le moulin avait fière allure. Et cela donnait presque a Rohann l'envie de s'y installer! Il n'était pas un habitué du camping et préférait un bon lit douillet a une couche de paille humide, mais l'humain a été bâtit pour s'accommoder de tout, non?

*Quoi que ça manque un peu de décoration XD*
Revenir en haut Aller en bas
Akidja

Akidja


Nombre de messages : 34
Localisation : Quelque part dans le monde..
Date d'inscription : 08/07/2005

Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

Akidja écouta Rohann en ne faisant pas attention à la première remarque qu'il dit. Même si, de toute manière, elle n'avait pas compris ce quà'il avait dit, elle ne voulait pas savoir. Elle s'assit en indien après que Rohann est fini sa phrase. Elle n'avait pas penser à l'argent que sa couterait pour aller en quelque part d'autre et cela devait effectivement couter assez cher. Akidja soupira elle ne s'était surement pas apporter assez d'argent pour déjà penser à fuguer de la colonie, elle devrait retourner chez sa mère avant de faire quoique se soit. Le fait d devoir retourner chez sa mère pour une aps d temps indéterminer déprimait l'adolescent.

-Le temps que l'été passe et que je puidsse m'arranger avec quelqu'un.

C'était la pure vérité, elle n'avait pas dit pourquoi elle devait trouver quelqu'un mais cela ne regardait pas l'adolescent et elle ne voulait pas lui dire de toute facon. Elle ne le connaissait pas alors qu'est-ce que ça pouvait bien lui faire qu'une fille égoïste et sans tacte ne lui dise pas tout ses secrètes.

Akidja dévisagea Rohann lorsqu'il lui dit que des jupes pourrait lui aller bien. Elle devait sur ment rêver, ce n'était pas la première fois qu'elle se faisait dire des trucs du genres mais cela l'étonnait à chaque fois. Pourquoi toutes les filles doivent avoir une jupes qu'est-ce que ca peut bien faire qu'elle n'ait pas de jupes et qu'elle ressemble à un garçon. Elle trouvait étrange que ce soit Rohann qui lui pose cette question. Après tout c'est bien lui qui ce déguise en fille. Alors pourquoi elle serait obliger de porter une jupes et de se dévergonder comme toutes les autres jeunes fille qui ce promènent en ville avec la jupes au ra le culotte. Elle décida de lui répondre du tacte au tacte.

- Et toi pourquoi ne portes-tu pas de pantalon? Pourtant tu serais classe avec, non?

Tout les goût son dans la nature, non? Alors, s'il s'habillait en fille il n'avait pas de quoi à juger l'état de ses vêtements à elle. Elle trouvait déplacer ce qu'il venait de dire elle avait le droit de porter les vêtements qu'il lui plaisait quand bon lui semblait sans avoir à toujours demander l'accord de quelqu'un pour savoir si c'était assez tendance. Akidja lanca un regard percant à Rohann. Ce garcon était vraiment bizarre de parler de tout ces truc avec elle. Elle avait pratiquement horreur de parler de ses trucs et sa mère lui en faisait souvent le reproche. Elle était sensé être une fille alors pour sa mère s'était tout le stéréotype de la jeune fille pinbèche qui se déhanches dans les centres commerciales en faisait les boutiques et en parlant de maquillage. Certes Akidja aimait magasiner un peu mais pour les choses qu'elle aimait, non pour l'unique but de faire tous les magasins du centre dans le plus de temps qu'elle pouvait. Pour le maquillage, sa mère avait réussit à lui faire haïr tant elle l'avait maquiller, quand elle était enfant.

-Non merci pour la styliste... ou le...

Elle ne voulait pas se montrer impolie envers Rohann parcequ'il lui avait fait resseseer de mauais suvenir ce n'était pas sa faute si sa mère était une maniaque dansgereuse du maquillage. elle fit la mou lorsqu'il lui dit qu'elle était une sorte de travesti elle aussi. Mais eklle ne le croyait pas vraiment. S'il fallait qu'on prenne toutes les qui porte des pantalons et les cheveux court pour des travesti on n'était pas sorti de l'auberge de si tôt.

Ro leva la tête vers le haut du moulin et Akidja suisi son mouvement pour savoir ce qu'il regardait mais il n'y avait rien dans le haut du moulin.Elle ce demanda pourquoi il regardait dans cette direction si il n'y avait rien à voir. C'était décidément un drôle de garçon.

- Est-ce que tu as une chambre?... parce que je ne t'ai pas croiser dans les dortoires...

Elle pensait que se serait bien d'avoir Ro pour compagnie dans la chambre, à la place du mec qui lit et qui fume et de la petite conne qui était arriver pas longtemps après elle. Ce serais quelqu'un avec qui il set plus facile de cohabiter qu'avec les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty
MessageSujet: Re: Exploration du moulin, pour un peu de calme.   Exploration du moulin, pour un peu de calme. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration du moulin, pour un peu de calme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trouver le calme
» Pour le forum!!
» Proposition alternative pour la Baston... ^^
» On va fére la fête : Invitation pour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: anciens sujets-
Sauter vers: