La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ouin, c'est pas juste !!

Aller en bas 
+12
Ben Touka
Shuny
Linoa Soma
Aï Hakuba
Onyx
Yuclesia
Flina
Yaone
motoko
Jun
Ayane
Saeko Arima
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouin, c'est pas juste !!   Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 Empty

Lol voula sa fait pas 1 journée que je suis revenue sur le forum que le voila le petchio qui me demande déjà du travaile ratatouille alors mdrrrrrr

Nan je plaisante (c'est un grrrrrrrrrande habitude ici... bref pourquoi pas, c'est pas une mauvaise idée mais bon faux dire que ceu qui ont mis leur photos c'est ceux qui voulait qu'on la voit donc je vais voir... mais je pense que ta raison;
J'en ai marre d'êtreeeeeeee seule au monde... mdr
Ou sont c'est C** d'admins Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 16
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Ados
Silver


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 19/11/2005

Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouin, c'est pas juste !!   Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 Empty

retire leur grade d'admin s'ils le meritent pas ... Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 12
Revenir en haut Aller en bas
Shuny
Rang: Administrateur
Shuny


Nombre de messages : 471
Localisation : La colonie de Blue All
Date d'inscription : 21/01/2005

Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouin, c'est pas juste !!   Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 Empty

Lol les deux admins le méritent mais depuis que je suis partis du forums il sont pas venu d'ailleur je sais pas pourquoi...

Mais la ils sont revenu sa va être plus simple^^ Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ouin, c'est pas juste !!   Ouin, c'est pas juste !! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouin, c'est pas juste !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: photos-
Sauter vers: