La colonie De Blue All
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La colonie De Blue All

Une nouvelle colonie a ouvert ses portes,Et c'est les grandes vacanses.Vous pourez faire tous ce que vous voudrez dans cette colonie.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty
MessageSujet: Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire)   Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty

Onyx n'ayant plus vu personne depuis un moment décida d'aller visité le village. Elle avait troqué son maillot contre une jupe et un petit haut et marche chusqu'au village. Elle tomba sur un petit panneau disant "cascade a 2km". N'ayant rien a faire elle le suis et vit cette magnifique cascade. C'était la première fois qu'elle en voyait une et elle était émerveillée. elle s'assit sur un rocher au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2005

Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty
MessageSujet: re !!!   Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty

Je me mis à marcher et de loin je voyais une jeune fille assise sur le rocher . Je décidais d'aller lui tenir compagnie malgré ma solitude.
" Bonjour , est ce que je peux me joindre à toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty
MessageSujet: Re: Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire)   Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty

Elle sortit de sa réverie en entendant quelqu'un parler et se retourna. Les traces de quelques larmes encore visibles sur ses joues.

Oui oui bien sur que tu peut rester si tu veut Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) 61
Revenir en haut Aller en bas
Yaone

Yaone


Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 22/06/2005

Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty
MessageSujet: re !!!!   Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty

Je decidais de m'assoir sur le rocher a côté d'Onyx et je dis
" J'aime bien cet endroit , ca me fait penser aux derniers vacances que j'ai passés avec mes parents , qu'en j'étais encore toute petite...."
Je me mis à fixer la chute et je décidais d'aller me rafraichir sur la petite flaque en bas , qui me semblait non interdit
" Bon , je vais aller mouiller mes cheveux , si tu veu me rejoindre "
Je retroussais les manches de mon décolté et j'enlevais mes sandales : comme je portais une jupe je pouvais tremper mes pieds
"Bon j'y vais"
Revenir en haut Aller en bas
Onyx
Ados
Onyx


Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 18/06/2005

Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty
MessageSujet: Re: Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire)   Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty

Elle la suivit du regard et alla dans l'eau avec elle. Sa jupe allait aussi très bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty
MessageSujet: Re: Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire)   Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Se promène...toute seule (n'ayant rien d'autre a faire)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Va a la piscine toute seule..
» triste et seule
» blabla de tout et de rien
» Ne sachant que faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La colonie De Blue All :: Présentation :: anciens sujets-
Sauter vers: